Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
AlexVinc
Messages : 31
Inscription : 24 avr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par AlexVinc »

:good: Merci
Sevkikou
Messages : 483
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 29 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par Sevkikou »

Bonsoir,

« Au marché du Fort » notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie ouvre demain samedi 28 septembre.

Il fera les fruits et légumes après avoir sondé ses clients sur leur préférence de produits : bio ou classique.

Bon week-end
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Sevkikou pour son message (4 au total) :
DoussetteldalenconLaeticFrédéric
Leasarah
Messages : 48
Inscription : 05 nov. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 8 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par Leasarah »

Bonjour

Je laisse un petit message pour informer les résidents que la boucherie a baissé ses prix et qu'ils sont maintenant accessibles. De plus, la qualité des produits est au rendez et ils sont réceptifs a tous les retours.
J-B
Modérateur
Messages : 520
Inscription : 13 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 218 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par J-B »

J’y suis passé samedi et dimanche. Il y a encore un peu de rodage mais je suis satisfait de ces premières courses.

Je ne saurais donc trop vous conseiller de venir vous faire un avis.
bros
Messages : 60
Inscription : 02 mai 2016
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par bros »

dommage qu'il n'y ait pas eu plus de communication autour de sa ré-ouverture... j'habite juste à côté et n'étais même pas au courant ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Modérateur
Messages : 3642
Inscription : 26 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par Alex »

Merci pour ce premier retour, j'irais y faire un tour ! :)
Avatar de l’utilisateur
Eric & Lydie
Messages : 401
Inscription : 18 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : West Park
Escalier (Bâtiment) : RDC
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ô Marché d'Ici - La boucherie-charcuterie-poissonnerie-crèmerie du Fort d'Issy [Commerces]

Message par Eric & Lydie »

Bonjour à tous,

Vu que l'activité a été reprise + changement de propriétaire + changement de nom, etc ... il me semblait important que ce nouveau départ soit saluer par un nouveau fil de discussion dédié au Ô Marché du Fort.

Je me suis donc permis d'initier un nouveau fil de discussion : Ô Marché du Fort - notre nouveau commerce de boucherie, charcuterie, rôtisserie et fromagerie : http://fortdissy.info/forum/viewtopic.php?f=30&t=16345

Et de fermer l'ancien fil de discussion faisant référence aux anciens propriétaires.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Eric & Lydie pour son message :
Frédéric
Verrouillé