[Garde partagée] Recherche co-famille à partir de Septembre 2019

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
zouzou
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

[Garde partagée] Recherche co-famille à partir de Septembre 2019

Message par zouzou »

Bonjour à tous,

Nous recherchons une co-famille pour continuer la garde partagée avec notre nounou.
Maïa, notre fille de 18 mois, est gardée depuis ces 4 mois par Fatima en qui nous avons une confiance totale.

Sorties, jeux, activités ludiques et ludothèque sont le quotidien des bouts de choux qui sont gardés par notre nounou. Elle est douce, attentionnée et très professionnelle. Membre de l'association 1, 2, 3, elle a accès à leurs locaux (au-dessus de la PMI) et y emmène régulièrement les enfants pour des activités diverses avec les autres nounous de l'association (lecture de contes, marionnettes et jeux...).

Nous recherchons donc une co-famille pour la rentrée (Août/Septembre selon les vacances), car nous souhaitons vraiment continuer avec Fatima. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et pour se rencontrer.

Merci,
Inès
Liccioni
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2018
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Garde partagée] Recherche co-famille à partir de Septembre 2019

Message par Liccioni »

Bonjour,
Je suis la maman de Salomé (2 ans). Je sais que nos filles se voient très regulièrement à l’association 1,2,3 et au Fort.
Salomé parle très souvent de Maïa.
Nous cherchons aussi une co-famille pour la rentrée pour la petite soeur de Salomé qui aura 9 mois en septembre.
Nous avons aussi une nounou, Fatima, de l’association 1,2,3 en qui nous avons une confiance totale.
Nous souhaiterions aussi continuer avec elle.
Je ne souhaite pas mettre Fatima et Fatima dans une situation delicate, ni nous d’ailleurs :-), mais nos filles s’entendent bien et nous habitons tout près.. je ne pouvais pas ne pas prendre contact avec vous.
Très bonne journée,
Eleonore
zouzou
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [Garde partagée] Recherche co-famille à partir de Septembre 2019

Message par zouzou »

Bonjour Eleonore,

En effet, c'es trop dommage. Je vous propose d'en discuter de vive voix.
MP envoyé!

Merci,
Inès
Répondre