Cherche baby-sitter sortie d’école et mercredi et vendredi full time.

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
FamilleBdf
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2019
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Cherche baby-sitter sortie d’école et mercredi et vendredi full time.

Message par FamilleBdf »

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’une/un baby sitter pour nos deux enfants. Maxime 2 ans et Alice 6 ans.
Dans les horaires suivants: lundis, mardis, jeudis de 16h30 à 18h30-19h. Et les mercredis et vendredis de 8h30 à 18h30. Nous cherchons quelqu’un avec de l’expérience. Nous habitons au fort, résidence Le Bastion.

N’hésitez pas à nous contacter!

Merci

Ivonne et Nicolas
Agustina Corvalán
Messages : 4
Inscription : 17 oct. 2023
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Cherche baby-sitter sortie d’école et mercredi et vendredi full time.

Message par Agustina Corvalán »

Salut Ivonne et Nicolas, mon nom est Agustina, je suis Argentine, j’étudie le français et je vis dans le fort. Je suis intéressée et disponible pour le travail les lundis, mardis et jeudis, mais les mercredis et vendredis, je ne peux pas à ces horaires, je pourrais de 16h à 20h. Si ça peut vous aider, je pourrais vous laisser mon téléphone. Je travaille occasionnellement avec deux familles qui vivent dans le fort. Je suis attentive à vos commentaires, merci et bon week-end
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Agustina Corvalán pour son message :
FamilleBdf
Ludivinneh
Messages : 41
Inscription : 21 avr. 2020
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Cherche baby-sitter sortie d’école et mercredi et vendredi full time.

Message par Ludivinneh »

Bonjour je suis disponible si vous le souhaitez. Nous pouvons échanger par téléphone je suis au solaris
FamilleBdf
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2019
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Cherche baby-sitter sortie d’école et mercredi et vendredi full time.

Message par FamilleBdf »

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vous envoie un MP pour qu’on puisse accorder un rendez-vous téléphonique, Merci 🙏🏼
FamilleBdf
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2019
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Cherche baby-sitter sortie d’école et mercredi et vendredi full time.

Message par FamilleBdf »

Agustina Corvalán a écrit : 02 déc. 2023 Salut Ivonne et Nicolas, mon nom est Agustina, je suis Argentine, j’étudie le français et je vis dans le fort. Je suis intéressée et disponible pour le travail les lundis, mardis et jeudis, mais les mercredis et vendredis, je ne peux pas à ces horaires, je pourrais de 16h à 20h. Si ça peut vous aider, je pourrais vous laisser mon téléphone. Je travaille occasionnellement avec deux familles qui vivent dans le fort. Je suis attentive à vos commentaires, merci et bon week-end

Bonjour Agustina, merci pour le message. Nous avons malheureusement besoin de quelqu’un les mercredis et vendredis de toute la journée. Si jamais nos besoins changent je n’hésiterai pas à vous contacter.
Bien à vous
Hélène_92
Messages : 44
Inscription : 09 juin 2021
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 14 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Cherche baby-sitter sortie d’école et mercredi et vendredi full time.

Message par Hélène_92 »

Bonjour Augustina, je suis intéressée par les mardi et jeudi. Je vous envoie un message privé.
Bon e journée
Répondre