[PROPOSE] Garde d'enfants / Babysitting

Un peu comme chez le boulanger
Répondre
cc7885
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Centre

[PROPOSE] Garde d'enfants / Babysitting

Message par cc7885 » 06 Oct 2019

Bonjour,

Auxiliaire parentale et accompagnatrice en soutien scolaire depuis 8 ans auprès d’enfants de 5 mois à 12 ans, j’ai repris des études et suis maintenant en 3e année de licence de psychologie, en enseignement à distance.

J’ai 33 ans, je suis douce, attentionnée, patiente, autoritaire si nécessaire, ponctuelle, expérimentée, j’ai le sens des responsabilités et enfin, je suis créative, sportive et pleine d’idées !

J’ai toujours été passionnée par l’enfant, par son développement, par la place de l’adulte à ses côtés.
Je m’occupe des enfants qui me sont confiés dans le respect de leur personnalité, de leurs rythmes, de leurs besoins, aussi bien dans les actes de la vie quotidienne que dans les jeux et activités que je leur propose.
La sécurité physique et affective est ma priorité et je tiens toujours compte des attentes et consignes des parents.
J’aime proposer des activités ludiques, créatives, musicales, motrices/sportives aux enfants dont je m’occupe, en fonction de leurs envies.
Vous trouverez un petit aperçu des activités que je propose sur mon blog : www.jourapresjourjegrandis.fr

7 années d’expériences réussies auprès d’enfants de 5 mois à 12 ans (références vérifiables), diplômée CAP Petite Enfance, BAFA et 1ers secours.

Je suis disponible pour des gardes ponctuelles la semaine ou le week-end, en journée, en soirée ou la nuit.

Si vous avez besoin de confier vos enfants 1h, quelques heures, une journée ou une soirée, ponctuellement ou en urgence, n’hésitez pas à me contacter !

Cordialement,
Céline

Karénine
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 5 fois

Re: [PROPOSE] Garde d'enfants / Babysitting

Message par Karénine » 07 Oct 2019

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP

Melodie92130
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
A remercié : 1 fois

Message par Melodie92130 » 10 Oct 2019

Bonjour je cherche une nounou pour la journée du samedi peut on en discuter .
Cordialement

françois louis
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A été remercié : 1 fois

Message par françois louis » 10 Oct 2019

Aux personnes qui viennent de découvrir le message posté par Céline, je peux apporter un avis positif sur ses qualités . La semaine dernière
j' ai eu l' occasion de la rencontrer lors de la garde de deux de mes petits neveux qui ne sont pas toujours faciles ! Elle possède une grande
faculté d' adaptation et son contact m'a permis d' apprécier son amour pour les enfants.
Les parents ont été très satisfaits par les services rendus par Céline et vous la recommandent aussi.
François

f

Charolia
Résidence / Quartier / Activité : Solaris

Message par Charolia » 11 Oct 2019

Bonjour,
Je suis intéressée, je recherche une nounou pour sortie d école le mardi et jeudi et pour garde le vendredi soir ou samedi soir de tant en tant. J'ai trois enfants 11 ans, 6 ans et 7 mois.
Contactez moi si cela vous intéresse.

Liccioni
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion

Message par Liccioni » 12 Oct 2019

Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé.
Bonne journée,
Eléonore

Répondre

Retourner vers « Petites annonces »