Chiens dans une camionette ?

Faire connaissance, échanger sur vos passions ou vos préoccupations, se détendre
Nad
Messages : 12
Inscription : 10 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Chiens dans une camionette ?

Message par Nad »

Bonjour, je viens tout juste de rentrer de ma balade avec mon chien et je viens d'aperçevoir sur le parking à coté du temps de cerises un homme dans une camionette Hertz de location qui venait apparemment de récupérer un chien d'un des immeubles d'en face. Lorsqu'il a ouvert sa camionette elle était remplie de chiens et il hurlait sur l'un d'eux, tout en faisant rentrer le nouveau.
Ca n'est peut-etre rien mais son comportement m'a tellement choquée et surtout le fait que sa camionette soit remplie de chiens m'a interpellée donc je préférais juste prévenir, au cas ou quelqu'un saurait ce qu'il se passe.
Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2244
Inscription : 30 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 131 fois

Re: Chiens dans une camionette ?

Message par Jérôme Visio »

Bonjour

Soit il s agit de quelqu un qui gère la ballade de chiens, soit c autre chose de moins agréable.

Vous pouvez le questionner directement ou
appeler le commissariat si cela vous semble vraiment louche.
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Chiens dans une camionette ?

Message par Raffaella »

Bonjour
je pense qu'il s'agit d'une société qui effectue des balades pour chiens et ils doivent avoir leur camionette habituelle en panne ( elle est assez voyante avec des images sur fond vert ) . C'est clair qu'une camionette de location n'est pas du tout adaptée ....
Répondre