Ô marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eric & Lydie
Messages : 401
Inscription : 18 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : West Park
Escalier (Bâtiment) : RDC
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Ô marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Message par Eric & Lydie »

« Ô marché du Fort » notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie
==

Bonjour à tous,

Vu que le nous avons eu un changement de propriétaire et de nom : Ô Marché d'Ici => Ô Marché du Fort et que le commerce à réouvert le 28 Septembre 2019, il me semblait important de créer un nouveau thread sur le forum, pour "oublier" l'ancien qui faisait référence aux anciens propriétaires.

Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et je leur souhaite le meilleur dans la reprise de l'activité. Il y a encore un peu de rodage réouverture le 28 Septembre 2019

Il faut aussi que le bouche à oreille fasse son effet au niveau de la clientèle. Pour y avoir été 2 fois, je suis satisfait de ces premières courses. Je ne saurais donc trop vous conseiller de venir vous faire un avis et de saluer les nouveaux propriétaires en passant.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Eric & Lydie pour son message (3 au total) :
JB-ALFrédéricPhil BK
Avatar de l’utilisateur
Eric & Lydie
Messages : 401
Inscription : 18 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : West Park
Escalier (Bâtiment) : RDC
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Au marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Message par Eric & Lydie »

Horaires d'ouvertures ?
* Voir Google Maps : https://goo.gl/maps/JPdPC85dSvKNHikq9

Les nouveaux propriétaires (source google maps :)
lesnouveauxpropriétaire.png
lesnouveauxpropriétaire.png (559.65 Kio) Consulté 9993 fois
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Eric & Lydie pour son message :
Phil BK
Leasarah
Messages : 48
Inscription : 05 nov. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 8 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Ô marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Message par Leasarah »

Je confirme j'y suis allée plusieurs fois pour l'instant satisfaite :)
Allez hop hop hop, il faut faire vivre les commerces du Fort ! :)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Leasarah pour son message (4 au total) :
J-BPhil BKLaeticCam92
Avatar de l’utilisateur
Eric & Lydie
Messages : 401
Inscription : 18 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : West Park
Escalier (Bâtiment) : RDC
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ô marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Message par Eric & Lydie »

Dans les petits/autres produits qui y sont vendus, il y a des tapenades : aux olives, vertes, noires, noires/figues, vertes/basilic, etc ...

Nous en avons pris la semaine dernière (olives noires & olives vertes/basilics) : ma femme a adoré .. j'ai failli perdre deux doigt :), du coup j'en ai repris cette semaine + une olive noir/figue histoire de goûter

Bref, si vous avez un apéro à organiser, vous savez maintenant ou trouver de la bonne tapenade d'olive
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Eric & Lydie pour son message (2 au total) :
FrédéricPhil BK
mlbhissy92
Messages : 13
Inscription : 27 nov. 2017
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Ô marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Message par mlbhissy92 »

Bonjour. Quels sont vos horaires et jours d’ouverture exacts ? Sur Google maps c’est pourtant bien écrit ouvert le jeudi jusqu’à 19h30, et pourtant j’ai trouvé porte close :( merci !
J-B
Modérateur
Messages : 520
Inscription : 13 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 218 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Ô marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Message par J-B »

Sauf erreur la propriétaire était malade cette semaine ce qui peut expliquer les horaires chamboulés.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur J-B pour son message :
Frédéric
GuillaumeTisseyre
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2019
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Ô marché du Fort toute la boutique à moin 30%

Message par GuillaumeTisseyre »

Bonjour

En ce dernier week end de 2019
On fait 30 %de remises sur toute la boutique
Saumon, foie gras, chapon, fromage, viande etc

Jusqua épuisement des stocks
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur GuillaumeTisseyre pour son message :
Frédéric
Laloub
Messages : 11
Inscription : 02 sept. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Ô marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Message par Laloub »

17h38, porte close.....
Comment fait-on pour profiter de cette offre ?
Merci d'avance
Cdlt
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Laloub pour son message :
Glop555
AntoineH
Messages : 23
Inscription : 15 avr. 2019
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Ô marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Message par AntoineH »

Je n'ai jamais réussi à rentrer dans le nouveau ô marché du Fort, à chaque fois il est censé être ouvert (horaires google maps) mais porte fermé et vide à l'intérieur. Comme aujourd'hui.

Est-il en activité ?
J-B
Modérateur
Messages : 520
Inscription : 13 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 218 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Ô marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Message par J-B »

Oui. Le magasin est fermé aujourd'hui en raison d'un problème particulier mais il m'a dit qu'il serait là demain. De manière générale je n'ai jamais eu aucun problème pour faire mes courses le week-end. Pour les horaires en semaine je ne sais pas.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur J-B pour son message :
AntoineH
Sevkikou
Messages : 483
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 29 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Ô marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Message par Sevkikou »

Bonjour
Il n’est plus ouvert que le samedi (9h30 - 19h) et le dimanche (9h30 - 13h). Pour les horaires à vérifier je ne suis pas sûre à 100%.
Dernière modification par Sevkikou le 16 févr. 2020, modifié 1 fois.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Sevkikou pour son message :
AntoineH
CelineArese
Messages : 19
Inscription : 05 janv. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Ô marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Message par CelineArese »

Ils n'y a pas assez de clients. Ce qui explique la réduction des horaires. Ouvrir une journée pour 3 clients ...
Si vous voulez que ce commerce continue, il va falloir le soutenir dans plus tarder ...
Moi aussi, je m'y suis rendue ce matin et j'ai trouvée porte close mais je continuerais à y aller ...
Et s'il ferme, j'en serais triste 🙁
AntoineH
Messages : 23
Inscription : 15 avr. 2019
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Ô marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Message par AntoineH »

C'est un cercle vicieux, car depuis la réouverture, je n'ai pas au de chance, c'était à chaque fois fermé (horaires qui changent, problèmes, vacances, ...) du coup on va ailleurs et développe l'habitude d'aller ailleurs... Donc moins de clients, donc ouvert moins souvent.... Déjà, la communication de la réouverture à été très mal faite, à part sur ce forum, je ne savais pas qu'il y avait un changement de propriétaire et la date de réouverture.

Donc 3 clients par jour, c'est normal. Il faut être actif et "agressif" dans leur communication, faire des évènements régulier de dégustation, d'ateliers cuisine, mailing, emailing, grande affiche attrayante sur toutes les vitrines des commerces du Fort, coupon de réduction à distribuer un peu partout, etc....
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur AntoineH pour son message :
Fni77
AmelieF
Messages : 20
Inscription : 06 juil. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: Ô marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Message par AmelieF »

Idem, porte close assez souvent, mais les qq fois ou j'ai pu y aller, je n'ai pas été déçue des produits. Ça serait vraiment dommage que ce commerce ferme.
BilouBilahou
Messages : 114
Inscription : 18 juin 2015
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Ô marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Message par BilouBilahou »

Nous y sommes allés ce matin et en sommes ressortis aussitôt. Il n'y avait quasiment aucun produit sur les étals...
Clarkou
Messages : 378
Inscription : 06 mai 2015
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 11 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Ô marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie

Message par Clarkou »

On ne peut pas s’improviser boucher comme ça !
La gestion de ce local commercial par les différents commerçants est déplorable. C’est dommage car le potentiel est immense et la clientèle a portée de main. 😔😰
Répondre