Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Avatar de l’utilisateur
Ô Marché d'Ici
Messages : 23
Inscription : 17 déc. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par Ô Marché d'Ici »

Frédéric a écrit :Merci Charlie :)

Avez-vous défini vos horaires d'ouverture ?
Nous avons défini des horaires d'ouvertures, elles sont modifiables, le but est de répondre au mieux à vos demandes. N'hésitez pas à nous faire des propositions :)
Line a écrit :A Charlie: attention, vous n'avez pas la bonne configuration de page Facebook.
Il faudrait une page professionnelle que les clients peuvent "liker" pour suivre votre actualité. Votre page est du type page personnelle où l'on doit vous ajouter en "ami". Et ce n'est pas vraiment adapté: les gens ont envie de suivre votre actualité sans forcément partager avec vous leurs photos de famille ou autre ;)
Il existe les deux types de page ;)
Line
Modérateur
Messages : 1375
Inscription : 15 févr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 8 fois
A été remercié : 38 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par Line »

C'est vrai. Je n'avais pas vu la page en question lors de ma première recherche. ;)
François
Messages : 6395
Inscription : 10 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par François »

Nous avons défini des horaires d'ouvertures, elles sont modifiables, le but est de répondre au mieux à vos demandes. N'hésitez pas à nous faire des propositions
Et quels sont les horaires choisis aujourd'hui ?
Sinon je propose des horaires permettant de venir vous voir :-) donc de préférence soir et week end...

Concernant les prix, quel est le positionnement ? (comparativement au marché par exemple)
Avatar de l’utilisateur
Ô Marché d'Ici
Messages : 23
Inscription : 17 déc. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par Ô Marché d'Ici »

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de Noël!

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture le Jeudi 14 Janvier 2016 :bravo:

A ce jour les horaires sont :

- Mardi au Vendredi : 8h30-12h30 16h-20h
- Samedi : 8h30 - 20h
- Dimanche : 9h-13h

Les horaires définitifs seront établis au bout de quelques semaines.
François a écrit :
Nous avons défini des horaires d'ouvertures, elles sont modifiables, le but est de répondre au mieux à vos demandes. N'hésitez pas à nous faire des propositions
Et quels sont les horaires choisis aujourd'hui ?
Sinon je propose des horaires permettant de venir vous voir :-) donc de préférence soir et week end...

Concernant les prix, quel est le positionnement ? (comparativement au marché par exemple)
Je vous rappelle que notre priorité est la qualité, je vous invites à nous rendre visite afin d'en juger par vous-même.

Je vous souhaite une bonne fin d'année ;)
Avatar de l’utilisateur
Crapouille
Messages : 2442
Inscription : 23 févr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 122 fois
A été remercié : 32 fois

Re: La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par Crapouille »

Ô Marché d'Ici a écrit : - Une inauguration aura lieu pour vous faire découvrir en détail le lieu, l'équipe et bien évidement nos produits (dégustations, présence de certains fournisseurs)
L'inauguration c'est donc le jeudi 14 ou avant l'ouverture officielle ? :interroge:
Qu'elle heure ?
François
Messages : 6395
Inscription : 10 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par François »

Je vous rappelle que notre priorité est la qualité, je vous invites à nous rendre visite afin d'en juger par vous-même.
Cela sous entend qu'au marché de Clamart la qualité n'y est pas ?
ceux qui me connaissent savent que je suis pret à payer cher de la qualité mais pas dépenser n importe comment... mais votre réponse ne me rassure pas vraiment...
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par Raffaella »

François je ne comprend pas ta réaction :interroge: et pourquoi tu parles du marché de Clamart :interroge: Le gérant n'a pas parlé de ce marché ni des autres ........
que attends-tu comme réponse ? Je trouve que nous pourrons en juger la qualité qu'en rendant viste à notre nouveau commerce ( tant attendu ;) )

donc le mieux à faire est patienter et aller voir en personne :good:

et je trouve plutôt rassurant que le gérant privilégie la qualité :good:
bene81000
Messages : 105
Inscription : 27 avr. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Escalier (Bâtiment) : BAT C4
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par bene81000 »

François, je ne vous connais pas, certes, mais je vous trouves un peu agressif envers notre nouveau commerce tant attendu par beaucoup de personnes, y compris par moi même. On ne peut pas dire qu'aux alentours du fort, on est beaucoup de boucherie ou poissonnerie ! Nous serons à même de juger une fois l'ouverture faite et pas avant, ne croyez vous pas ? Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Freddy
Messages : 121
Inscription : 30 juil. 2014
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par Freddy »

à 8h16 on est mal réveillé!
Avatar de l’utilisateur
IsabelleD
Messages : 87
Inscription : 21 juin 2015
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par IsabelleD »

Je ne vois pas d'agressivité dans le message de François. Il pose juste une question.
J'attends moi aussi impatiemment l'ouverture de ce nouveau commerce. Si la qualité est au rendez-vous, je serai une fidèle cliente.
Mais faut pas faire n'importe quoi avec les prix non plus. :ane:

On pourra aisément faire la comparaison qualité/ prix.
gromk
Messages : 209
Inscription : 14 janv. 2014
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 8 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par gromk »

François tient probablement un stand au marché de Clamart, ce qui explique son mouvement d'humeur :mrgreen:
François
Messages : 6395
Inscription : 10 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par François »

Aucune agressivité dans mon propos en effet. Je posais juste une question sur les prix et J ai eu une réponse sur la qualité... ça ne répondait pas à la question.
Oui bien entendu je me ferai une idée par moi même et comme pour les autres commerces je n hésiterai pas à faire partager mon avis.
J'ai parlé du marché de Clamart car je voulais avoir un ordre d idée des prix pratiqués par rapport à un marché proche et de qualité. Et non je n'ai pas de stand là-bas.
Et en effet je n'étais pas très clair peut être dans ma première question
François
Messages : 6395
Inscription : 10 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par François »

Et pour info je suis très content que ce genre de commerce arrive... j'ai moi même milité auprès de la semads et la mairie pour cela...
Avatar de l’utilisateur
Ô Marché d'Ici
Messages : 23
Inscription : 17 déc. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par Ô Marché d'Ici »

Bonjour à tous,

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année! Une bonne santé et beaucoup de réussite à toutes et tous.

Concernant les prix, je tiens à vous dire qu'avant d'être commerçant je suis moi même client, nous sommes donc conscient qu'il faut proposer des produits de qualité à des prix abordables, si besoin l'offre évoluera en fonction de la demande.
C'est difficile pour moi de parler "prix" alors que vous n'avez pas encore découvert nos produits, cela dit, je comprends que certain est besoin d'en savoir plus.
Crapouille a écrit :
Ô Marché d'Ici a écrit : - Une inauguration aura lieu pour vous faire découvrir en détail le lieu, l'équipe et bien évidement nos produits (dégustations, présence de certains fournisseurs)
L'inauguration c'est donc le jeudi 14 ou avant l'ouverture officielle ? :interroge:
Qu'elle heure ?
L'inauguration aura lieu après l'ouverture, sûrement le vendredi à partir de 18h.

Bonne journée et à bientôt :)
couple_parisien
Messages : 51
Inscription : 18 janv. 2014
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par couple_parisien »

Bonsoir et bienvenus sur le Fort en 2016 !

Déjà une commande une ;o) Faites vous les poulets rôtis, et est-il possible d'en avoir un gros tout chaud et juteux le jeudi 14 au soir à la sortie du travail ?

Question en aparté : prendrez-vous les tickets restaurants ?

A bientôt

N&B
Avatar de l’utilisateur
Ô Marché d'Ici
Messages : 23
Inscription : 17 déc. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par Ô Marché d'Ici »

Bonjour à tous!!!!

J-2 avant l'ouverture : Jeudi 8h30 :banane:

INAUGURATION

Je vous informe que l'inauguration aura lieu ce vendredi 15 Janvier, nous vous accueillerons à partir de 18h :

- Dégustation
- Rencontre avec l'équipe
- Découverte de nos produits

Nous espérons vous voir nombreux :D
couple_parisien a écrit :Bonsoir et bienvenus sur le Fort en 2016 !

Déjà une commande une ;o) Faites vous les poulets rôtis, et est-il possible d'en avoir un gros tout chaud et juteux le jeudi 14 au soir à la sortie du travail ?

Question en aparté : prendrez-vous les tickets restaurants ?

A bientôt

N&B
Bonjour,

Nous aurons du poulet fermier, en revanche compte tenu de la disposition du magasin, nous n'avons pas intégré la rôtisserie.

A bientôt
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par Frédéric »

Extra ! :D
Avatar de l’utilisateur
Elias
Messages : 490
Inscription : 28 avr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 1 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par Elias »

Super ! :D
Avatar de l’utilisateur
Crapouille
Messages : 2442
Inscription : 23 févr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 122 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par Crapouille »

Cool merci beaucoup pour toutes vos réponses ! J'ai hâte de venir découvrir ça vendredi :happy:
....et merci de faire participer les habitants à votre inauguration ça fait plaisir :bravo:

IsabelleD, ça serait l'occaz de se voir là-bas ;)
couple_parisien
Messages : 51
Inscription : 18 janv. 2014
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par couple_parisien »

Merci de répondre de manière rapide et impliquée, et courage pour les premiers jours
Verrouillé