[Télétravail] - Interview dans le cadre d'un lancement de produit

Faire connaissance, échanger sur vos passions ou vos préoccupations, se détendre
brtox
Messages : 7
Inscription : 01 juil. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

[Télétravail] - Interview dans le cadre d'un lancement de produit

Message par brtox »

Bonjour à tous,

Je travaille dans le cadre d'un lancement d'offre de service aux télétravailleurs. Nous travaillons sur l'amélioration des conditions de travail à distance, que ce soit sur le cadre de travail ou sur la gestion des temps inter travail (pause midi etc...). L'objectif est de proposer un service permettant également de donner de la visibilité aux commerces locaux et de promouvoir les échanges au niveau local.

Nous cherchons à interviewer des travailleurs à distance sur un format d'interview rapide (30 minutes) afin de se rapprocher au plus près des besoins des utilisateurs finaux de notre service.

Le fort semble être un beau terrain de jeu pour un service de ce type. Seriez vous partant pour nous accorder 30 minutes / potentiellement être utilisateur pilote de ce service ?

Bonne journée,
Maja
Messages : 160
Inscription : 24 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Télétravail] - Interview dans le cadre d'un lancement de produit

Message par Maja »

Etant à 100% en télétravail depuis plus de 6 mois et dans la mesure où lorsque la crise sera terminée, je resterai en télétravail à 50% (contre 20% avant la crise), j'accepte de participer et répondre à votre questionnaire dans un premier temps.
Avatar de l’utilisateur
Laetic
Modérateur
Messages : 1111
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 111 fois
A été remercié : 63 fois

Re: [Télétravail] - Interview dans le cadre d'un lancement de produit

Message par Laetic »

Idem
Répondre