Assistante maternelle recommandée

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Lauramar
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2016
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 0
A été remercié : 0

Assistante maternelle recommandée

Message par Lauramar »

Bonjour,

Pour cause de notre déménagement, notre assistante maternelle sera disponible dès la rentrée de septembre 2016. Elle garde également une petite fille qui s'apprête à rentrer à l'école maternelle, elle aura donc 2 places de disponible (bébé et enfant de plus de 2 ans). C'est donc idéal pour une fratrie, mais pas que.
Très professionnelle, douce, compréhensive, souple en cas de retard... on aurait adoré l'emmener avec nous dans notre nouvelle ville, malheureusement ce n'est pas possible ! ;)
Elle vit à 200m de l'école Louise Michel, là encore, un emplacement idéal. Un petit garçon de 2 ans est déjà en garde chez elle.

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter, je vous transmettrai ses coordonnées avec grand plaisir, je la recommande vivement. Elle figure également sur la liste des assistantes maternelles de la ville d'Issy.

Très bonne journée.

Laura

P.S : Une maman de 2 enfants habitant le Fort l'a contactée début mai afin de la rencontrer, malheureusement, elle ne retrouve pas son numéro. Si cette personne se reconnait, qu'elle n'hésite pas à me contacter en privé.
Karénine
Messages : 22
Inscription : 30 avr. 2014
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 7 fois
A été remercié : 0

Re: Assistante maternelle recommandée

Message par Karénine »

Bonjour,

Je souhaiterais contacter l'assistante maternelle que vous recommandez.
J'ai une petite fille de 2 ans et demi et une autre de 10 mois. Nous habitons le Fort d'Issy
Je vous remercie de m'envoyer ses coordonnées.

Bonne journée
Ronel
Anca
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Assistante maternelle recommandée

Message par Anca »

Bonsoir,
Puis je avoir les coordonnées de votre assistante maternelle?
J'ai deux garcons a faire garder a partir de septembre.
Merci d' avance
DeeaDam
Messages : 10
Inscription : 04 août 2015
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Assistante maternelle recommandée

Message par DeeaDam »

Je me demandais si l'assistante maternelle dont vous parlez ci dessus aurait par hasard une place disponible à partir de février/mars pour une petite puce qui aura 12 mois au mois de mars.
Si vous suivez toujours ce forum, merci de me transmettre son numero de téléphone.
Répondre