Nuisance livraison

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Répondre
Raudy
Messages : 12
Inscription : 30 août 2019
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Nuisance livraison

Message par Raudy »

Bonjour,

suis-je le seul incommodé par la société Deroche qui livre la boulangerie en patisserie très tôt le matin ?
Le chauffeur livreur , qui j'en conviens doit bien faire son travail, agit sans aucune précaution vis à vis du bruit qu'il génère ...
Avant de me dire que je suis réellement devenu pénible et acariâtre , j'aimerai savoir si je suis le seul :lol2:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Raudy pour son message :
johann974
LaureA
Messages : 388
Inscription : 25 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Nuisance livraison

Message par LaureA »

Bonjour

Non vous n'êtes pas le seul, c'est 3 nuits par semaine entre 4 h et 6 h du matin. J'ai dit hier matin au livreur qu'il faisait du bruit.
Un courrier à été fait l'année dernière du Syndic au bailleur de la boulangerie en leur demandant de ne pas faire de bruit entre 22h et 07h du matin, ils ont fait attention 2 semaines et c'est reparti.
J'ai envie de faire la copie de ce courrier et de la remettre dans leur boîte aux lettres afin qu'ils comprennent à force.
Et je ne sais pas ce que ça va donner avec les travaux qui normalement devraient débuter début juin, avec les échafaudages...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur LaureA pour son message :
johann974
Raudy
Messages : 12
Inscription : 30 août 2019
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Nuisance livraison

Message par Raudy »

Merci pour votre réponse. Je ne sais pas si on peut en discuter avec le "patron" de la boulangerie directement mais à défaut une copie du courrier ne fera pas mal.
LaureA
Messages : 388
Inscription : 25 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Nuisance livraison

Message par LaureA »

Bonjour
La boulangerie a été livrée à 4h30 puis à 5h30 ce matin :marteau:
johann974
Messages : 12
Inscription : 25 août 2017
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Nuisance livraison

Message par johann974 »

Bonjour,
Je vous confirme avoir été également fortement gêné par les nuisances matinales des livreurs de la boulangerie.
Pour préciser vos propos, le 1er livreur est arrivé vers 4h, le second aux alentours de 5h et le dernier vers 6h du matin.
Les 2 premiers se sont fortement distingués par le bruit occasionné et leurs arrivées et départs en trombe avec leurs camions.
Je ne comprends pas ce manque de considération vis-à-vis du voisinage et ce malgré les remontées faites au travers du syndic.
Dorénavant j’irai acheter ailleurs pour ne pas continuer à cautionner ce genre de comportement.
Nicocolas
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2020
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nuisance livraison

Message par Nicocolas »

Bonjour,

Je ne suis pas du genre à me plaindre du bruit la nuit, surtout lorsqu'il s'agit de personnes qui travaillent mais j'ai aussi trouvé ça particulièrement exagéré cette nuit. D'autant plus que l'on arrive sur les jours où on est obligé de dormir avec la fenêtre ouverte 😕.
MarineBing
Messages : 29
Inscription : 29 oct. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nuisance livraison

Message par MarineBing »

Je comprends enfin ce que c’est ce bruit !

Je n’ai pas vu sur la boulangerie, je ne comprenais pas qui pouvait avoir besoin de charger un camion à 4h du matin aussi régulièrement

Il faut en parler avec eux c’est vraiment dérangeant
LaureA
Messages : 388
Inscription : 25 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Nuisance livraison

Message par LaureA »

Bonjour

Je leur en ai déjà parlé à plusieurs reprises, même du temps de l'ancien propriétaire, ils s'en foutaient royalement, que ce soit lui-même ou le boulanger ou Mickaella.
Ça fait maintenant plus d'un an que je n'y ai pas mis les pieds.
J'ai mis une copie du courrier dans leur boîte aux lettres.
Deroche a livré la semaine dernière â 7h, je me suis dit qu'ils avaient compris, à croire que non car ils recommencent, ce matin Deroche à un plus de 6h
Mais bon, pas sûr que ça change quelque chose, à voir.
Mickaëla C.
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2020
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Nuisance livraison

Message par Mickaëla C. »

Bonsoir,
J'aimerais que vous arrêtiez de me citer dans vos commentaires car premièrement voir mon prénom se faire sacrifier devient pénible et deuxièmement pour une réponse que j'ai pu vous donner il y a de cela des années. Je ne fais que mon travail qui consiste à faire passer les messages. Je n'y peux malheureusement rien et c'est comme ça. Cependant les nouveaux patrons sont au courant. La patronne elle même les a contacter afin de décaler nos horaires de livraison, en vain. Je ne peux rien faire de plus et vous remercierais de me laisser en dehors de cela.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mickaëla C. pour son message :
Chloé
LaureA
Messages : 388
Inscription : 25 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Nuisance livraison

Message par LaureA »

Sauf que lorsqu'on vous l'a demandé, première personne qui accueille, vous nous aviez répondu "je ne vais pas porter les livraisons", réponse rigolote et incohérente puisque ce n'est pas ce que l'on vous demandait. Ça date mais on s'en souvient, c'était drôle.
Répondre