Ascenseurs

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Greg
Messages : 846
Inscription : 08 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 8 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Ascenseurs

Message par Greg »

L'ascenseur d'Or Natura suffit largement. Et à moins d'avoir un Tank, un fauteuil roulant passera parfaitement dedans, avec accompagnateur.
Par contre, je ne comprend pas la position d'Alain. Il sera impossible de rajouter un ascenseur à Or Natura. Donc pourquoi soulever ce débat ?
Avatar de l’utilisateur
Nico
Messages : 881
Inscription : 20 févr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ascenseurs

Message par Nico »

Merci pour ces retours plutôt rassurants...
Alain Natura
Messages : 524
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ascenseurs

Message par Alain Natura »

Greg a écrit :L'ascenseur d'Or Natura suffit largement. Et à moins d'avoir un Tank, un fauteuil roulant passera parfaitement dedans, avec accompagnateur.
Par contre, je ne comprend pas la position d'Alain. Il sera impossible de rajouter un ascenseur à Or Natura. Donc pourquoi soulever ce débat ?
Encore une fois vous semblez penser que les ascenseurs ne tombent jamais en panne ou ne sont jamais en maintenance. Ce n'est pas mon expérience. Quand vous serez bloqué en bas de l'immeuble avec vos valises à votre retour de vacances, nous verrons si vous êtes toujours aussi détendu.

Je suis juste curieux de voir les attentes du marché (les acheteurs), si c'est devenu la "règle" où pas. Visiblement ce n'est pas toujours la mesquinerie qui prévaut puisque certains promoteurs en ont prévu deux, pourtant dans des immeubles avec moins d'appartements.

Je me souviendrais de vérifier ce point lors de mon prochain achat.
Avatar de l’utilisateur
Fleurette
Messages : 153
Inscription : 02 mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Ascenseurs

Message par Fleurette »

Nico a écrit :Et du coup, quel est le retour sur Or Natura? Est-ce galère de prendre l'ascenseur? Attendez-vous longtemps après?
Jusqu'à maintenant je n'ai attendu qu'une seule fois l'ascenseur au Or Natura assez longtemps pour que je finisse par monter à pied. A raison de 2 utilisations d'ascenseur par jour depuis mi-juin je trouve cela hyper raisonnable :).
ldalencon
Messages : 164
Inscription : 09 avr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 12 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Ascenseurs

Message par ldalencon »

Nous aussi depuis mi-juin au 6 ème étage avec 2 enfants en bas âge on n'a jamais trop attendu. Rien à voir avec un de nos précédents immeubles munis d'un deuxième ascenseur mais avec 12 étages et le même nombre d'appartements par étage. Là on attendait systématiquement. Évidemment l'immeuble n'est pas encore plein et il n'y a pas eu de panne. Mais le conseil syndical est particulièrement attentif à ce point et on fera très attention au contrat dd maintenance et aux garanties de rapidité d'interventions.
Thomas
Messages : 9
Inscription : 05 juin 2018
Résidence / Quartier / Activité : La Villa
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Ascenseurs

Message par Thomas »

Pour information : l'ascenseur du 23 promenade du verger (La Villa) est en panne depuis le 2 décembre et aucune information sur le délai de réparation. Une affiche a temporairement été collée nous signalant qu'en raison des "multiples grèves" (comprendre "mouvement des gilets jaunes"), les pièces seraient livrées dans un délai indéterminé. Avez-vous connu ça par ailleurs ?
Thomas
Messages : 9
Inscription : 05 juin 2018
Résidence / Quartier / Activité : La Villa
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Ascenseurs

Message par Thomas »

Heureuse coïncidence : l'ascenseur refonctionne depuis hier! Reste une communication pus que lacunaire...
Répondre