un technicien SFR ...... et ça ne m'étonne pas . Comment expliquer autrement cette panne généralisée à tout un côté d'un immeuble d'abord , et ensuite de l'autre ?Snoopy a écrit :Quelle est la source svp ?Raffaella a écrit :Sinon concernant la grosse coupure de 10 jours que nous avons eu , on m'a dit que c'était bien une histoire de gueguerre entre BT et SFR à propos d'une redevance qui n'aurait pas été pas payée par BT et SFR a décidé de débrancher tout le monde ......
bbox bouygues
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Re: bbox bouygues
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Re: bbox bouygues
Bonjour
Comment expliquer le fait que tous les autres immeubles n'aient pas été touché ?
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Re: bbox bouygues
parce que le litige concernant la redevance ne concernait que certaines copropriétésJérôme Visio a écrit :Bonjour
Comment expliquer le fait que tous les autres immeubles n'aient pas été touché ?
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Re: bbox bouygues
Bonjour,
Nouvelle coupure pour moi depuis hier soir, vers 22h30.
Ce ne peut donc pas être un technicien extérieur...
Quelqu'un d'autre est concerné à Or Natura ?
Nouvelle coupure pour moi depuis hier soir, vers 22h30.
Ce ne peut donc pas être un technicien extérieur...
Quelqu'un d'autre est concerné à Or Natura ?
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Re: bbox bouygues
Toujours UP de mon côté..FlatEric a écrit :Nouvelle coupure pour moi depuis hier soir, vers 22h30.
Quelqu'un d'autre est concerné à Or Natura ?
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Re: bbox bouygues
Bonsoir,
Nous sommes également touchés par une coupure depuis hier soir.
Un technicien doit intervenir lundi prochain... vive la Bbox lol
Pour info nous venons de négocier un mois gratuit avec le service commercial suite à cet énième incident.
Bonne soirée!
Nous sommes également touchés par une coupure depuis hier soir.
Un technicien doit intervenir lundi prochain... vive la Bbox lol
Pour info nous venons de négocier un mois gratuit avec le service commercial suite à cet énième incident.
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Re: bbox bouygues
Il n y a pas assez d'emplacement pout tout le monde. La facilité pour un technicien peu scrupuleux est de débrancher n'importe qui pour raccorder son client. De toute façon, il sera de nouveau rappeler pour rebrancher un autre. La prestation est à chaque fois facturer, c'est tout bénéf pour eux.
Je suis allé ce matin au local, l'armoire était carrément ouverte et ce soir je suis repassé et c'est toujours le cas. Je parle même pas de l'état du local au niveau propreté...
Tout le monde se renvoi la balle. Ce local devrait être fermer à clé et chaque client doit doit y accéder pour veiller au sérieux du technicien.
Bref c'est pas gagné.
Je suis allé ce matin au local, l'armoire était carrément ouverte et ce soir je suis repassé et c'est toujours le cas. Je parle même pas de l'état du local au niveau propreté...
Tout le monde se renvoi la balle. Ce local devrait être fermer à clé et chaque client doit doit y accéder pour veiller au sérieux du technicien.
Bref c'est pas gagné.
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Re: bbox bouygues
Ça fonctionnait de nouveau pour moi hier soir
J’espère ne pas avoir de problème en rentrant ce soir...
Sam, je m'étonne de ton affirmation: " il n'y a pas assez d’emplacement pour tout le monde "
Il y aurait moins d'emplacements en fibre optique que de logements ?
Parce qu'on partage le local fibre avec le Belvédere ?
J’espère ne pas avoir de problème en rentrant ce soir...
Sam, je m'étonne de ton affirmation: " il n'y a pas assez d’emplacement pour tout le monde "
Il y aurait moins d'emplacements en fibre optique que de logements ?
Parce qu'on partage le local fibre avec le Belvédere ?
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Re: bbox bouygues
Non. L'étage de départ vers les logements est bien dimensionné
C'est au niveau de l'arrivée fibre des opérateurs que cela coince.
Par exemple, si le local dessert 100 logements, que les 100 logements veulent s'abonner à ByTel mais que ByTel n'a ramené de la capacité que pour 64 clients, il va y avoir un problème. Par contre, pourquoi ils n'augmentent pas la capacité au PMI, ça c'est une énigme ...
C'est au niveau de l'arrivée fibre des opérateurs que cela coince.
Par exemple, si le local dessert 100 logements, que les 100 logements veulent s'abonner à ByTel mais que ByTel n'a ramené de la capacité que pour 64 clients, il va y avoir un problème. Par contre, pourquoi ils n'augmentent pas la capacité au PMI, ça c'est une énigme ...
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Re: bbox bouygues
Ils ont peut être déjà atteint les 32 ou 64 abonnés par fibre ce qui les empêche de mettre un coupleur de plus. Résultat ils doivent être obligés de tirer de la fibre en plus, ce qui est plus compliqué.
- Pierrick
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Re: bbox bouygues
Ma box n'arrive pas à récupérer une adresse IP aujourd'hui. Soucis généralisé ?
Edit ; c'est revenu après 3 reboots ...
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- Matteo_et_Pina
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Re: bbox bouygues
A nouveau coupé depuis une semaine avec BT.
Savez vous comment recuperer la clé pour l'access au local fibre ? (cage G belvedere)
Savez vous comment recuperer la clé pour l'access au local fibre ? (cage G belvedere)
- Matteo_et_Pina
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Re: bbox bouygues
Bonjour ,
J ai reçu un appel de bouygues car je détiens toujours la bbox sensation fibre tout en un ( box noire ) et visiblement elle va devenir obsolète sous peu donc plus de support dessus , on nous invite donc à changer pour la miami assez rapidement et donc être soumis à un engagement de 12 mois évidement si on la prend . Vu les nombreux problèmes réseaux avec bouygues j hésite vraiment à être engagé sur leur box mais ils me proposent un prix selon moi imbattable à 14,99 euros ( + 3 euros de location ) pendant 12 mois . Donc j aimerais savoir ce que les propriétaires de cette miami en pense à cet instant , est ce qu elle fonctionne bien ? Des soucis particuliers ? Comment est le wifi ?
La dernière box orange semble être au top sur le papier ( en réalité je ne sais pas ce qu'elle vaut ) mais bon les tarifs sont plus chers et je ne sais pas si au niveau problèmes réseaux ç est mieux ou pas , bref gros dilemme lol
Je vous remercie par avance pour vos retours
J ai reçu un appel de bouygues car je détiens toujours la bbox sensation fibre tout en un ( box noire ) et visiblement elle va devenir obsolète sous peu donc plus de support dessus , on nous invite donc à changer pour la miami assez rapidement et donc être soumis à un engagement de 12 mois évidement si on la prend . Vu les nombreux problèmes réseaux avec bouygues j hésite vraiment à être engagé sur leur box mais ils me proposent un prix selon moi imbattable à 14,99 euros ( + 3 euros de location ) pendant 12 mois . Donc j aimerais savoir ce que les propriétaires de cette miami en pense à cet instant , est ce qu elle fonctionne bien ? Des soucis particuliers ? Comment est le wifi ?
La dernière box orange semble être au top sur le papier ( en réalité je ne sais pas ce qu'elle vaut ) mais bon les tarifs sont plus chers et je ne sais pas si au niveau problèmes réseaux ç est mieux ou pas , bref gros dilemme lol
Je vous remercie par avance pour vos retours
Dernière modification par Romu le 24 févr. 2017, modifié 2 fois.
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Re: bbox bouygues
Hello Romu,
Nous sommes les heureux bénéficiaires de l'offre à 14,9€/mois sur un an (ça monte ensuite) depuis juillet dernier. On était sous fibre sensation (boitier noir)
Ça dépend de l'usage que vous faites de votre box.
Le wifi est un poil meilleur.
Les problèmes réseaux sont IMHO distincts du choix de la box
Nous ne regrettons pas la box sensation
Nous sommes les heureux bénéficiaires de l'offre à 14,9€/mois sur un an (ça monte ensuite) depuis juillet dernier. On était sous fibre sensation (boitier noir)
Ça dépend de l'usage que vous faites de votre box.
Le wifi est un poil meilleur.
Les problèmes réseaux sont IMHO distincts du choix de la box
Nous ne regrettons pas la box sensation
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Re: bbox bouygues
Hello,
Les + :
Débit ultra performant
Interface (on s'y fait) permettant l'accès à du contenu Web avec télécommande à reconnaissance vocale (Android)
Les - :
Plus de DD intégré (prévoir une bonne clef USB ou DD externe)
Instabilité (erreur F3411) régulière quand on regarde la TV
Dans ce cas le signale global est freezé (plus de WiFi et d'ethernet ) donc plus rien. Ça passe assez vite
Globalement satisfait
Jérôme
Les + :
Débit ultra performant
Interface (on s'y fait) permettant l'accès à du contenu Web avec télécommande à reconnaissance vocale (Android)
Les - :
Plus de DD intégré (prévoir une bonne clef USB ou DD externe)
Instabilité (erreur F3411) régulière quand on regarde la TV
Dans ce cas le signale global est freezé (plus de WiFi et d'ethernet ) donc plus rien. Ça passe assez vite
Globalement satisfait
Jérôme
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Re: bbox bouygues
Sérieusement ?Jérôme Visio a écrit :Plus de DD intégré
Sans DD externe, pas de pause sur le direct ? Pas d'enregistrement ? Ben bravo..
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Re: bbox bouygues
Merci Frédéric et Jérôme pour vos retours donc j en conclu que le débit est bon par contre gros point noir visiblement une box pas stable niveau TV alors qu elle est sortie il y a presque 2 ans , les freezes et erreurs récurrents ca a tendance à me rendre dingue
Le souci aussi de l absence de stockage interne n ayant qu une microsd avec adaptateur de 32Go de libre j imagine que ce n est pas suffisant pour pouvoir enregistrer et garder plusieurs heures de programmes donc oblige à un nouvel achat en plus , il vaut mieux 64 voir 128 Go j imagine
Le souci aussi de l absence de stockage interne n ayant qu une microsd avec adaptateur de 32Go de libre j imagine que ce n est pas suffisant pour pouvoir enregistrer et garder plusieurs heures de programmes donc oblige à un nouvel achat en plus , il vaut mieux 64 voir 128 Go j imagine
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Re: bbox bouygues
Bonjour RomuRomu a écrit :Bonjour ,
J ai reçu un appel de bouygues car je détiens toujours la bbox sensation fibre tout en un ( box noire ) et visiblement elle va devenir obsolète sous peu donc plus de support dessus , on nous invite donc à changer pour la miami assez rapidement et donc être soumis à un engagement de 12 mois évidement si on la prend . Vu les nombreux problèmes réseaux avec bouygues j hésite vraiment à être engagé sur leur box mais ils me proposent un prix selon moi imbattable à 14,99 euros ( + 3 euros de location ) pendant 12 mois . Donc j aimerais savoir ce que les propriétaires de cette miami en pense à cet instant , est ce qu elle fonctionne bien ? Des soucis particuliers ? Comment est le wifi ?
La dernière box orange semble être au top sur le papier ( en réalité je ne sais pas ce qu'elle vaut ) mais bon les tarifs sont plus chers et je ne sais pas si au niveau problèmes réseaux ç est mieux ou pas , bref gros dilemme lol
Je vous remercie par avance pour vos retours
je suis passée chez Orange depuis un mois maintenant et je suis vraiment très très satisfaite c'est rien à voir avec Bouygues , franchement . Le réseau est très stable et plus aucun saut d'image ou image gelée et quand on regarde un match de foot, par exemple , c'est bien appréciable . L'interface est très intuitive et agréable à utiliser et le service clients est vraiment top . Seul tout petit bémol : de temps en temps il faut relancer le décodeur tv en appuyant sur le bouton on/off du boitier au lieu d'utiliser la commande mais c'est très rapide et pas du tout gênant .... bref , pour rien au monde je retournerais chez BT