[Sport] VTT : Roc d’Ardenne 2016 (Dimanche 1er Mai 2016)

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
DaddyMax&Ju
Messages : 3615
Inscription : 16 oct. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 135 fois
A été remercié : 79 fois

[Sport] VTT : Roc d’Ardenne 2016 (Dimanche 1er Mai 2016)

Message par DaddyMax&Ju »

Hello,

Une bonne idée de Fred et Nadia :

Le Roc d’Ardenne 2016, du 29/04/16 au 01/05/2016

http://www.sport.be/rocdardenne/2015/nl ... _ID=727501#

Par exemple le 50 km (Roc d’Ardenne) aura lieu le dimanche 1er mai à 9h00 - Houffalize, Belgique

"Dans le monde du VTT, le Roc d'Azur figure déjà parmi les épreuves les plus réputées. Voici naître son pendant, à Houffalize ! du 29 avril au 1 mai 2016.

Outre les sept épreuves de cross-country et le marathon UCI pour hommes et dames, les amateurs de VTT pourront faire leurs preuves dans pas moins de huit formules :

Le Roc Marathon proposera un parcours de 81 km et un dénivelé total de 2212 mètres. Cinq ravitaillements sont prévus.
Ceux qui préfèrent participer au semi-marathon, le Roc d'Ardenne, partirons pour 51 km avec 1480 mètres de dénivelé et trois ravitaillements.
La Rando Roc Rouge (23 km) propose 592 mètres de dénivelé et une sous-catégorie pour les tandems (Roc tandem).

L'Enduro, dont le résultat est déterminé par des descentes chronométrées (spéciales) s'étale sur 35 km avec un dénivelé de 910 mètres. Deux ravitaillements sont prévus. La Rando Roc Noire se déroule sur le même parcours.
Les Roc Ruelles ont lieu dans le centre-ville sur un parcours d'un peu plus d'un kilomètre qui se distingue par la descente spectaculaire des escaliers de la maison communale.
Quelques heures plus tôt, les plus jeunes pourront prendre du plaisir en participant au Kid Roc.

Et en s'inscrivant à l'avance sur le site internet, il est possible de tester de tous nouveaux vélos pendant tout le weekend sur un circuit VTT :
Ce sont les Happy Bike Days, qui réuniront 40 exposants et plus de 500 vélos à tester.

http://www.happybikedays.org/

Des navettes gratuites relieront les parkings au centre-ville. Il ne sera pas possible de s'inscrire sur place. "
Fred et Nadia
Messages : 477
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Sport] VTT : Roc d’Ardenne 2016 (Dimanche 1er Mai 2016)

Message par Fred et Nadia »

à priori je serai plutôt partant pour :

* MID ROC : 35km
ou
* Rando ROC Noire : 35km

j'attends de voir les différences ...
Fred et Nadia
Messages : 477
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Sport] VTT : Roc d’Ardenne 2016 (Dimanche 1er Mai 2016)

Message par Fred et Nadia »

Je me suis inscrit pour le MID-ROC (38km) le samedi 30/04
DaddyMax&Ju
Messages : 3615
Inscription : 16 oct. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 135 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [Sport] VTT : Roc d’Ardenne 2016 (Dimanche 1er Mai 2016)

Message par DaddyMax&Ju »

Fred et Nadia a écrit :Je me suis inscrit pour le MID-ROC (38km) le samedi 30/04
:good:
Répondre