[COMMERCES] Citron Meringué, la Boulangerie Patisserie du Fort

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Avatar de l’utilisateur
r lefourbe
Messages : 188
Inscription : 16 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
Escalier (Bâtiment) : C
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [COMMERCES] Citron Meringué, la Boulangerie Patisserie du Fort

Message par r lefourbe »

bbpp a écrit : 23 oct. 2018 Je testerai Clamart, merci beaucoup. C'est vrai que je n'ai pas le réflexe, j'ai longtemps habité le bas d'Issy, ceci explique celà, mais je testerai volontiers, un grand merci.
J'étais à Corentin Celton avant et j'avais aussi l’habitude des commerces de ce quartier. Mais je me rends au travail en train depuis Clamart et j'ai découvert les commerces autour. Franchement je ne regrette pas Mairie d'Issy ou Corentin Celton.
je l'ai déjà dit plusieurs fois mais les boulangeries sont top, le boucher à coté de Dumont aussi. Le primeur qui a ouvert il y a peut être 1 an à coté de la fleuriste est pas mal aussi. Et le marché mercredi matin et dimanche matin : parfait. Le marché U est pas trop cher (surtout comparé à Monoprix ou ex Inno de Corentin)
J'ai testé le traiteur une ou 2 fois (bon mais peut être un peu cher) et pas encore testé le fromager. Les coiffeurs pour homme à 10€ (sport à la télé compris) sympas. Bref, je trouve qu'il y a une vie de quartier assez sympa et surtout simple sans chichi.
C'est peut-être le point faible du fort. il y a des commerces mais je trouve qu'il n'y a pas de liens entre le bubble bar, le primeur, la pharmacie. Ils sont disséminés un peu partout sans réelle connexion. Et j'ai aussi parfois le sentiment que les commerces (surtout pour le citron meringué ancienne version) manquent un peu de simplicité.
AnthoVince
Messages : 41
Inscription : 02 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [COMMERCES] Citron Meringué, la Boulangerie Patisserie du Fort

Message par AnthoVince »

Clarkou a écrit : 22 oct. 2018 En tout cas le pain c’est plus ça. Ils me disent que rien n’a changé mais c’est pas vrai. La mie est moins aérée, plus dense et le lendemain le pain est dur comme un coup de trique alors qu’avant la reprise, le pain était encore frais le lendemain.
Je pousse jusqu’à la mairie au Corentin aussi pour du pain bien meilleur. Dommage...
Nous avons remarqué la même chose ! La mie est serrée et le lendemain :o :o ... même une lame de couteau se casserait dedans !!
AnthoVince
Messages : 41
Inscription : 02 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [COMMERCES] Citron Meringué, la Boulangerie Patisserie du Fort

Message par AnthoVince »

Nous avons acheté une tarte citron... la crème citronnée se détache de la pâte ! Elle est compacte et bourrée de gélatine ! Déception !
LaureA
Messages : 388
Inscription : 25 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [COMMERCES] Citron Meringué, la Boulangerie Patisserie du Fort

Message par LaureA »

Laura TO a écrit : 16 oct. 2018 Le goût des produits je ne sais pas ... par contre le bruit ... réveillée tous mardi à 5h30 .
Bonsoir,
Vous avez raison, réveillée 2 nuits par semaine aux alentours de 5 h du matin par les livraisons (fenêtres fermées) : il traîne ses produits ds le camion, et les portes du camion efermées avec un vacarme...
C'est la 3e fois que je leur demande quelles solutions à apporter à ces nuisances sonores nocturnes mais ils sont buttés et Mickaella qui vous répond mal, c'est très limite.

LaureA
crussier2009
Messages : 9
Inscription : 11 sept. 2017
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Les Epinettes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Re: [COMMERCES] Citron Meringué, la Boulangerie Patisserie du Fort

Message par crussier2009 »

Bonjour, J'ai l'impression que Michaela n'est plus à la boulangerie. Avez vous des nouvelles d'elle?
J-B
Modérateur
Messages : 520
Inscription : 13 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 218 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [COMMERCES] Citron Meringué, la Boulangerie Patisserie du Fort

Message par J-B »

La dernière fois que je l’aie vue elle était enceinte donc on peut peut-être espérer une bonne nouvelle.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur J-B pour son message :
crussier2009
Répondre