Recherche vétérinaire

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Répondre
am_lilou
Messages : 13
Inscription : 09 août 2017
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Recherche vétérinaire

Message par am_lilou »

Bonjour
Pourriez-vous me conseiller un bon vétérinaire sur Issy ou Clamart?
Merci!
Criis & Aurore
Messages : 287
Inscription : 26 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 16 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Recherche vétérinaire

Message par Criis & Aurore »

Bonjour,

Je vous conseille le Dr Chastang près du centre commercial des 3 moulins.

Ce n'est pas le plus près mais il est vraiment très professionnel et à l'écoute.

Aurore
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criis & Aurore pour son message :
matetfan
MarineL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche vétérinaire

Message par MarineL »

Sans hésiter sur Clamart, Châtillon ou Montrouge, toutes accessibles en voiture ou bus, il y a les cliniques CVA, ils sont très pros. Pour avoir testé plusieurs cliniques pour mes chats, il n'y a que là qu'ils ont été pris correctement en charge.
am_lilou
Messages : 13
Inscription : 09 août 2017
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Recherche vétérinaire

Message par am_lilou »

Merci beaucoup pour vos réponses!
Johanna.c
Messages : 9
Inscription : 11 mai 2017
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche vétérinaire

Message par Johanna.c »

Réponse tardive le vétérinaire 25 rue de la défense a ISSY les Moulineaux est top je n'ai plus son nom en tête. Cette femme aime les animaux et fait son travail avec passion. De très bons conseils, a l'écoute, elle explique très bien. jamais déçu a chaque consultation et ne pousse pas à faire des examens inutile pour grossir la facture. Une consultation simple 39euros. J'ai beaucoup déménagé et changer de vétérinaire pour mes deux chats elle est de loin la meilleure ! Je recommande !
Avatar de l’utilisateur
ClaireOvalys
Messages : 62
Inscription : 30 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Recherche vétérinaire

Message par ClaireOvalys »

Je plussoie le message de johanna.c: j'y suis allé pour la première fois il y a qq jours, la veto que j'ai vu était top (c'etait Mme Touche, elles sont 2), très gentille avec mon chat et tres claire sur les coûts. Je sais que plusieurs "maîtres"de chat vont la-bas également
Pantera
Messages : 35
Inscription : 04 juin 2015
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche vétérinaire

Message par Pantera »

Les assitantes véto et véto rue de la république à issy les moulineaux sont vraiment top !
MarineL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche vétérinaire

Message par MarineL »

Johanna.c a écrit : 04 déc. 2017 Réponse tardive le vétérinaire 25 rue de la défense a ISSY les Moulineaux est top je n'ai plus son nom en tête. Cette femme aime les animaux et fait son travail avec passion. De très bons conseils, a l'écoute, elle explique très bien. jamais déçu a chaque consultation et ne pousse pas à faire des examens inutile pour grossir la facture. Une consultation simple 39euros. J'ai beaucoup déménagé et changer de vétérinaire pour mes deux chats elle est de loin la meilleure ! Je recommande !
J'ai eu de très mauvais conseils et une incitation à acheter des croquettes du cabinet vétérinaire. Aucune connaissance de la race de chats que je lui amenais, je n'y retournerais jamais.
Avatar de l’utilisateur
parisgoth
Messages : 31
Inscription : 08 juin 2017
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois
Contact :

Re: Recherche vétérinaire

Message par parisgoth »

Je déconseille le cabinet véto qui vient de déménager ... J'y suis allé 2 fois avec mes 2 chats. Locaux pas très propres, perte du carnet de santé d'un de mes chats ... etc ... j'ai un gros doute je n'y retournerai plus !

Je ne connais pas encore le veto rue de la république.
akm77
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2016
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche vétérinaire

Message par akm77 »

Bonjour, je vous conseille la clinique vétérinaire Mairie d’Issy. Les vétérinaires et les assistantes sont accueillants et professionnels, ils donnent de bons conseils et ils sont réactifs en cas d’urgence. Ils s’occupent des chats, des chiens et des NAC.
http://www.cliniqueveterinairemairiedissy.com
Répondre