Incivilités au Fort

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Fauxcils
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Incivilités au Fort

Message par Fauxcils » 03 Déc 2017

Bonsoir

Habitant à Issy depuis très longtemps,c'était une ville ou il faisait bon vivre mais le cadre de vie se dégrade à une vitesse croissante.
L'aspect de l'habitat s'est considérablement amélioré mais il en est tout autre du climat social.
Les forces de police ont instruction de pratiquer la tolérance au delà de tout entendement pour présenter,aux médias, des statistiques favorables.

J-B
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 26 fois
A été remercié : 34 fois

Message par J-B » 03 Déc 2017

Phil BK a écrit :
03 Déc 2017
A moins que l'on soit face à une œuvre conceptuelle intitulée "déchet sur poubelle" et que ces types soient des artistes.
Ben, honnêtement, je trouve que ça questionne vachement la relation entre les 2 objets, le fait de mettre le déchet au dessus et non pas dedans. Toutefois, pour rendre à Cesar ce qui est à Cesar et à Sheba ce qui est à Sheba, nos Michel-Ange ont inspiré d'autres artistes, donnant lieu à des œuvres exposées aujourd'hui dans tout le Fort, telles que:

- "la poubelle bourrée", astucieuse mise en abime visant à remplir intégralement les poubelles de verre avec des bouteilles d'alcool;
-"les cartons d'à côté", variation sur le thème des ordures à côté de la poubelle;
-"piscine municipale" du côté des Ovalys, une baignoire en plastique qui devrait devenir utilisable quand l'eau de pluie aura fait son œuvre;
-les célèbres "sacs à pain" géants du Belvédère, puissante dénonciation du gâchis alimentaire;
- et une installation de poubelles qui débordent, un peu partout dans le fort.

Pour achever notre Kamasutra des objets il faudrait maintenant que quelqu'un mettre une poubelle dans un déchet.
Modifié en dernier par J-B le 03 Déc 2017, modifié 1 fois.

Phil BK
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 6 fois
A été remercié : 11 fois

Message par Phil BK » 03 Déc 2017

Fauxcils a écrit :
03 Déc 2017
Les forces de police ont instruction de pratiquer la tolérance au delà de tout entendement pour présenter,aux médias, des statistiques favorables.
Ce qui expliquerait le côté Hamsterdam de notre belle ville. De plus, il y avait un match de foot, hier, si je ne m'abuse.

ClaireOvalys
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message par ClaireOvalys » 03 Déc 2017

J'ai été très étonnée de voir ces sacs de pain/viennoiseries ce matin a côté des poubelles place du belvédère. Sont-ce des invendus de citron meringué? Cela ne me semble pas être le style de la maison qui en plus est plutôt a flux tendu niveau marchandises

Répondre

Retourner vers « Vie de quartier »