Crèche les p’tits zouaves

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Cam92
Messages : 52
Inscription : 30 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : E
A remercié : 16 fois
A été remercié : 1 fois

Crèche les p’tits zouaves

Message par Cam92 »

Bonjour à tous;
Je suis à la recherche de vos avis/retours d’experience sur la crèche du Fort (direction, personnel, pédagogie, projet éducatif)
Merci :)
J-B
Modérateur
Messages : 520
Inscription : 13 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 218 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Crèche les p’tits zouaves

Message par J-B »

Il y a un autre fil de discussion sur ce sujet. Je partage l'avis qui y est donne sur la creche du Fort.

https://fortdissy.info/forum/viewtopic. ... he#p130882
Cam92
Messages : 52
Inscription : 30 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : E
A remercié : 16 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Crèche les p’tits zouaves

Message par Cam92 »

Je vous remercie. J’avais en effet lu cette page sur laquelle il ńy avait qu’un avis, j’en souhaiterais d’autres si possible (j’aurais en effet pu écrire sur la même conversation)
J-B
Modérateur
Messages : 520
Inscription : 13 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 218 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Crèche les p’tits zouaves

Message par J-B »

Je me rends compte que je n'ai pas été clair: quand je dis que je "partage" cet avis je veux dire que je suis d'accord avec cet avis.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur J-B pour son message :
Cam92
Matthieu_
Administrateur
Messages : 223
Inscription : 17 avr. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 23 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Crèche les p’tits zouaves

Message par Matthieu_ »

Bonjour,

Mon fils cadet est actuellement chez les Grands et a connu toutes les sections de cette crèche.

Crèche dont la projet pédagogique est construit autour de la méthode Montessori. Une Direction toujours disponible et à l’écoute. Des professionnels de la petite enfance qui sont très proches des enfants.

Seule difficulté : le personnel de petite enfance a d’énormes difficultés à se loger sur notre secteur au regard des prix de l’immobilier. Cela les oblige à habituer loin (parfois très loin) et ils saisissent des opportunités quand ils trouvent un nouveau travail plus près de leur domicile. Donc l’enfant connaitra un très grand nombre d’adultes référents au cours de ses années de crèche. Avec parfois des périodes difficiles en matière de staffing.

Mon fils va à la crèche avec beaucoup de plaisir. Il a développé sans difficultés langage et motricité au gré des mois. Je suis plutôt serein pour le grand saut vers la maternelle!

Je recommande donc cette structure!
Répondre