Recherche Assistante Maternelle juin ou septembre

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Camille&Geoffrey
Messages : 18
Inscription : 08 juil. 2018
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Recherche Assistante Maternelle juin ou septembre

Message par Camille&Geoffrey »

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle qui pourra garder notre fille de 6 mois à partir de début juin (au plus tard début septembre) à temps plein du lundi au vendredi.
Avez-vous des contacts/recommandations/avis ?

Merci d'avance.

Geoffrey & Camille
Maja
Messages : 160
Inscription : 24 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Recherche Assistante Maternelle juin ou septembre

Message par Maja »

Bonjour
Si cela vous intéresse, je peux vous mettre en contact avec la nounou de mes filles, qui les a gardé depuis qu'elles avaient 20 mois (elles ont maintenant 6 ans, cela fait donc un peu plus de 4 ans qu'elle travaille pour nous).
Elle a d'abord gardé mes filles (des jumelles) chez nous à raison de 4j/semaine (je ne travaille pas le mercredi) pendant un peu plus de 18 mois, avant l'entrée en maternelle. Pendant 2 ans, elle les a gardé sur le temps du midi et à partir de 15h45 jusqu'à notre retour à la maison.
En complément, elle a pris en charge des travaux de ménage pour nous (et pour d'autres habitants du quartier).
C'est une personne très compétente et de toute confiance. Jamais absente en 4 ans (sauf une fois car elle était malade, et encore, elle ne s'est absentée que parce qu'elle savait que ce jour là, je pouvais m'organiser pour récupérer mes enfants à l'école car j'étais en télétravail).
Depuis 2 ans, elle garde un autre enfant en périscolaire avec nos filles. Si vous souhaitez limiter les coûts de garde, sachez donc qu'elle sait très bien gérer une organisation en garde partagée.
zouzou
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Recherche Assistante Maternelle juin ou septembre

Message par zouzou »

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une co-famille pour l'année prochaine, à partir de Septembre.
Est ce que cela pourrait vous intéresser?

Merci,
Inès
Cam92
Messages : 52
Inscription : 30 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : E
A remercié : 16 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Recherche Assistante Maternelle juin ou septembre

Message par Cam92 »

Bonjour; votre assistante maternelle recherche t-elle 2h/semaine de ménage en complement dans le fort ?
Lecri
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2019
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche Assistante Maternelle juin ou septembre

Message par Lecri »

Bonjour,

J'arrive sur le Fort le mois prochain et cherche aussi une assistante maternelle pour juin ou septembre au plus tard,à temps plein.
Je suis preneuse de toute piste sérieuse !
Merci d'avance
zouzou
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Recherche Assistante Maternelle juin ou septembre

Message par zouzou »

Nous sommes à la recherche d'une co-famille pour l'année prochaine, à partir de Septembre.
Est ce que cela pourrait vous intéresser?
Camille&Geoffrey
Messages : 18
Inscription : 08 juil. 2018
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Re: Recherche Assistante Maternelle juin ou septembre

Message par Camille&Geoffrey »

Bonjour à tous, nous sommes désolés pour notre délai de réponse, nous étions en discussion avec mon employeur.
Nous avons finalement obtenu une place en crèche d'entreprise pour septembre.

Nous recherchons donc simplement une solution pour le mois de juin et le mois d'août,

Geoffrey&Camille
Répondre