[LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort

Faire connaissance, échanger sur vos passions ou vos préoccupations, se détendre
Shinmo
Messages : 569
Inscription : 28 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 17 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Shinmo »

Bah, il y a Antoine, moi, Lyric, Criis, Ben (de temps en temps), Felinkinkin... Et maintenant Strapp :)
Désolé, faut relire tous les précédents posts pour retrouver les psn des joueurs, m'en rappelle plus lol...

Oui, je te confirme, c'est bien au niveau 20 que tout commence à se débloquer... Mais avant, pour le pvp, il n'y a normalement pas de différence de niveau si tu pars en mode "épreuve", sauf si tu as commencé à faire de la bannière de fer (mode exclusif pour haut level qui dure 1 semaine) raison pour laquelle tu as recu des messages "salés" si t'y es allé avec ton niveau 7...

Mais on t'expliquera tout cela en tchat dès qu'on se croisera!
Strapp
Messages : 526
Inscription : 03 déc. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Strapp »

Ben apparemment j'ai accepté ça:

Empire
Contrat de l'épreuve
Terminer 5 parties en mode domination

En fait, dans un premier temps, j'ai crû que j'étais obligé de l'accepter pour pouvoir progresser dans le jeu. Mais, bon, je vais déjà me recentrer sur le mode histoire et les explorations / patrouilles...
Criis & Aurore
Messages : 287
Inscription : 26 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 16 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Criis & Aurore »

T'as carrément eu des mp à cause de tes résultats ??!
N'importe quoi les gens..

C'est vrai que c'est + intéressant après le lvl 20!
Pour les 1ers niveaux du 1er perso c'est un peu long mais tu verra, pour les prochains, quand tu connaîtra le jeu ça sera beaucoup + rapide !

Les contrats gris sont plus simple à accomplir !

Je t'ai déjà dans ma liste depuis samedi/dimanche ^^ !
En tout cas si t'as besoin d'un coup d'pouce ou un conseil n'hésite pas !
Surtout sur l'appli Destiny, ça répond assez vite quand ya des questions ! :D

Pour Antoine et Félin.. Bof bof hein ^^ X) !
Strapp
Messages : 526
Inscription : 03 déc. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Strapp »

Criis & Aurore a écrit : Je t'ai déjà dans ma liste depuis samedi/dimanche ^^ !
En tout cas si t'as besoin d'un coup d'pouce ou un conseil n'hésite pas !
Surtout sur l'appli Destiny, ça répond assez vite quand ya des questions ! :D

Ok, merci.

Sinon pour les MP, j'ai eu un ou deux messages du style "0 frag?! Are you fucking serious ?!!" rien de bien méchant, quoi ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Antoine&Fanny
Messages : 439
Inscription : 17 juil. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Antoine&Fanny »

hello,

Il est vrai que jusqu'au niveau 20 les équipements ne sont pas les plus intéressants.
L'histoire est cool et te permets de monter facilement au niveau 16.

En ce qui concerne les contrats, ceux que tu peux trouver sur la tour sont gris ou rouge : les gris c'est en PvE et les rouge c'est en PvP.
Pour le PvP, le niveau du personnage (pas du joueur :ane:) ne compte pas, tous au même niveau. Donc un bon joueur de fps au niveau 2 peut dézinguer des lvl 30.
Pour le PvE, Les contrats sont plutôt simple à faire, surtout quand on les a fait 10 000 fois... Mais il est vrai qu'avec deux ou trois explications, c'est bien plus simple.

Dès que tu auras atteint le niveau 20, on en reparlera pour te faire faire les raids, et autres activités hebdomadaire afin de te faire monter rapidement... ;)
Perso, je ne joue plus trop avec les frag club :sorry: , ayant changé de clan bungie, je suis bien pris avec mes autres camarades de jeu, mais je serai ravi de t'aider à progresser.

Mon id psn : Tay21850
Criis & Aurore
Messages : 287
Inscription : 26 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 16 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Criis & Aurore »

Strapp a écrit : Sinon pour les MP, j'ai eu un ou deux messages du style "0 frag?! Are you fucking serious ?!!" rien de bien méchant, quoi ! :-)
Ouai mais même, on a tous été débutant un jour !

@Antoine: les fois où je te vois co, t'es soit en orbite, soit en bannière :happy:
Tu joues bcp bcp moins qu'avant non ? :o

Mon id: Criis_-
Avatar de l’utilisateur
Antoine&Fanny
Messages : 439
Inscription : 17 juil. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Antoine&Fanny »

Ouais, ces temps-ci c'est bannière pour la rigolade car je suis une grosse merde en PvP... XD
J'ai même fait une partie a 0 frag ce week-end... Et je suis lvl 32.

Oui j'ai fortement réduis le rythme, je ne suis plus a 4 ou 5h par soir, mais environ à 5h par semaine... :ane:
J'ai pas joué pendant plus d'un mois et la je m'y remet doucement afin d’être chaud boulette pour le deuxième dlc. Je fais de la bannière car je veux participer à Osiris, et pour ça, faudra toucher en PvP...
Criis & Aurore
Messages : 287
Inscription : 26 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 16 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Criis & Aurore »

Ahh d'accord ! :lol2:
Tain faut suivre les infos Destiny quand on y joue hein ! Je ne savais même pas ce que c'était le truc d'osiris avant d'avoir cherché sur le net !

Bon courage alors ! ;)
Criis & Aurore
Messages : 287
Inscription : 26 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 16 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Criis & Aurore »

Shinmo a écrit :Après, je te préviens juste que nous rejoindre risque de te provoquer quelques problème auprès de la vie familiale en raison des différentes sorties en raid et l'addiction que cela peut amener... ;p
Je confirme :happy:
-Aurore-
Strapp
Messages : 526
Inscription : 03 déc. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Strapp »

Criis & Aurore a écrit :
Shinmo a écrit :Après, je te préviens juste que nous rejoindre risque de te provoquer quelques problème auprès de la vie familiale en raison des différentes sorties en raid et l'addiction que cela peut amener... ;p
Je confirme :happy:
-Aurore-

Je vais faire gaffe alors ! Déjà que ma moitié regarde ma PS4 d'un mauvais œil et commence à "bouder" dés que je joue un peu trop ! lol ;-)
Shinmo
Messages : 569
Inscription : 28 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 17 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Shinmo »

Lol Aurore! Si ça peut te rassurer, Criis ne joue que le week-end lui, pas comme certains d'entre nous ! :)
Criis & Aurore
Messages : 287
Inscription : 26 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 16 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Criis & Aurore »

Criis & Aurore a écrit :
Shinmo a écrit :Après, je te préviens juste que nous rejoindre risque de te provoquer quelques problème auprès de la vie familiale en raison des différentes sorties en raid et l'addiction que cela peut amener... ;p
Je confirme :happy:
-Aurore-
Ça va, ça a pas encore posé de problèmes jusque là :D
Mais c'est vrai que niveau "addiction" c'est chaud hein.. Ça a beau être répétitif comme jeu, on a du mal à s'en détacher !

Oh Shinmo si je pouvais jouer tous les jours ça ne me dérangerait pas hein :marteau:
Je serais déjà moins en retard par rapport à vous :happy:
Avatar de l’utilisateur
Antoine&Fanny
Messages : 439
Inscription : 17 juil. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Antoine&Fanny »

Criis & Aurore a écrit :Ahh d'accord ! :lol2:
Tain faut suivre les infos Destiny quand on y joue hein ! Je ne savais même pas ce que c'était le truc d'osiris avant d'avoir cherché sur le net !

Bon courage alors ! ;)
Merci, je vais en avoir besoin :marteau:
Ça va que ma team a une page facebook super active sur les infos destiny sinon je serai largué aussi...
Mais avec House Of Wolf ca va envoyer du steak ! :banane:

Shinmo a écrit :Lol Aurore! Si ça peut te rassurer, Criis ne joue que le week-end lui, pas comme certains d'entre nous ! :)
Je ne vois pas de qui tu parles... :siffle:
Strapp
Messages : 526
Inscription : 03 déc. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Strapp »

Étant donné que je n'en suis qu'aux prémices du jeu, pensez-vous que cela soit judicieux pour moi de prendre le pass avec les deux extensions maintenant ou bien vaut-il mieux déjà finir le mode histoire de base ?

SInon, pour monter en level au début et avoir du bon "stuff", que vaut-il faire ? Parce qu la plupart des marchands ne vendent quasi que du matériel nécessitant le level 20 (ou alors c'est du "blanc" tout nul...lol..).
Shinmo
Messages : 569
Inscription : 28 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 17 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Shinmo »

T'embetes pas avec l'achat d'équipement pour l'instant. Essaye de finir "l'histoire" comme tu peux. Par contre tu ne pourras pas echapper a l'achat du pass, beaucoup de contenu et equipement depende de ce pass.

Donc je te conseille pour l'instant de monter tranquillement en niveau voir si le jeu te convient bien, si c'est vraiment le cas, achete le pass.

Essaye de faire le max de contrats gris en meme temps, assaut egalement. Ca te permettra d'avoir quelques ecus de l'avant garde pour t'acheter quelques equipements plus tard pour passer directement niveau 31. On t'emmenera faire les missions hebdomadaire pour t'aider.
Strapp
Messages : 526
Inscription : 03 déc. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Strapp »

Hello,

Petite question: comme Destiny me plait bien, j'ai pris le "pass extension". Pour l'instant je ne suis qu'au niveau 16 et il me reste encore pas mal de chemin (je pense) avant de finir le mode histoire du jeu de base.

Mais je me demande comment fonctionne les extensions parce que pour l'instant, sur la carte, lorsque je met mon "curseur" sur l’extension 1 ou 2, il y a juste un bref descriptif et ça m'indique "cinématique". Idem pour le récif, qu reste vide / vierge.

Est-ce parce qu'il me faut finir le jeu "normal" avant de pouvoir accéder aux extensions ? Pour info, le système m'indique bien que les deux DLC sont présents et installés.

Si vous aviez quelques explications...

Merci !
Shinmo
Messages : 569
Inscription : 28 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 17 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Shinmo »

Salut Strapp,

Oui, c'est ça, tu n'as accès aux missions des extensions qu'après avoir fini tes missions de la quête principale, normalement tu seras vers le niveau 20 à ce moment là. Après, j'imagine que tu devras continuer avec les missions de la première extension.

Pense à t'acheter un équipement exotique chez le vendeur Xur qui n’apparaît qu'aujourd'hui et demain à la tour.
Strapp
Messages : 526
Inscription : 03 déc. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Strapp »

Shinmo a écrit :Salut Strapp,

Oui, c'est ça, tu n'as accès aux missions des extensions qu'après avoir fini tes missions de la quête principale, normalement tu seras vers le niveau 20 à ce moment là. Après, j'imagine que tu devras continuer avec les missions de la première extension.

Pense à t'acheter un équipement exotique chez le vendeur Xur qui n’apparaît qu'aujourd'hui et demain à la tour.
Ok, merci. Pour Xur, le souci c'est que comme je n'ai fais que du mode "histoire" et "patrouille" je n'ai que des lumens (et une pièce étrange, je crois)...et j'ai crû comprendre qu'il faut justement le payer en pièces étranges...donc ça risque d'être difficile ! ;-)
Dernière modification par Strapp le 22 mai 2015, modifié 1 fois.
Shinmo
Messages : 569
Inscription : 28 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 17 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Shinmo »

Ah ok, c'est vrai. Mais te prends pas la tête, une fois que tu seras niveau 20, tu verras que les niveaux monteront bcp bcp plus vite.
Criis & Aurore
Messages : 287
Inscription : 26 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 16 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [LOISIRS] Les Gamers du quartier du Fort (Liste en P.1)

Message par Criis & Aurore »

Shinmo a écrit :Ah ok, c'est vrai. Mais te prends pas la tête, une fois que tu seras niveau 20, tu verras que les niveaux monteront bcp bcp plus vite.

Sauf si tu loot pas de bons équipements, tu peux rester bloqué lv 27-28-29 etc pendant 1 mois voir + ^^ !
Ya du monde ce soir ?
Répondre