Lettre des Voisins du Fort d'Issy - Appel à bénévoles - D'avance merci !

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Lettre des Voisins du Fort d'Issy - Appel à bénévoles - D'avance merci !

Message par Frédéric »

Bonjour,

La prochaine lettre des Voisins du Fort d'Issy est particulièrement importante : entre autre information capitale, une interview de José César qui répond aux préoccupations des futurs résidents ! :)

Je transmets un appel à l'aide de Pierrick Daniel, président de l'Association des Voisins du Fort d'Issy.

Une occasion pour les plus sportifs d'entre nous de mettre leur énergie au service de la communauté ! ;)
Chers amis,

L’AVFI publiera samedi prochain, 22 décembre, le septième numéro de son journal «La lettre des voisins du Fort d’Issy».

Pour assurer la distribution de ces 2000 exemplaires de la lettre dans le quartier du Fort d'Issy, l’AVFI aura besoin d’une dizaine de volontaires.

Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer par mail : [email protected], si vos disponibilités vous permettront de participer à cet exercice de distribution qui devrait nous mobiliser de 10h00 à 12h00, samedi prochain.

Dans l’attente de vos retours, sachant que nous organiserons les « tournées » en fonction du nombre de volontaires.

Sentiments dévoués

Pierrick Daniel
[email protected]
Perso, je ne pourrai aider, car déjà en famille dans le Nord de la France. Merci à ceux qui pourront donner un coup de main.

J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année :)
jerome.levinson
Messages : 35
Inscription : 24 sept. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lettre des Voisins du Fort d'Issy - Appel à bénévoles - D'avance merci !

Message par jerome.levinson »

Désolé, ma situation actuelle d'expatrié en région m'empêche de mettre la main à la pâte.

A tous mes futurs voisins, joyeuses fêtes et une belle année 2013 réussie!

Jérôme
Répondre