Garde bébé à partir de janvier

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Avatar de l’utilisateur
ClaireOvalys
Messages : 62
Inscription : 30 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Garde bébé à partir de janvier

Message par ClaireOvalys »

Bonjour!
Nous recherchons un mode de garde à partir de janvier pour notre petit garçon né en août. Il devra être gardé quotidiennement de 8h30 à 18h30 (environ, nos horaires sont flexibles), excepté le mercredi qui dans l'idéal serait un mi-temps; le vendredi pourra aussi être écourté d'une heure.
Si vous recherchez une co-famille (l’accueil peut se faire chez nous en alternance), si vous avez une super ass-mat avec une place de libre ou que vous l'êtes vous même, n'hésitez pas à m'envoyer un message :)
Nadege2
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2017
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Garde bébé à partir de janvier

Message par Nadege2 »

Bonjour .je suis une nounou je travaille dans le fort .nous étions en garde partagée et l'autre enfant est rentré à l'ecole en septembre ,donc nous somme à la recherche d'une nouvelle familiale nos horaires sont pareils que vos horaires .8h30 à 18h30 et mercredi demi journée.si vous êtes intéressés n'hésitez à m'appeler je peux aussi vous donnez les coordonnées de mes employeurs.merci .
Avatar de l’utilisateur
ClaireOvalys
Messages : 62
Inscription : 30 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Garde bébé à partir de janvier

Message par ClaireOvalys »

Bonjour Nadège,
Merci pour votre message, pouvez vous m'envoyer un MP avec votre numéro de téléphone et les coordonnées de vos employeurs? Merci d'avance et bonne journée!
Maria 1977
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Garde bébé à partir de janvier

Message par Maria 1977 »

Bonsoir avez vous trouvé une famille?
Répondre