Redressement judiciaire TAD-CONCEPT

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Ver0nik77
Messages : 5
Inscription : 02 mai 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: REDRESSEMENT JUDICIAIRE TAD-CONCEPT

Message par Ver0nik77 »

François a écrit :il me semblait que TAD avait dit qu'il n'avait que des poseurs salariés, encore un mensonge de leur part !!!
bonjour à vous
eh bien elle est bien bonne celle là... non ils n'ont aucun poseur salariés... ce ne sont que des prestataires comme nous... d'ailleurs nous avons reçu de TAD des dossiers de pose à traiter directement avec les clients qui ont leur meuble mais qui ne sont pas encore posés.... des livraisons ont été faite cette semaine sur le 18ème... je ne sais pas si vous êtes concernés par ces livraisons.
Merci pour l'adresse du redresseur judiciaire
bien cordialement
François
Messages : 6395
Inscription : 10 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: REDRESSEMENT JUDICIAIRE TAD-CONCEPT

Message par François »

Ver0nik77, pourriez vous me dire combien facturez vous aux cuisinistes la pose d'une cuisine ? (j'imagine que vous raisonnez en prix / temps de pose). Et quelles prestations proposez vous : seulement pose des meubles ou bien plomberie, électricité, faux plafond etc...

merci
Ver0nik77
Messages : 5
Inscription : 02 mai 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: REDRESSEMENT JUDICIAIRE TAD-CONCEPT

Message par Ver0nik77 »

François a écrit :Ver0nik77, pourriez vous me dire combien facturez vous aux cuisinistes la pose d'une cuisine ? (j'imagine que vous raisonnez en prix / temps de pose). Et quelles prestations proposez vous : seulement pose des meubles ou bien plomberie, électricité, faux plafond etc...

merci
bonjour
la pose est établie en fonction du nombre de meubles qu'à vendu le cuisiniste.... après au niveau prestations on s'occupe du raccordement à la plomberie existante et raccord électrique... on ne touche pas aux tableaux chacun son métier.... par contre toute prestation menuiserie est étudiée par mon mari qui s'occupe des devis après RDV de visite... pour avoir nos coordonnées vous pouvez me faire la demande par mail privé... on se déplace sur toute l'ile de france sans problème
j'espère avoir répondu à votre question

bien cordialement
Ver0nik77
Messages : 5
Inscription : 02 mai 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: REDRESSEMENT JUDICIAIRE TAD-CONCEPT

Message par Ver0nik77 »

bonjour à tous

je viens d'être informée par TAD qu'ils se débrouillaient pour livrer les cuisines au mieux qu'ils peuvent, afin de ne pas laisser les clients dans la grosse galère... ils font au mieux... apparemment le Redressement Judiciaire se passe plutôt bien mais il faut de la patience... les commerciaux en ce qui me concerne sur le 77 font leur Job au maximum de leur possibilités... Désolée d'en avoir heurté certains qui auraient pu lire mon mécontentement quant à nos règlements, et tiens à leur adresser mes plus sincères excuses... je sais qu'ils n'y sont pour rien pour le non-règlement de nos factures....
koko
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: REDRESSEMENT JUDICIAIRE TAD-CONCEPT

Message par koko »

Bonsoir,

***Message Modéré pour les raisons exprimées ci dessous***

Sur, ce, VérOnik77, sans rancune et bonne soirée !
Cordialement
François
Messages : 6395
Inscription : 10 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: REDRESSEMENT JUDICIAIRE TAD-CONCEPT

Message par François »

1) Koko, je ne suis pas sur que ce forum soit fait pour des règlements de compte
2) Nous ne reprochons pas à TAD de faire appel à des sous traitants (tout le monde le fait), nous leur reprochons de nous avoir dit qu'il assurait la qualité de la pose en ayant que des poseurs salariés (ce qui était impossible économiquement d'ailleurs)
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: REDRESSEMENT JUDICIAIRE TAD-CONCEPT

Message par Frédéric »

Merci François, je suis d'ac' à 100%
Ver0nik77
Messages : 5
Inscription : 02 mai 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: REDRESSEMENT JUDICIAIRE TAD-CONCEPT

Message par Ver0nik77 »

François a écrit :1) Koko, je ne suis pas sur que ce forum soit fait pour des règlements de compte
2) Nous ne reprochons pas à TAD de faire appel à des sous traitants (tout le monde le fait), nous leur reprochons de nous avoir dit qu'il assurait la qualité de la pose en ayant que des poseurs salariés (ce qui était impossible économiquement d'ailleurs)


merci à François et Frédéric pour leur compréhension,
je ne faisais pas de règlement de compte, ce n'était pas mon but...
je donnais juste une information qui m'avait été donnée
Bonne journée à tous quand même
Bleue
Messages : 240
Inscription : 29 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Redressement judiciaire TAD-CONCEPT

Message par Bleue »

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles du redressement judiciaire de TAD concept?
Pour notre part le métreur s'est déplacé lors de la visite "cloison". Ceci s'inscrit dans le contexte "votre dossier suit son court et tout va bien madame la Marquise". Mais qu'en est-il réellement?
tonio75
Messages : 1
Inscription : 07 août 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Redressement judiciaire TAD-CONCEPT

Message par tonio75 »

Bonjour

Nous sommes dans la même situation.

La société est aujourd'hui en liquidation judiciaire, c'est à dire qu'en gros, elle n'existe plus.
Tous les employés sont ou vont être éparpillés...

Jusqu'ici, effectivement, tout semblait suivre son cours "normalement", le bon de commande final était prêt et ils nous assuraient la livraison.


Voici ce qu'on nous propose désormais:
Un des responsable de la région IDF monte une structure parrallèle et indépendante qui va récupérer l'ensemble de la clientèle qui n'a pas encore été livré. Il nous demande donc d'annuler notre contrat chez TAD puis de lui faire une commande sur les bases du contrat TAD, amputé de l'avance déjà versé bien entendu.

Je ne sais trop quoi en penser.
Selon leurs dires, c'est l'unique moyen de "sauver" les clients qui n'ont pas encore été livrés, ils feraient ainsi tout ça dans un esprit loyauté...

J'avoue avoir quand même peur d'une magouille.

Auriez-vous quelques conseils sur les précautions à prendre dans ce type d'affaire?

Courage à tous
François
Messages : 6395
Inscription : 10 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Redressement judiciaire TAD-CONCEPT

Message par François »

Si TAD Concept est en liquidation, c'est que leur modèle économique ne tenait pas la route... donc reprendre les clients avec les même prestations et avec un cout de -30% (avance versé)... je ne vois pas bien comment ça peut tenir la route...
ismatoca
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Redressement judiciaire TAD-CONCEPT

Message par ismatoca »

Nous on a contacté un ancien commercial qui recrée sa boîte (Eleganza)
Ils nous proposent de refaire l'équivalent de la même cuisine (en nous déduisant l'acompte versé), mais avec des produits italiens
Quelqu'un a-t-il eu cette proposition ?
François
Messages : 6395
Inscription : 10 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Redressement judiciaire TAD-CONCEPT

Message par François »

il semble que c'est la même offre que tonio75...
à mon humble avis, à fuir....
Avatar de l’utilisateur
cevidal
Messages : 52
Inscription : 21 déc. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Redressement judiciaire TAD-CONCEPT

Message par cevidal »

Faisant suite à mon post du 23 avril dernier, je vous confirme que l’ancien responsable de TAD Concept m’a recontacté comme prévu pour mener à terme notre projet de cuisine dans le O’Paris.

Lors de notre rencontre dans les locaux de la société ARTEMYS Agenceur d’Intérieur (RCS Paris 752 643 494), il m’a confirmé que sa société était d’ores et déjà agréée par les promoteurs pour intervenir sur les chantiers.

Autre point qui le différentie de la société Eleganza : la prestation sera réalisée sans modification de fournisseur, ARTEMYS travaillant avec la firme Allemande Häcker !

Le contact a donc été plus que positif : nous voilà rassurés quant à l’aboutissement de notre projet.

Si vous souhaitez contacter cette société en voici l’adresse [email protected]
Bleue
Messages : 240
Inscription : 29 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Redressement judiciaire TAD-CONCEPT

Message par Bleue »

Qui d'autre a été contacté par un ancien employé de TAD concept, qui a rencontré cette personne, qu'en est-il du devenir de votre commande, qui a signé un (autre) bon de commande avec cette personne?
Merci de me communiquer vos retours.
Répondre