i'Do ! i'dées-D'énicher-O'ffrir !

Un peu comme chez le boulanger
Répondre

Comentaires pour clôtuer l'étude de marcher i'Do!

Le sondage est actif jusqu’au 16 Jan 2018

Le Logo i'do ! Comment vous inspire-t'il?
0
Aucun vote
L'idée i - Comment la trouvez-vous?
0
Aucun vote
Dénicher - Qu'est cela vous apporterais?
0
Aucun vote
Offrir- Le service adapter !
1
50%
Les 3 Initiales forment donc le Logo I-D-O D'ou : i'Do! Comment vous le trouver?
0
Aucun vote
L"étude de Marché est à clôturer, mais ils s'agit d'une prestation cibler dans les échos Quartier, donc pas de délais d'attente, moins de pollution véhicule écologique et silencieux, discrétion, Proximité.
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

Avatar de l’utilisateur
carlosmidoes
Messages : 1000
Enregistré le : 12 Sep 2014
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 1 fois

i'Do ! i'dées-D'énicher-O'ffrir !

Message par carlosmidoes » 02 Déc 2017

i'Do !.png
i'Do !.png (15.76 Kio) Vu 271 fois
Bonjour à tous.
Je partage avec vous mon projet ! (En cours de finalisation). i'Do !
Il s'agit d'une activité dont j'ai longuement étudier les atouts. d'un Room Service ou de divers service en Express.
La cible rester dans la disponibilité d'un écho Quartier. Le But être présent dès qu'un Besoin se fait sentir sur simple appél - sms - skype - messenger wattsap - mail pour une commande spécifique.
Apporter un service proche et de Qualité VIP.
Plus de renseignement En MP. Je transmettrais email pro.

Voici les idées principales : Sur un Rayon de 5-10 Km Apporter un Support de service à la carte.
L'offre est large et vaste, Mais c'est là ou i'Do intervient. Le ou the service personnaliser. Comme si c'était vous. La différence c'est de le constater par soi même.
Sans en dire plus ..... Je vous laisse donner un avis.
Besoin d'aller a Orly? dans un budget raisonnable? Alors i'do. Oh ! Un imprévue? i'Do! Et je passe vous prendre.
Tiens le colis à retirer en fin de délais? i'Do !
Oh! un Djay pour la soirée introuvable, tendance et moderne ? i'Do ! J'ai la personne qu'il vous faut.
La bouteille de champagne qu'il vous manque? i'Do ! Express.
Besoin d'une téléassistance sur pc? i'Do ! Vue les prix du Marché.i'Do et encore i'Do! et i'Do ! :good:

Info : Le but n'étant de concurrencer personne (pas de compétition, mais vous me connaissez déjà sur ce sujet) Le But est vraiment de convenir au plus proche du souhait. Mais Juste à coter - en proximité ! ( sa me fait rappeler un slogan çà ! Just Fort........................)

Alors i'Do ! Service, Qualité et Disponibilités seront la priorité. Idée-Dénicher-Offrir ! I-D-O = i'Do! Un petit sondage pour tout régler et sa roule.
Donc comme d'habitude ! C'est Just 4 You & me!
Merci de vos retours. On finalise, mais pour bien clôturer le Projet quelques retours serait le bienvenue.
i'Do !.png
i'Do !.png (15.76 Kio) Vu 271 fois
Modifié en dernier par carlosmidoes le 04 Déc 2017, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
carlosmidoes
Messages : 1000
Enregistré le : 12 Sep 2014
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 1 fois

Re: i'Do ! i'dées-D'énicher-O'ffrir !

Message par carlosmidoes » 03 Déc 2017

Réponse 1 OUI !Récup !
Livres-Cd-dvd Dont vous ne voulez-plus je récupère.
Vieux téléphones, ou démoder ou un peut vieux ou HS je récupère.

Réponse 2 Oui ! Décharge - débarras
Un service de débarras (en décharge ) i'Do! Aussi.
Un démontage ou remontage de meuble, i'Do ! Aussi. Format VIP. ( prestation VIP, clean, propre, sans bavure)

Réponse 3 Oui ! Transport-montage-etc..
Récupérer un meuble a votre place (format véhicule oui sinon le Camion :gnegne: , pas encore !) Le service VIP oui Toujours.....i'Do !
Modifié en dernier par carlosmidoes le 04 Déc 2017, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
carlosmidoes
Messages : 1000
Enregistré le : 12 Sep 2014
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 1 fois

Re: i'Do ! i'dées-D'énicher-O'ffrir !

Message par carlosmidoes » 04 Déc 2017

Bonjour à tous !

Réponse 4 plaquette
Oui, Une plaquette est en cours de construction ! ( mais en affinage selon le sondage et le retour des votes pour le logo, le slogan et la finalité de 'Offre' et demande presta. de service. Pour devenir plus large au fur et a mesure du temps.
Bien sur Le bouche a oreille est une excellente façon de se faire connaitre.

Réponse 5 affinage
Idée = affinage du slogan.
Dénicher = plaquettes sur services et presta. Services VIP. Tous les clients sont des VIP (soit-dit en passant) :mrgreen:
La meilleur façon de rendre le Service - rapidité - efficacité. ( Coûts et si trop difficile a réaliser selon structure alors aide de partenaire. Mais si le projet irréalisable selon la structure initiale, alors une honnêteté VIP (là encore sur impossibilité de concrétiser le service.)

Réponse 6 OUI - prédéfinie - clareté
Tout est définie d'avance. Aucune surprise.
Délais de réponse Immédiat pour projet plus compliquer (genre DJay il y a une question de disponibilités donc délais de réponse de 48H00.

Réponse 7 Oui - amplitude Horaires
Presta aéroports: Oui les soirs jusqu'à 22h00 et Les matin dés 4h30 Sachant que sur région IDF les vols sont encadrer à certaines heures).

Réponse 8 Oui - week end
Samedi et Dimanche incluent, car l'époque que nous vivons nous montre bien les évolutions moderne dans le Timing et la constance dans l'adaptabilité.

Réponse 9 Oui - évaluation
Oui vous pourrez laisser des commentaire ! car la critique (constructive bien sûr) fait progresser. Un questionnaire de presta est adresser via @ après chaque présta. 4 Questions. Sur les deux premières présta. ensuite dispo envoyer par email si client souhaite adresser réclamation ou information.
Traiter dans les plus brèfs délais !
Car noter c'est évoluer - accepter de changer c'est Progresser !

Avatar de l’utilisateur
carlosmidoes
Messages : 1000
Enregistré le : 12 Sep 2014
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 1 fois

Re: i'Do ! i'dées-D'énicher-O'ffrir !

Message par carlosmidoes » 04 Déc 2017

Réponse 10 Réglement accépter !
Chèque Cadhoc-kadeos :infini-horizon (Pas intense)
Libérter - illicado-CADO (carte-forma papier) - Tir grouper.
Virement-éspèces

Pas de CB ( encore a l'étude) - et Non pas les chèques restaurants.. :gnegne:

Réponse 11 Oui Commande à l'avance
Possible
Par email - Skype si besoin d'échanger en info - Messenger FBK - SMS - Wattsapp
Je privilégie Messenger raison d'éventualité de site.
Sinon Téléphone aussi.

Délai de planification 1-2 mois au delà et en générale cela ne se planifie pas. Selon nos sondages. 2 mois ( quoi que la tendance étant de 3 semaine un

Réponse 12 Groupe Oui
3 Maxi tarif groupe. Au delà de 10 pas possible. :marteau:

:dejadehors:

Avatar de l’utilisateur
carlosmidoes
Messages : 1000
Enregistré le : 12 Sep 2014
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 1 fois

Re: i'Do ! i'dées-D'énicher-O'ffrir !

Message par carlosmidoes » Aujourd’hui

Info,Et merci, pour plus de détail en Mp, svp !

Réponse 13 Oui
pour les services aux personnes âgées.

Oui
Un parent a aller chercher a l'aéroport, une connaissance a récupérer au porte de paris, oui, un service spéciale que vous ne pourrez honorer i'do s'en charge, un transport a l'aéroport urgent un matin ou un parent a aller chercher le soir tard oui. Mais toujours avoir le réflexe de prévenance pour pour être disponible. Les imprévue on gère aussi. Toutefois si l'on est a l'autre bout du fort facile à l'autre bout de paris difficile d'honorer la demande du fait de peu de structure. Toutefois on se chargera de répondre au mieux aux attentes.
Priorité est Avoir l'idée, dénicher et Offrir un service de QUALITÉ. Comprenant que si quelqu'un s'adresse a i'do c'est que les autres solutions sont impossible.
La décharge on fait, une aide pour le développement durable on est là, i'do. On aime surtout faire ce genre d'action pour ce qui nous est chère.

Non
Pour les services a enfants car pas de structure qui permette soit le transport d'enfants en bas ages, ou d'autres types du fait de la responsabilité de transport des mineurs.

Non
Les tarifs sont sur demande car pour l'instant en cours de finalisation, car nous ne voulons pas de concurrence du fait de la prestation en VIP. i'do se veux un service d'une qualité remarquable et donner un sentiments de différence. Donc pas de concurrence sur se secteur, service personnaliser et personnalisable. ( contact MP pour plus de renseignements).

Non pas de concurrence car la prestation est en conformité de ce que le client demande. Donc un style sobre ( Bodyboard :mrgreen: on plaisante mais c'est un peu çà.) En fait c'est comme si vous le faisiez mais que c'est nous qui le faisons, photo en live, idée en live, soutien en live etc....

Oui récupérer une personne a l'aéroport. i'do demande simplement la photo de la personne et son numéro de téléphone pour informer le passager de notre présence a l'aéroport et que vous adressiez un logo pour la reconnaissance prestataire. Personne sera attendue proche d'un point relais. hors foule pour plus de comodité au Format VIP.

Répondre

Retourner vers « Petites annonces »