Colis zooplus laissé par GLS devant immeuble ou porte d’entrée

Un peu comme chez le boulanger
Répondre
Alex92007
Messages : 4
Enregistré le : 16 Mai 2017
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6

Colis zooplus laissé par GLS devant immeuble ou porte d’entrée

Message par Alex92007 » 12 Mai 2018

Bonjour à tous,

Je recherche un colis zooplus livré hier par GLS mais que je n’ai jamais reçu.
Le livreur a dû le laisser devant l’immeuble et partir .

Si quelqu’un a pris le colis merci de m’en informé les articles sont pour un chat (croquettes, soupe, litière )

Merci d’avance pour votre réponse

Alexandre LEVEQUE
résident Ovalys V6

jordanoss
Messages : 18
Enregistré le : 14 Sep 2016
Résidence / Quartier / Activité : Green Park

Re: Colis zooplus laissé par GLS devant immeuble ou porte d’entrée

Message par jordanoss » 14 Mai 2018

Bonjour

j'ai déjà eu le soucis avec GLS pour zooplus prenez Chronopost il le dépose au moins devant votre porte d'appartement si vous précise le numéro ça diminue le risque de disparition de colis.

Bon courage pour retrouver votre colis !

MarineL
Messages : 39
Enregistré le : 19 Jan 2017
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A été remercié : 10 fois

Re: Colis zooplus laissé par GLS devant immeuble ou porte d’entrée

Message par MarineL » 14 Mai 2018

Non, c'est pareil les deux, j'ai eu sur 6 mois plusieurs colis zooplus qui ne sont jamais arrivés peu importe le service de livraison choisi. Résultat, je ne commande plus chez eux.
Chronopost, j'ai de gros litiges avec eux car le livreur signe à ma place et ça fait plus de 2 mois et demi que j'attends un remboursement sur une commande de bijoux. Et d'ailleurs livré devant votre porte, cela signifie que le livreur signe aussi à votre place, en cas de litige cela posera problème j'imagine.
Maintenant, je ne choisis que les points relais quand je le peux.

jordanoss
Messages : 18
Enregistré le : 14 Sep 2016
Résidence / Quartier / Activité : Green Park

Re: Colis zooplus laissé par GLS devant immeuble ou porte d’entrée

Message par jordanoss » 15 Mai 2018

Perso je n'ai jamais eu de soucis avec zooplus sur une commande jamais arrivée ou volée après que le livreur l'est déposé j'ai demander un remboursement et il a été fait de suite sans aucune question, ils doivent savoir les limite de leur système de livraison .

Je trouve aussi que c'est dommage de devoir ne plus commander chez eux pour ces raisons ils devraient faire la livraison en point relais !

Répondre

Retourner vers « Petites annonces »