IMPORTANT - Lutons ensemble contre le covid19

Faire connaissance, échanger sur vos passions ou vos préoccupations, se détendre
PetitAm
Messages : 37
Inscription : 16 mai 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

IMPORTANT - Lutons ensemble contre le covid19

Message par PetitAm »

Bonjour à tous,

J'organise le 30 mars un événement particulier avec mes étudiants en dernière année d'informatique : un hackathon. En gros, les étudiants travaillent une semaine sur une problématique donnée par un partenaire. Normalement cet événement est un concours avec des prix en fin de semaine (un truc fun quoi !). Sauf que cette année, plus d'événement possible...

J'ai donc proposé à mes étudiants de travailler sur le développement d'outils web et mobiles (bénévolement) pour aider dans notre situation actuelle, soit les professionnels, soit les confinés, soit les malades (peu importe tant que cela aide à combattre le covid19). Et ils adorent l'idée de pouvoir venir en aide !

Pour ce faire, on a besoin d'idées et surtout de contacts pour apporter les solutions développées par les étudiants le plus vite possible aux organismes qui en ont le plus besoin. C'est donc le moment de faire un gros brainstorming avec vous et/ou de m'aider à avoir des contacts !!
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur PetitAm pour son message (2 au total) :
SamosCrapouille
RomainLu
Messages : 201
Inscription : 06 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 67 fois
A été remercié : 18 fois

Re: IMPORTANT - Lutons ensemble contre le covid19

Message par RomainLu »

Mon école a relayé cette annonce de l'AP-HP.

Cela vous sera peut-être utile !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... w/viewform
PetitAm
Messages : 37
Inscription : 16 mai 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: IMPORTANT - Lutons ensemble contre le covid19

Message par PetitAm »

J'ai déjà postulé mais pas encore de retour. Ils doivent être sous l'eau.
Répondre