Offre internet bouygues à 1€

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Alain Natura
Messages : 524
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alain Natura »

Merci! Espérons que cela permette une résolution rapide.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2244
Inscription : 30 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 131 fois

Avis aux utilisateurs de l offre Bouygues 1€ engagé sur 24 mois

Message par Jérôme Visio »

Bonjour

Suite a différentes remontées j ai contacté la cellule dédiée.

Ils me proposent de centraliser et communiquer les numéros de téléphone qui ont un soucis de durée d engagement afin de faire le nécessaire.

A tous ceux concernés, merci de m envoyer par MP vos numéro de téléphone Bouygues pour régularisation.
Alain Natura
Messages : 524
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Avis aux utilisateurs de l offre Bouygues 1€ engagé sur 24 mois

Message par Alain Natura »

SUPER!!!
Romu
Messages : 225
Inscription : 15 mars 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Romu »

Bonjour ,

Petite info : j'avais envoyé un mail il y a 2 jours a la celle dediée : [email protected] , et ils viennent de me répondre qu'ils ont passés mon engagement de 24 à 12 mois , je viens de vérifier et la modification a bien été effectuée sur mon espace client .
On sait jamais ca peut toujours servir comme alternative
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2244
Inscription : 30 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 131 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Jérôme Visio »

À Alain :

Voici la réponse de BT te concernant :
Concernant la ligne de monsieur V, je confirme qu'elle est sur un engagement de 12 mois.
Je ne gère pas les opérations commerciales mais je ne vois pas dans son dossier ni auprès de notre service un remboursement de 135€.

Tu peux m en dire plus sur cette offre ?

Merci
Alain Natura
Messages : 524
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alain Natura »

C'est très curieux car sur mes factures apparait un engagement de 24 mois je n'ai pas reçu d'avenant. Pour l'offre à 135 euros il s'agit d'une offre qui etait diponible en juin quand j'ai souscrit à l'offre 1euro et c'est pour cela que j'avais demandé un contrat Ideo, mais les services d Bouygues Télécom n'ont fait cette conversion à Ideo qu'apres l'expiration de l'offre.. .. La totale, quoi!!
Alexandre
Messages : 46
Inscription : 29 mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alexandre »

Bonjour,

Il semble que les coupons de remboursement se suivent et se ressemblent, il est donc vraisemblable qu'un nouveau coupon a été émis par BT à l'expiration de celui dont vous n'avez pas pu bénéficier.

Je vous invite à vous rendre sur la page :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... 3B&search=

et saisir coupon dans le champ de recherche ; il semble aussi que l'on puisse entrer en contact avec un conseiller BT pour obtenir un coupon qui n'est plus en ligne.

Concernant le passage de 24 à 12 mois, il se peut que la modification n'avait pas encore été effectuée lors de l'impression de la dernière facture que vous avez reçue.

Une vérification sur votre espace client permettra sans doute de lever le doute.

Bien cordialement,

Alex
Alexandre
Messages : 46
Inscription : 29 mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alexandre »

Alain Natura a écrit :C'est très curieux car sur mes factures apparait un engagement de 24 mois je n'ai pas reçu d'avenant. Pour l'offre à 135 euros il s'agit d'une offre qui etait diponible en juin quand j'ai souscrit à l'offre 1euro et c'est pour cela que j'avais demandé un contrat Ideo, mais les services d Bouygues Télécom n'ont fait cette conversion à Ideo qu'apres l'expiration de l'offre.. .. La totale, quoi!!

Avez-vous pu obtenir satisfaction sur ces deux points ?
Alain Natura
Messages : 524
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alain Natura »

J'ai vu que désormais l'engagement à été passé à 12 mois, donc merci à Jérôme et à ceux qui ont aidé à la résolution de ce problème (j'avais aussi écrit une lettre circonstanciée au Directeur de la Relation Client chez Bouygues Télécom, copie au Directeur des Programmes chez Bouygues Immobilier, donc cela a peut être joué aussi).

Pour le remboursement dès 135 euros dans le cadre de l'offre Ideo, pas de réponse jusqu'a présent...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2244
Inscription : 30 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 131 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Jérôme Visio »

Bonjour Alain

Je te confirme que s'est l action de Julienne de la cellule dédiée qui a fait la différence. Idem pour Fab et Alena qui ont eu aussi satisfaction

Concernant les 135 € il faut éclaircir le sujet . As tu un document ? Un lien à m envoyer ?

Malgré toute sa bonne volonté, Julienne n a pas trouvé d offre de ce type sur juin.

Pour moi, tous les cas sont traités...

Si quelqu'un se manifeste Julienne pourra toujours nous aider...
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Frédéric »

Julienne a été autant efficace avec mon dossier que les vôtres :)

Ce serait super si Bouygues Telecom pouvait s'inscrire sur le forum, tout comme Orange Conseils l'a fait :)
Frédéric le 2 octobre a écrit : Je viens d'inviter mon interlocutrice de la direction du service client Bouygues Telecom à rejoindre le forum, comme l'a fait Orange ces derniers jours. :)
Alexandre
Messages : 46
Inscription : 29 mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alexandre »

Le coupon ne serait-il pas plutôt de 132 € ?

http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... dr-132-eur
Alena
Messages : 52
Inscription : 07 avr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alena »

Oui, c'est bien 132€, j'ai même gardé le coupon (ci-joint), mais n'ai pas pu bénéficier de cette offre étant donné qu'au début c'était juste un abonnement Bbox transformé en Ideo au mois de juillet. Pourtant, j'ai bien précisé en juin que je voulais souscrire un forfait Ideo... et la personne en charge du dossier m'a même promis de s'en occuper, mais rien comme pour l'avenant 12 mois. Je crois que sans l'aide de Jérôme et Julienne, je serais encore engagée jusqu'à 2015 :scare: Un grand merci à tous les deux!
Pièces jointes
remise_ideo_sensation_mai_juin.pdf
(870.88 Kio) Téléchargé 217 fois
Alain Natura
Messages : 524
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alain Natura »

:japon: MERCI!!!

L'offre était effectivement de 132 euros de remboursement. Il s'agissait de l' "Offre Exceptionnelle Ideo avec Bbox Sensation" valable pour un engagement Ideo de 12 mois minimum souscrit entre le 13/05 et le 01/07/2013.

Même problème que Alena. J'ai souscrit à la Bbox sensation début juin (mais elle n'a été activée que le 08/07/2013 pour des raisons techniques) et à l'offre mobile le 18/06/2013 (car la cellule téléphone mobile ne m'a contacté qu'à cette date) en demandant un abonnement Ideo à ce moment là pour pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement de 132 euros, mais cela n'a pas été fait et malgré mes nombreuses relances par téléphone la cellule mobile ne m'a recontacté pour convertir mes abonnements en un seul contrat Ideo que le 22/08/2013 (!), donc après l'expiration de l'offre de remboursement de 132 euros...

J'ai toujours un exemplaire du coupon, mais il faut une copie du contrat de service Ideo faisant apparaître une date de souscription à Ideo entre le 13/05/2013 et le 01/07/2013 et je n'ai pas ce document.

Si Julienne peut également résoudre ce problème, ce sera vraiment très apprécié.
Freki
Messages : 91
Inscription : 21 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Freki »

Peut-être que l'info est présente dans les messages précédents mais au cas où. J'avais souscrit à l'offre 1€ mais j'ai refusé la BBOX lors de l'appel du téle-conseiller, du coup il me propose l'offre avec mobile uniquement. D'après un autre télé conseiller (dédié mobile), je pourrais avoir droit à 200 euros pour un mobile et plus de 700euros pour l'abonnement... Affaire à suivre.

Bien sûr si cette info est présente dans l'un des 253 messages précédents alors je remercie le/la gentil/gentille administrateur/administratrice de faire disparaître ce message, et de faire remonter l'info sur la 1ere page.
Avatar de l’utilisateur
Matteo_et_Pina
Messages : 69
Inscription : 22 mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : G
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Matteo_et_Pina »

Enfin, comment créer le dossier de remboursement de l'offre fibre 1 euro et à qui l'adresser?
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2244
Inscription : 30 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 131 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Jérôme Visio »

Il faut attendre 2 mois de facturation et les envoyer avec le formulaire prévu a cet effet remis lors de la remise des clefs
Alexandre
Messages : 46
Inscription : 29 mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alexandre »

N'y-t-il néanmoins pas une date limite pour adresser cette demande de remboursement car la date mentionnée dans l'avenant initial (3 mois après la livraison de l'appartement) n'est dans les faits pas opposée au souscripteur ?
Alexandre
Messages : 46
Inscription : 29 mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alexandre »

Parmi les premiers souscripteurs de cette offre, quelqu'un a-t-il déjà reçu un remboursement de la SCI Fort d'Issy ?
Alain Natura
Messages : 524
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alain Natura »

J'ai envoyé ma demande de remboursement à la SCI Fort d'Issy c/o Bouygues Immobilier à Vélizy dans les délais contractuels. Pour l'instant je n'ai pas encore reçu de remboursement.
Répondre