Bonsoir à tous,
Je déterre ce sujet concernant la bbox.
Notre connexion est HS depuis ce matin.
D'autres personnes dans le même cas ?
bbox bouygues
-
- Messages : 287
- Inscription : 26 juin 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 5 fois
-
- Messages : 287
- Inscription : 26 juin 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: bbox bouygues
C'est ce qu'on a fait à 20h05, ils nous dit qu'il y avait un problème général à Issy les Moulineaux.........
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criis & Aurore pour son message :
- Raffaella
-
- Messages : 287
- Inscription : 26 juin 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 5 fois
-
- Messages : 74
- Inscription : 01 juil. 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : 51
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
-
- Messages : 287
- Inscription : 26 juin 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: bbox bouygues
Ah ça me rassure de voir qu'on est pas seul..
Idem 2 à 3 jours.. En espérant que ça revienne avant !
Merci pour le retour !
Idem 2 à 3 jours.. En espérant que ça revienne avant !
Merci pour le retour !
-
- Messages : 2490
- Inscription : 17 mars 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: bbox bouygues
BonjourCriis & Aurore a écrit :C'est ce qu'on a fait à 20h05, ils nous dit qu'il y avait un problème général à Issy les Moulineaux.........
le problème n'est pas générale mais concerne le Belvédère AB , parait-il . Il faut rappeler et insister pour qu'il se déplacent . Hélas les délais d'intervention sont plutôt longs
-
- Messages : 76
- Inscription : 16 juin 2016
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: bbox bouygues
Je suis actuellement avec bouygues et c'est pas constructif du tout...
Je mettrai à jour mon poste.
EDIT :
Voilà j'ai terminé avec le service client, j'ai eu un premier contact du SAV certainement externalisé qui n'a pas été constructif, je ne développerai pas ce passage du coup.
J'ai ensuite reçu un appel sur mon mobile d'une technicienne très gentille et efficace en France (c'est important de le précisé) qui au début ne trouvait pas d'incident quand elle recherchait dans la ville d'Issy Les Moulineaux, mais qui a ensuite fouillé en se référençant au point de connexion fibre et là elle a pu voir qu'un incident a été déclaré à 15h37 hier exactement.
Elle m'a aussi ajouté que depuis ce matin les techniciens sont dessus et que le service devrait revenir "rapidement", en tout cas le problème de connexion FTTH est en cours de réparation.
J'ai été ajouté au suivi de l'incident donc quand le problème sera résolu j'en serai notifié et je vous tiendrai au courant bien évidemment sauf si vous êtes plus rapide que moi
Je mettrai à jour mon poste.
EDIT :
Voilà j'ai terminé avec le service client, j'ai eu un premier contact du SAV certainement externalisé qui n'a pas été constructif, je ne développerai pas ce passage du coup.
J'ai ensuite reçu un appel sur mon mobile d'une technicienne très gentille et efficace en France (c'est important de le précisé) qui au début ne trouvait pas d'incident quand elle recherchait dans la ville d'Issy Les Moulineaux, mais qui a ensuite fouillé en se référençant au point de connexion fibre et là elle a pu voir qu'un incident a été déclaré à 15h37 hier exactement.
Elle m'a aussi ajouté que depuis ce matin les techniciens sont dessus et que le service devrait revenir "rapidement", en tout cas le problème de connexion FTTH est en cours de réparation.
J'ai été ajouté au suivi de l'incident donc quand le problème sera résolu j'en serai notifié et je vous tiendrai au courant bien évidemment sauf si vous êtes plus rapide que moi
-
- Messages : 2490
- Inscription : 17 mars 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: bbox bouygues
merci Bruno , il semblerait effectivement que le soucis concerne SFR et que des techniciens y travaillent ... en espérant que le problème sera résolu rapidementBruno a écrit :Je suis actuellement avec bouygues et c'est pas constructif du tout...
Je mettrai à jour mon poste.
EDIT :
Voilà j'ai terminé avec le service client, j'ai eu un premier contact du SAV certainement externalisé qui n'a pas été constructif, je ne développerai pas ce passage du coup.
J'ai ensuite reçu un appel sur mon mobile d'une technicienne très gentille et efficace en France (c'est important de le précisé) qui au début ne trouvait pas d'incident quand elle recherchait dans la ville d'Issy Les Moulineaux, mais qui a ensuite fouillé en se référençant au point de connexion fibre et là elle a pu voir qu'un incident a été déclaré à 15h37 hier exactement.
Elle m'a aussi ajouté que depuis ce matin les techniciens sont dessus et que le service devrait revenir "rapidement", en tout cas le problème de connexion FTTH est en cours de réparation.
J'ai été ajouté au suivi de l'incident donc quand le problème sera résolu j'en serai notifié et je vous tiendrai au courant bien évidemment sauf si vous êtes plus rapide que moi
-
- Messages : 76
- Inscription : 16 juin 2016
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: bbox bouygues
Merci, cela commence à devenir problématique, avec mon absence de 4G au domicile si ce n'est pas réparé ce soir je ne peux pas effectuer mon évaluation d'anglais en e-learning d'ici dimanche ce qui va se traduire par un 0 pour dans mon semestre, ça devient critique ^^Raffaella a écrit :Nous avons demandé à notre syndic d'appeler leur contact chez SFR afin qu'il fasse accélérer les choses
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Messages : 2244
- Inscription : 30 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 131 fois
Re: bbox bouygues
En cas d'abscence de service, ils peuvent vous mettre à disposition un Hot spot 4G.
Appelez le service client pour la mise en place, il sera à récupérer dans une boutique BT.
Courage et bonne chance pour votre examen
Appelez le service client pour la mise en place, il sera à récupérer dans une boutique BT.
Courage et bonne chance pour votre examen
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Jérôme Visio pour son message :
- Bruno
-
- Messages : 2490
- Inscription : 17 mars 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: bbox bouygues
je comprends ... on a aussi des voisins qui travaillent en télétravail et pour eux aussi c'est problématique .Bruno a écrit :Merci, cela commence à devenir problématique, avec mon absence de 4G au domicile si ce n'est pas réparé ce soir je ne peux pas effectuer mon évaluation d'anglais en e-learning d'ici dimanche ce qui va se traduire par un 0 pour dans mon semestre, ça devient critique ^^Raffaella a écrit :Nous avons demandé à notre syndic d'appeler leur contact chez SFR afin qu'il fasse accélérer les choses
En attendant , peut-être , il faudrait aller chercher une connexion en libre accès comme chez Macdo ou Starbucks ?
-
- Messages : 2490
- Inscription : 17 mars 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: bbox bouygues
Jérôme Visio a écrit :En cas d'abscence de service, ils peuvent vous mettre à disposition un Hot spot 4G.
Appelez le service client pour la mise en place, il sera à récupérer dans une boutique BT.
Courage et bonne chance pour votre examen
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: bbox bouygues
Les fameuses limites du télétravail. C'est pas pour rien qu'une entreprise paye ses accès réseau 20 fois le prix de votre box pour un accès < 10Mbps, ça s'appelle la Garantie de Temps de Rétablissement.