coupe du monde 2014

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Avatar de l’utilisateur
dom_h
Messages : 63
Inscription : 12 avr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : La Villa
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: coupe du monde 2014

Message par dom_h »

Je partage complètement ton avis Pierrick. Si nous n'avons pas un minimum d'animation pour faire vivre un quartier il perd de l'attrait. Le fait d'avoir des remparts autour de nos bâtiments n'en fait pas pour autnatn un quartier privé ! si celui-ci était ouvert comme n'importe quel autre quartier il n'y aurait pas de frein aux animations par les habitants.

Je ne dis pas qu'il faut que ce soit systématique mais lorsqu'il y a des événements particuliers il ne faut pas s'en priver. : :not: :banane:

Je ne sais pas si nous pourrons vivre les mêmes émotions que 1998 qui fut quelque chose d'inoubliable mais c'est un événement qui peu apporter à notre quartier que de le partager ensemble !
Et pour ceux qui seraient vraiment anti foot profitez en pour vous faire une toile ;)
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: coupe du monde 2014

Message par Frédéric »

Pierrick, pourrais-tu taper moins fort sur ton clavier s'il te plait, quand tu participes au forum ? Merci :ane:
Greg
Messages : 846
Inscription : 08 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 8 fois
A été remercié : 9 fois

Re: coupe du monde 2014

Message par Greg »

En tout cas, la ville de Paris n'installera pas d'écran géant pour le mondial. sauf si la France passe en 1/4 (et encore, ils "étudieront" la question)
François
Messages : 6395
Inscription : 10 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: coupe du monde 2014

Message par François »

D'après les infos que j'ai pu glaner, la mairie qui avait pris le sujet jetterai l'éponge pour des raisons budgétaires... Donc on va essayer de faire autre chose avec le peu de temps qu'il nous reste.........
Shinmo
Messages : 569
Inscription : 28 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 17 fois
A été remercié : 30 fois

Re: coupe du monde 2014

Message par Shinmo »

Donc... On squatte chez qui? :jesors:
François
Messages : 6395
Inscription : 10 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: coupe du monde 2014

Message par François »

bonjour,

Pour info, la position de la ville est la même qu'à Paris, une retransmission serait alors organisée au sein du Parc Municipal des Sports, situé 5 avenue Jean Bouin, à partir des 1/4 de final si la France est qualifiée.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 254
Inscription : 27 févr. 2014
Résidence / Quartier / Activité : East Park
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois
Contact :

Re: coupe du monde 2014

Message par Pierrick »

Frédéric a écrit :Pierrick, pourrais-tu taper moins fort sur ton clavier s'il te plait, quand tu participes au forum ? Merci :ane:
Désolé pour le pavé et surtout les fautes / mots manquants. J'ai écrit ça dans les transports et quelques mots ont donc été zappé !
:ane:
Paris-Breizh
Messages : 27
Inscription : 13 août 2013
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: coupe du monde 2014

Message par Paris-Breizh »

Bonsoir,
Mon message peut sembler rabat joie, mais j'espère que nous ne devrons pas subir pendant un mois les hurlements que nous avons pu entendre ce soir à chaque occasions.

La coupe du monde, ce n'est que tout les quatre ans, mais ce n'est pas une raison pour troubler la tranquillité des familles voisines.

Merci d'avance et bonne coupe du monde.
Avatar de l’utilisateur
dom_h
Messages : 63
Inscription : 12 avr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : La Villa
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: coupe du monde 2014

Message par dom_h »

Bonsoir
Je vous trouve malgré tout rabat joie, car comme vous le dites cela ne se fait que tout les 4 ans et ce soir il n'y a pas la FRANCE. ;)

J'ose espérer que vous ne souhaiterez pas les défaites pour notre pays afin d'éviter d'entendre les cris des supporters !!! car je pense qu'il faudra vous y faire. :banane: :banane: et j'espère qu'il y en aura beaucoup :happy:

Lorsque l'on habite en collectivité il faut s'attendre à partager les bruits environants sinon il faut habiter en maison individuelle et perdue en pleine campagne. :marteau:

Bonne coupe du monde quand même

Dom
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: coupe du monde 2014

Message par Raffaella »

Paris-Breizh a écrit :Bonsoir,
Mon message peut sembler rabat joie, mais j'espère que nous ne devrons pas subir pendant un mois les hurlements que nous avons pu entendre ce soir à chaque occasions.

La coupe du monde, ce n'est que tout les quatre ans, mais ce n'est pas une raison pour troubler la tranquillité des familles voisines.

Merci d'avance et bonne coupe du monde.
:marteau: :marteau: :marteau:
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: coupe du monde 2014

Message par Frédéric »

Paris-Breizh a écrit : Mon message peut sembler rabat joie, mais j'espère que nous ne devrons pas subir pendant un mois les hurlements que nous avons pu entendre ce soir à chaque occasions.
Il s'est passé quoi ce soir ? :?
Strapp
Messages : 526
Inscription : 03 déc. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: coupe du monde 2014

Message par Strapp »

Bonjour,

D'un côté effectivement pour un événement sportif qui n'a lieu que tous les 4 ans on peut faire preuve d'un peu de tolérance envers les supporters et téléspectateurs.

De l'autre, on peut aussi essayer de maîtriser sa joie et son engouement par respect pour ses voisins surtout avec des matches démarrant à 22H00 et 23H00.

Perso, je compte regarder le plus de matches possibles mais ce n'est pas une raison pour "hurler" à chaque occassion.

En tout cas hier soir au zen park, pas de problème particulier à signaler.

Après, autant être prévenu: lorsque la France jouera ses matches, l'ambiance risque d'être nettement plus chaud !
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: coupe du monde 2014

Message par Raffaella »

et puis on était quand même 8 millions à regarder le match hier soir :o :banane: :bravo: et pour ma part je n'ai pas entendu un seul cri :interroge:

vous êtes sur qu'ils regardaient le match ? :lol:
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: coupe du monde 2014

Message par Frédéric »

Raffaella a écrit :vous êtes sur qu'ils regardaient le match ? :lol:
:lol:
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: coupe du monde 2014

Message par Frédéric »

Bonsoir

Y-aura-t'il une retransmission des quarts de finale place du Belevédère ?

Merci Image
Damakozel
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: coupe du monde 2014

Message par Damakozel »

Si je puis me permettre au risque de passer pour une rabat-joie, il serait bien de penser aux voisins qui tentent de dormir et qui ne sont absolument pas intéressés par cet événement, il est minuit passé et j'entends encore des cris visiblement de gens passionnés devant la télé.
Nous essayons de dormir, merci de respecter notre sommeil.
Damakozel
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: coupe du monde 2014

Message par Damakozel »

J'apprécie moyennement ce genre de réponse, la moindre des choses serait de comprendre que des personnes ne sont absolument pas intéressés par cette coupe du monde et que des gens qui crient et hurlent à cette heure, c'est à mon sens un manque de respect.
Je trouve réellement dommage que cela semble incompréhensible pour certains.
Rassurez-vous je ne repasserai pas sur ce post, je prendrais sur moi jusqu'à la fin de cet événement.
Strapp
Messages : 526
Inscription : 03 déc. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: coupe du monde 2014

Message par Strapp »

damakozel a écrit :J'apprécie moyennement ce genre de réponse, la moindre des choses serait de comprendre que des personnes ne sont absolument pas intéressés par cette coupe du monde et que des gens qui crient et hurlent à cette heure, c'est à mon sens un manque de respect.
Je trouve réellement dommage que cela semble incompréhensible pour certains.
Rassurez-vous je ne repasserai pas sur ce post, je prendrais sur moi jusqu'à la fin de cet événement.
Bonjour,

En toute franchise je suis un peu surpris de ce que vous dites: les matches les plus susceptibles de générer du "bruit" sont ceux de l'équipe de France. Celui d'hier et le prochain de vendredi sont joués à 18H00.

A moins d'avoir beaucoup de voisins Allemands ou Algériens, je ne voit pas vraiment pourquoi il y aurait eu autant de cris que cela hier soir sachant qu'il n'y a eu que 3 buts à la toute fin du match et à 15 mn d'écarts. Il était certes tard, mais chez nous au Zen Park, même porte-fenêtre ouverte, je n'ai rien entendu "d'insupportable".

De plus, n'oubliez pas que nous sommes en été, il fait encore jour à 22H30 et certains sont déjà peut-être déjà en vacances à domicile. C'est l'époque ou beaucoup dorment les fenêtres ouvertes....mais ou d'autres organisent des soirées, fêtes, apéritifs prolongés, etc...

Cela ne signifie pas pour autant qu'il faut être irrespectueux envers les autres, mais honnêtement, je pense que ce n'est (malheureusement) que le début...attendez mi juillet ou Aout et vous risquez d'entendre pas mal de Fiestas dans plusieurs appartements.

Bref, se plaindre du bruit (même léger) pendant un coupe du monde au moins de Juillet, c'est un peu comme se plaindre de la chaleur en pleine canicule dans le sud...
Emy
Messages : 30
Inscription : 21 avr. 2014
Résidence / Quartier / Activité : East Park
Escalier (Bâtiment) : Villa3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: coupe du monde 2014

Message par Emy »

Entièrement d'accord avec vous Strapp
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: coupe du monde 2014

Message par Frédéric »

Centeenie a écrit :"on en reparlera dans 50 ans"
J'ose espérer qu'on aura autre chose à partager ! :D
Répondre