Vend télé et produits Samsung

Un peu comme chez le boulanger
Répondre
jordanoss
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A été remercié : 5 fois

Vend télé et produits Samsung

Message par jordanoss » 15 Nov 2018

Bonjour,

Travaillant chez samsung je peux avoir des produit de la marque à prix défiant toutes concurrence surtout sur les TV en neuf avec garantie normale .

Que ce soit de la télé Qled 4K ou 8K (véritable 8k upscalée donc pas besoin de contenu 8k officiel la télé transforme tout en 8K c'est assez bluffant) ou de la UHD et ce dans quasiment toutes les tailles. bien sur les réductions les plus intéressantes sont sur les produit les plus cher.

contacté moi par MP si vous êtes intéressé je vous donnerai les prix selon vos demandes

bonne journée

Ana2016
Résidence / Quartier / Activité : Alizé

Re: Vend télé et produits Samsung

Message par Ana2016 » 12 Jan 2019

Bonjour,

J'ai des amis qui veulent acheter une télé Samsung et j'ai pensé à vous.

Souhaitez-vous que je leur donne vos coordonnés ou voulez-vous m'envoyer les prix pour que je leur transmets ?

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

Ana

jordanoss

Message par jordanoss » 26 Avr 2019

Bonjour, je remonte le sujet car j'ai de nouveaux produit (frigo, téle, electromenager, téléphones)
livraison Chronopost à votre domicile
Merci de me MP avec le type d’appareil ou le modèle voulus que je regarde ce que je peux avoir de disponible.

Je vend aussi en parallèle une télé samsung 55 pouces 55Q9F de juillet 2018 car nous allons déménager et je vais devoir prendre plus petit.

Elle est en parfaite état et encore garantie c'est une super télé et je suis un peu triste de m'en séparer pour plus petit.
Je la vend 1400€

https://www.samsung.com/fr/tvs/qledtv-q ... Q9FNATXXC/

jordanoss

Message par jordanoss » 17 Mai 2019

Bonjour
mise à jour du prix pour la télé je la vend 1000€ possibilité de la voir avant encore garantie

Répondre

Retourner vers « Petites annonces »