Donc pour les AM, arts martiaux, je vous attends dans BUDO,
Tout y sera compiler, je vous y mettrai de bonne surprises, et un coktail d'adresse et d'informations, toujours a coter, se sera pour le fort, dans le fort, avec le fort, si fort et très fort, que nous tous avec tous vous, serons fortement proches de toutes ces activités....
Merci a tous d'être passer par partage, et de temps en temps jeter un oeil... Les deux se serais difficille d'y voir claire,
Mouais mais un on regarde a moitier, ah, La moitier de partage , Ah bon, partage a une moitier!!
C'est qu'ils ont toujours rien compris....
Alors encore un tube, un vrai carton, une superbe histoire, MJ Michael encore et encore, un super morceaux...
Liberian Girl ! Reste un Moment, the moment avec le souvenir de tous les morceaux et les découvertes que nous avons tous FORTAGER, Wahou, j'ai inventer un mot........
Aller comme d'hab, caque, et leger booster, fauteuil verre ou bien tisane... laissons aller, the MOMENT!
Pour tout les Potos du fort, voici une histoire, c'est moi et vous, vous et moi, et tous vous et tous moi...
Ou alors you and i. Mais sa donne quoi en miusica???
MERCI à tous pour vos encouragement au sujet des AM... Pour l'édification de tous bien sur...
Mais on se rappel toujours de PARTAGE qui donne de bon moment entre nous... Just Fort You
Un top, un incroyable morceaux, une étapes dans THE MOMENT..... Une guitare MAGNIFIQUE,
Je vous laisse avec
John MAYER.....
Modifié en dernier par carlosmidoes le 20 Juin 2016, modifié 1 fois.
Et MAINTENANT SCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Le moment des THE MOMENT DE PARTAGE......
Une tuerie, une PROUESSE ! MUSIQUE A FOND......... et SURTOUT OUVREZ LES FENETRES, Mais c'est pas ma faute ! C'est mon CDC...... et Le MIEN ZOSSI !