Ecran géant

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Géraldine
Messages : 130
Inscription : 25 mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 0
A été remercié : 9 fois

Re: Ecran géant

Message par Géraldine »

Merci Jérôme!
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 663
Inscription : 04 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Escalier (Bâtiment) : C1
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran géant

Message par Pierre »

Bonne idée cet écran, et je pense que les évenements seront ponctuels pour rassurer ceux qui sont proches.

Pour la polémique, souvenez vous que je n'ai vu personne mobilisé des autres immeubles concernant les travaux de la piscine et ni le long délai de realisation du jardin japonais ...
Avatar de l’utilisateur
Crapouille
Messages : 2442
Inscription : 23 févr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 122 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Ecran géant

Message par Crapouille »

Dommage que l'AVFI n'ai pas eu les infos plus tôt pour y faire un article dans sa dernière lettre, ça aurait fait un bon papier ;)
En tout cas, merci Jérome pour ton retour ! je suis contente de savoir que cet écran qui coute une blinde soit enfin sorti de son entrepôt après 3 ans d'inactivité...Il est temps de le rentabiliser :)
J'espère qu'une séance en plein air avec les transats sera prévu cet été pour ceux qui ne partent pas en vacances !
Ma seule grosse inquiétude c'est aussi la sécurité car l'espace est très limité, surtout si on vient avec des enfants.
Comme les gens continuent de mal se garer et de rouler vite, un accident est toujours possible.
Côté voisinage, je comprends les inquiétudes de certains mais si c'est une fois de temps en temps à des horaires corrects, ça ne devrait pas être trop nuisible :sorry:
J-B
Modérateur
Messages : 520
Inscription : 13 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 218 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Ecran géant

Message par J-B »

Crapouille a écrit :J'espère qu'une séance en plein air avec les transats sera prévu cet été pour ceux qui ne partent pas en vacances !
J'aime bien le principe du cinéma en plein air, mais je ne vois pas comment installer des spectateurs à cet endroit.
Shinmo
Messages : 569
Inscription : 28 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 17 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Ecran géant

Message par Shinmo »

Hello, moi j'ai plusieurs questions importantes sans réponse....


- Est ce que le match d'ouverture sera diffusée vendredi soir?
- Qui pense pouvoir venir?
- Qui apporte quoi à manger et à boire? 8-)
Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Messages : 1132
Inscription : 26 août 2013
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 129 fois
A été remercié : 52 fois
Contact :

Re: Ecran géant

Message par Snoopy »

Si le match est bien diffusé, j'amène une Vuvuzela pour tester la résistance des voisins au bruit en conditions réelles :dejadehors:
DaddyMax&Ju
Messages : 3615
Inscription : 16 oct. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 135 fois
A été remercié : 79 fois

Re: Ecran géant

Message par DaddyMax&Ju »

Shinmo a écrit :Hello, moi j'ai plusieurs questions importantes sans réponse....


- Est ce que le match d'ouverture sera diffusée vendredi soir?
- Qui pense pouvoir venir?
- Qui apporte quoi à manger et à boire? 8-)
Hello,

Je ne suis pas tres foot, 2 matchs de foot a mon actif 1998 et 2000. mais J y serai, chaise, boisson non alcoolisée, popcorn, chips...
Ca sera l occasion de faire connaissance avec les voisins. :-)

Pas de vuvuzela... dsl..

Ne.pas oublier que le.fort est résidentielle et familliale.

Nb : il existe des discothèques avec casque audio... comment concilier activités et tranquillité !!????
J-B
Modérateur
Messages : 520
Inscription : 13 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 218 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Ecran géant

Message par J-B »

Shinmo a écrit : - Est ce que le match d'ouverture sera diffusée vendredi soir?
Si c'est le cas, c'est quand même magnifique qu'on ne le sache même pas.
DaddyMax&Ju a écrit : Nb : il existe des discothèques avec casque audio...
Ca fait rêver! laissez moi deviner, la minijupe y est interdite, l'alcool c'est du panaché et la musique une compil de crazy frog? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Laetic
Modérateur
Messages : 1111
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 111 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Ecran géant

Message par Laetic »

Shinmo a écrit :Hello, moi j'ai plusieurs questions importantes sans réponse....


- Est ce que le match d'ouverture sera diffusée vendredi soir?
- Qui pense pouvoir venir?
- Qui apporte quoi à manger et à boire? 8-)
1. Diffusion du match d'ouverture : j'espère que oui, sinon il sert à quoi l'écran ?
2. Tu me trouveras peut-être dans mon jardin ;)
3. S'il en manque, tu auras le droit de me faire signe ;)

Dis-moi si tu viens avec les filles, mes enfants seront ravis de leur faire des coucous ;)
Avatar de l’utilisateur
Laetic
Modérateur
Messages : 1111
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 111 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Ecran géant

Message par Laetic »

Snoopy a écrit :Si le match est bien diffusé, j'amène une Vuvuzela pour tester la résistance des voisins au bruit en conditions réelles :dejadehors:
Dehors sans vuvuzela j'espère ;)
Shinmo
Messages : 569
Inscription : 28 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 17 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Ecran géant

Message par Shinmo »

Ouaip je viens avec la grande, si il n'y a personne ou si le match ne diffuse pas, on se réfugiera au parissy :)
Avatar de l’utilisateur
Laetic
Modérateur
Messages : 1111
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 111 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Ecran géant

Message par Laetic »

cool, si tu nous vois, n'hésite pas à venir la faire jouer avec le mien ;)
DaddyMax&Ju
Messages : 3615
Inscription : 16 oct. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 135 fois
A été remercié : 79 fois

Re: Ecran géant

Message par DaddyMax&Ju »

Bonjour
Rien n est acté pour vendredi, les essaies de l.écran ne sont pas terminés.
Fortsol
Messages : 52
Inscription : 27 juin 2015
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: Ecran géant

Message par Fortsol »

D'autant plus que si j'ai bien compris les retransmissions sur écrans géants seront interdites.
http://sport24.lefigaro.fr/football/eur ... ses-808950
Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Messages : 1132
Inscription : 26 août 2013
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 129 fois
A été remercié : 52 fois
Contact :

Re: Ecran géant

Message par Snoopy »

Ce sont les mêmes à l'origine de la création des fanzones qui veulent interdire les écrans géants pour raison de sécurité... Bravo :good:
Allez, Snoopy, retiens toi de parler politique, ça va encore mal finir tout ça... :mrgreen: :roll:
juliep
Messages : 4
Inscription : 26 oct. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran géant

Message par juliep »

Habitant dans la résidence le Bastion, j'ai eu quelques inquiétudes en voyant la construction de cet écran. Au vu des infos données je ne suis pas plus rassurée. On est venu ici pour être au calme et surtout pour le côté "éco-quartier". Cet écran n'a aucun intérêt, et après ça on nous rabâche qu'il faut faire attention car trop d'écran dans notre quotidien. En plus c'est super laid!!!! Bref, si quelque chose se met en place pour s'y opposer je signe de suite, même si ça semble être trop tard :( !!!!
NeiluJ
Messages : 16
Inscription : 17 juil. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran géant

Message par NeiluJ »

juliep a écrit :[...]On est venu ici pour être au calme et surtout pour le côté "éco-quartier".
Cette résidence est également un fort numérique.

Je comprends vos craintes, et je peux également concevoir que le côté esthétique peut gêner. Mais si vos problèmes ne portent que sur la diffusion de l'Euro de Football là je ne suis plus d'accord.
L'Euro de Football est un évènement communautaire qui, en plus d'avoir lieu seulement tous les 4 ans, ne se passe jamais deux fois de suite dans le même pays. En l'occurence, le dernier Euro que la France a organisé s'est déroulé en 2000, soi 16 années plus tôt.
Si la diffusion des matchs et les horaires de diffusions ( et donc de rassemblements ) sont contrôlés, la seule et unique contrainte à laquelle vous allez devoir vous soumettre, pendant un petit moi, est de ne pas laisser vos fenêtres ouvertes la nuit.

Je n'ai jamais eu d'écran géant en bas de chez moi donc je ne suis pas certains de bien cerner toutes les contraintes liées à une telle installation. Néanmoins quand certaines personnes font la fête toute la nuit en plein milieu de l'Esplanade, même si le faite que j'ai été réveillé à 3h du matin m'a beaucoup ennuyé ( pour rester poli ), il m'a suffit de fermer ma fenêtre pour me rendormir aussitôt. Et je vous garanti que le son produit au milieu de l'Esplanade n'est en aucun cas comparable à n'importe quel autre emplacement du fort d'Issy.

Même s'il est facile pour moi de me réjouir de cette installation car j'apprécie beaucoup le football, je suis certains que je n'aurai pas souhaité son démentellement si les diffusions auraient portés sur un autre sujet me plaisant moins, voire pas du tout, avant même de voir ce qu'il en est.

Je condamne cependant toute utilisation publicitaire de cet écran, et sur ce point rejoins tous les sceptiques.

Désolé pour l'orthographe et allez les Bleus !
loïc95
Messages : 287
Inscription : 09 sept. 2014
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Ecran géant

Message par loïc95 »

Bref, qui vient ce soir? :lol2:
Olivier
Messages : 47
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Ecran géant

Message par Olivier »

La grande majorité des français (sondage du début de semaine) n'apporte pas plus d'importance à l'Euro de football qu'aux championnats de Bretagne de curling. A ce titre, je ne vois pas pourquoi on devrait importuner un quartier avec des retransmissions de championnats privés qui plus est financées à coup de deniers publiques. Ceux qui aiment regarder le football peuvent le faire chez eux sur leur télévision avec leur entourage proche (enfin quand les joueurs ne font pas grêve :marteau: ).
Le fait qu'on soit en "état d'urgence" et que les rassemblements soient normalement interdits devrait fermer le débat instantanément, mais visiblement nos "leaders" :siffle: ont une définition de l'état d'urgence à géométrie plus que variable.
Au delà de ça il est vrai que cet écran géant est très mal placé et très très mal intégré, c'est une vraie verrue cachant un magnifique mur historique qui avait infiniment plus de cachet....donc dommage.
Emilie
Messages : 100
Inscription : 06 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Ecran géant

Message par Emilie »

Bonjour,
je viens d'envoyer un message à la ville d'Issy via son compte Facebook. Le match de ce soir ne sera pas retransmis.
Bonne journée
Emilie
Répondre