Fibre Bouygues
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Re: Fibre Bouygues
Vous avez pu entrer au local ? Ils n'avaient pas refermé derrière eux ? Je croyais que les travaux finissaient ce soir.
Il faut que vous appeliez votre opérateur pour faire venir qqun pour vous rebrancher - ils nous avaient prévenu de cette possibilité pour plusieurs clients.
Pour orange il y a un incident en dehors fort qui vous affecte aussi depuis 2 jours, d'après un voisin qui y travaille (qui n'avait pas été touché auparavant par le problème du local vandalisé).
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Re: Fibre Bouygues
Je suis rentré dans le local alors que les techniciens étaient présents ... ils finaliseront totalement lundi ....Orange interviendra lorsque les techniciens SFR feront parvenir dès lundi la conclusion des travaux par obligation ... il est bon d’harcèler orange pour une intervention rapide car ce n’est pas un technicien qui viendra mais plusieurs car c’est dommage collectif qui a été enregistré ... ils interviendront dès réception du rapport SFR ... mais quand ???!!!!
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Re: Fibre Bouygues
Bonjour à tous,
Avez-vous des nouvelles de Bouygues ou SFR ?
De mon côté, j'ai appelé le service client. Aucune information concrète de leur part, j'ai l'impression que la réparation va prendre des semaines encore.
Pour l'instant, je m'en sors avec la 4G mais la connexion sature de temps en temps.
Avez-vous des nouvelles de Bouygues ou SFR ?
De mon côté, j'ai appelé le service client. Aucune information concrète de leur part, j'ai l'impression que la réparation va prendre des semaines encore.
Pour l'instant, je m'en sors avec la 4G mais la connexion sature de temps en temps.
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Re: Fibre Bouygues
Bonsoir à tous,
Je viens essayer d'avoir des nouvelles sur l'avancement des travaux. Je suis chez Bouygues, au Belvédère H.
En fin de semaine dernière, le service technicien "Expert" de Bouygues m'a appelé, me rappelant constamment qu'ils "mettent la pression sur les techniciens" et que "maintenant [je suis] avec le service technique expert" comme si ça allait tout changer…
Le sms que j'avais reçu indiquait une potentielle résolution le lundi 4 janvier, mais nous avons toujours les voyants au rouge.
1) Est-ce que quelqu'un a vu des techniciens au local fibre du parking -2, juste en face de l'ascenseur de la cage G ?
Nous sommes descendus plusieurs fois pendant les vacances et n'avons jamais croisé personne (la porte du local FTTH est fermée à clé, mais pas une clé d'appartement).
2) Est-ce que d'autres habitants du Belvédère sont dans notre cas, sans fibre depuis fin novembre ?
Je viens essayer d'avoir des nouvelles sur l'avancement des travaux. Je suis chez Bouygues, au Belvédère H.
En fin de semaine dernière, le service technicien "Expert" de Bouygues m'a appelé, me rappelant constamment qu'ils "mettent la pression sur les techniciens" et que "maintenant [je suis] avec le service technique expert" comme si ça allait tout changer…
Le sms que j'avais reçu indiquait une potentielle résolution le lundi 4 janvier, mais nous avons toujours les voyants au rouge.
1) Est-ce que quelqu'un a vu des techniciens au local fibre du parking -2, juste en face de l'ascenseur de la cage G ?
Nous sommes descendus plusieurs fois pendant les vacances et n'avons jamais croisé personne (la porte du local FTTH est fermée à clé, mais pas une clé d'appartement).
2) Est-ce que d'autres habitants du Belvédère sont dans notre cas, sans fibre depuis fin novembre ?
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Re: Fibre Bouygues
Les travaux sur l'infra (appartenant à sfr) sont terminés normalement, depuis un moment.
Vous êtes toujours coupés depuis fin novembre ?
Les techniciens avaient prévenu que certains étaient a rebrancher (juste le dernier cable) par leurs opérateurs.
Vous faites peut être partie de ceux là. Apres si sfr n'a pas prévenu Bouygues, ca pourrait expliquer que Bouygues ne réagit pas.
Vous êtes toujours coupés depuis fin novembre ?
Les techniciens avaient prévenu que certains étaient a rebrancher (juste le dernier cable) par leurs opérateurs.
Vous faites peut être partie de ceux là. Apres si sfr n'a pas prévenu Bouygues, ca pourrait expliquer que Bouygues ne réagit pas.
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Re: Fibre Bouygues
Toujours sans fibre depuis novembre aussi. Nous sommes chez Orange. A date, aucun technicien ne nous a contacté pour un rdv malgré nos très nombreuses relances. Lundi 04 janvier on nous a promis l'appel d'un technicien sous 8 jours pour prise de rdv. Pour l'instant pas de nouvelles...
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Re: Fibre Bouygues
Bonjour,
nous sommes chez Bouygues au Belvédère bâtiment H et nous n'avons toujours pas internet non plus, et ce depuis le 24 novembre !
Malgré nos nombreux appels, le service technique de Bouygues a été incapable de nous donner une date de résolution de l'incident.
Lassés, nous avons décidé de résilier notre abonnement. Ce ne sera peut-être pas mieux ailleurs, mais tout vaut mieux que rien...
Bon courage !
nous sommes chez Bouygues au Belvédère bâtiment H et nous n'avons toujours pas internet non plus, et ce depuis le 24 novembre !
Malgré nos nombreux appels, le service technique de Bouygues a été incapable de nous donner une date de résolution de l'incident.
Lassés, nous avons décidé de résilier notre abonnement. Ce ne sera peut-être pas mieux ailleurs, mais tout vaut mieux que rien...
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Re: Fibre Bouygues
La dernière fois que j'ai eu Bouygues au téléphone (il y a 2 semaines) ils n'avaient aucune info.
Il m'a même répété en boucle "ne rappelez pas, on est au courant et vous êtes avec le service expert, on va s'en occuper" blablabla.
Je voulais demander si on était les seuls dans ce cas, car si c'est ça je vais les appeler et les garder au téléphone jusqu'à ce qu'ils me donnent un rendez-vous avec un technicien !
Par contre, j'espère qu'ils n'auront pas besoin d'accéder au local au sous-sol, vu que nous ne savons pas qui a la clé
Il m'a même répété en boucle "ne rappelez pas, on est au courant et vous êtes avec le service expert, on va s'en occuper" blablabla.
Je voulais demander si on était les seuls dans ce cas, car si c'est ça je vais les appeler et les garder au téléphone jusqu'à ce qu'ils me donnent un rendez-vous avec un technicien !
Par contre, j'espère qu'ils n'auront pas besoin d'accéder au local au sous-sol, vu que nous ne savons pas qui a la clé
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Re: Fibre Bouygues
Au téléphone, on nous a dit que 25 abonnés étaient affectés. Mais cela n'a pas l'air de les faire agir pour autant... C'est ce manque d'attention et d'engagement qui nous a poussés à changer d'opérateur.
Quant à la clé du local Fibre, elle est à retirer aux 3 Clés. Le technicien doit présenter sa carte professionnelle et remplir un registre.
Quant à la clé du local Fibre, elle est à retirer aux 3 Clés. Le technicien doit présenter sa carte professionnelle et remplir un registre.
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Re: Fibre Bouygues
C'est simplement hallucinant et consternant. Je suis vraiment désolé pour vous qui êtes encore touchés.
Quand ils daigneront se déplacer, marquez les a la culotte dans le local et veillez à ce qu'ils referment bien a clé derrière eux. C'est suite à une visite de technicien que tout a commencé.
Ils ont aussi déjà débranché des clients pour en remettre d'autres, leur partie étant pleine. Je crois que l'armoire a été agrandie depuis (ca remonte a 3 ans quand j'étais abonné chez eux) mais soyez vigilants svp.
Bon courage a tous et n'hésitez pas à interpeller a nouveau la mairie. Ils avaient été réactifs en décembre.
Quand ils daigneront se déplacer, marquez les a la culotte dans le local et veillez à ce qu'ils referment bien a clé derrière eux. C'est suite à une visite de technicien que tout a commencé.
Ils ont aussi déjà débranché des clients pour en remettre d'autres, leur partie étant pleine. Je crois que l'armoire a été agrandie depuis (ca remonte a 3 ans quand j'étais abonné chez eux) mais soyez vigilants svp.
Bon courage a tous et n'hésitez pas à interpeller a nouveau la mairie. Ils avaient été réactifs en décembre.
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Re: Fibre Bouygues
Bonjour à tous,
Je suis également dans la même situation que beaucoup d'entre vous. Je suis au Or Natura, chez Bouygues Telecom, et je n'ai toujours pas internet...
J'ai recontacté le service client vendredi, qui avait très peu d'informations, mais m'a indiqué que l'incident était toujours déclaré en cours de résolution. Aucune information quant à une date de fin de résolution.
Cela devient vraiment long, surtout du fait de l'absence d'informations sur le suivi de résolution.
Bon courage à tous.
Je suis également dans la même situation que beaucoup d'entre vous. Je suis au Or Natura, chez Bouygues Telecom, et je n'ai toujours pas internet...
J'ai recontacté le service client vendredi, qui avait très peu d'informations, mais m'a indiqué que l'incident était toujours déclaré en cours de résolution. Aucune information quant à une date de fin de résolution.
Cela devient vraiment long, surtout du fait de l'absence d'informations sur le suivi de résolution.
Bon courage à tous.
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Re: Fibre Bouygues
Bonjour,
J'ai contacté le service technique Bouygues samedi et les ai informés du fait que SFR avait fini les travaux de leur côté (depuis un certain temps).
Ils m'ont donné un délai de 72h (donc pour mercredi) pour que le service technique me rappelle afin de voir la possibilité de faire déplacer un technicien…
Sinon aujourd'hui la box a clignoté en blanc pendant quelques minutes, au lieu du rouge permanent habituel. Peut-être ont-ils fait des tests ?
Aucune certitude, j'essayerai de redémarrer la box ce soir pour vérifier
Bon courage !
J'ai contacté le service technique Bouygues samedi et les ai informés du fait que SFR avait fini les travaux de leur côté (depuis un certain temps).
Ils m'ont donné un délai de 72h (donc pour mercredi) pour que le service technique me rappelle afin de voir la possibilité de faire déplacer un technicien…
Sinon aujourd'hui la box a clignoté en blanc pendant quelques minutes, au lieu du rouge permanent habituel. Peut-être ont-ils fait des tests ?
Aucune certitude, j'essayerai de redémarrer la box ce soir pour vérifier
Bon courage !