Fête des voisins - 1er juin 2012

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
GKG
Messages : 351
Inscription : 05 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Fête des voisins : le 1er juin. Pensez a réserver avant le 29 mai

Message par GKG »

Pourquoi Kaufman et Broad, Bnp Paribas Real Estate et Vinci Immobilier ne participent-ils pas à la fête des voisins? :?:

L'AVFI, les riverains du Fort, et les clients de ces sociétés seraient certainement ravis de les voir s'impliquer dans cette manifestation conviviale. :idea:

:?: Qu'en pensez-vous ? :?: et qu'en pensent les intéressés qui lisent évidemment ce forum ? :?:

ce serait sympa de rencontrer certaines des personnes chargées d'accompagner ce projet pour tous leurs bâtiments dans une ambiance si festive (comme c'est le cas pour nos voisins clients de la Sté Bouygues).
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Louis
Messages : 265
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Escalier (Bâtiment) : C4
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Fête des voisins : le 1er juin. Pensez a réserver avant le 29 mai

Message par Pierre-Louis »

Hello chers futurs voisins,
je compte me rendre à la fête des voisins du Fort demain soir, malheureusement un peu tard (20h30) du fait de mon activité professionnelle.
Est-ce que certains résidents du bâtiment Horizon seront présents, ce serait sympa de pouvoir échanger avec quelques voisins directs ?
Bien à vous, et à demain ?
Pierre-Louis BERTHELIER
Olive-avfi
Messages : 20
Inscription : 15 mai 2012
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 8 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Fête des voisins : le 1er juin. Pensez a réserver avant le 29 mai

Message par Olive-avfi »

Bonjour,

Pas de problème pour vous recevoir un peu plus tard. Vous raterez peut être les interventions mais bon, pas la fête !! Je ne peux dire qui sera la des futurs riverains, mais tous les gens qui le souhaitent seront "pastillés". 3 couleurs en fonction de gendarme, résidents actuels, et acquéreurs. Vous pourrez donc repérer ceux qui ont la même couleur que vous et voir de vive voix ou ils logeront ;-)
À demain, avec plaisir !
Olivier.
François
Messages : 6395
Inscription : 10 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Fête des voisins : le 1er juin. Pensez a réserver avant le 29 mai

Message par François »

Olive, je ne me suis pas inscrit avec ma femme de peur d'arriver aussi assez tard en raison d'obligation pro... pouvez vous encore nous ajouter sur la liste ?
Olive-avfi
Messages : 20
Inscription : 15 mai 2012
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 8 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Fête des voisins : le 1er juin. Pensez a réserver avant le 29 mai

Message par Olive-avfi »

Bien sur! On est contraint à une liste pour des raisons d'assurance et d'organisation, mais vous arrivez quand vous pouvez et si la liste est incomplète, on vous rajoute dessus pour les debriefs d'après fete.
Je serai en fonction de l'heure à l'accueil. Il n'y aura aucun problème, et sinon demandez moi ! ;-)
Idem pour ceux qui lisent ce message et qui n'ont pas confirmés. Le mot magique de demain est "appelez moi olive" mdr
Bonne soirée à tous. À demain
Avatar de l’utilisateur
Alex
Modérateur
Messages : 3642
Inscription : 26 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Fête des voisins : Pensez à faire des photos & vidéos !

Message par Alex »

Bonjour à tous,

Nous revenons de la Fête des Voisins.
Un grand merci à l'AVFI et à tous ceux qui ont participés à l'organisation de l'évènement, comme l'année dernière cela était très réussi. :)

Nous y avons pour notre part rencontré Yann, Jérôme Visio, Chantal, Caroline, Agnès et mcolet qui sont tous (mise à part Yann & Agnès) dans la même résidence, voire même cage d'escalier, que nous !
Sympa tout de même, grâce au forum, de connaitre déjà une partie de ses futurs voisins alors que nous sommes encore à un an (pour le Visio) des livraisons !

Par contre très mauvais élève: je n'ai pas pris de photos pour ma part... :oops:

Alex & Lou
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Louis
Messages : 265
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Escalier (Bâtiment) : C4
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Fête des voisins : Pensez à faire des photos & vidéos !

Message par Pierre-Louis »

Hello nous étions aussi à la soirée hier et nous avons passé un très bon moment, cette fête des voisins était très bien organisée et douée d'une vraie ambiance chaleureuse. 
Nous avons pu échanger avec 2 personnes de l'AVFI fort sympathiques et qui ont accepté facilement de nous parler de leur vie de quartier (les commerces sur Clamart, la gare de Clamart, le marché, la poste aux Épinettes...), tant à l'accueil qu'à la "buvette", ainsi qu'avec Mr Jose César (toujours aussi dispo c'est sympa, qui nous a raconté que pour le Or Natura le hall d'entrée serait recouvert d'un matériau doré aux reflets irisés de toute beauté) et quelques futurs résidents à l'intérieur de la bulle de vente [je crois bien avoir entendu Alex qui était face à moi mais de l'autre côté de la maquette (!) :-) ], et enfin quelques habitants du quartier pas forcément ravis de la construction du Fort, mais avec qui l'échange a néanmoins été possible et qui nous ont permis d'imaginer malgré tout la gêne  que peut encore provoquer le chantier ainsi que l'interrogation que celui-ci suscite.
Pour les photos nous avons également été mauvais élèves !
Cependant je peux rapporter à ceux qui n'étaient pas là que nous avons eu accès aux 10-15 premiers mètres après l'entrée sous le porche du Fort, que l'on a donc aperçu de face les 2 K&B (qui vont être superbes et dont les balcons sont pratiquement posés) à gauche le Bastion Horizon (presque entierement monté à l'exception du 6eme étage du dernier corps de bâtiment) ainsi que les East&West Park (qui rendent super bien !), et à droite le Ô'Paris (qui impressionne avec ses balcons "ondulants") et au fond de la rue, la pointe du Big Belvédère. Quand nous sommes retournés voir la maquette, c'était très sympa d'avoir pu se placer au niveau de ce qui sera peut-être un "rond-point" à l'entrée du Fort et donc d'avoir eu un aperçu/point de vue de ce que sera la rue à l'intérieur du Fort [mais bon, ça ne vaut pas l'expérience qu'a vécue Tiphaine qui elle, a VRAIMENT marché DANS la rue pour aller à sa visite :-) !]
Merci Mr César d'avoir ouvert les portes du chantier, et merci à l'AVFI !
Pierre-Louis (un peu bavard ce samedi matin)
GillesA
Messages : 270
Inscription : 21 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Fête des voisins : Pensez à faire des photos & vidéos !

Message par GillesA »

J'ai également passé une très bonne soirée. Cette fête des voisins était très bien organisée. Remerciements à l'AVFI mais aussi à la Gendarmerie, la Mairie et enfin Bouygues Immobilier.

Une petite photo en milieu de soirée.
Pièces jointes
20120601_Fete_voisins.jpg
Bertrand
Messages : 81
Inscription : 24 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Fête des voisins : Pensez à faire des photos & vidéos !

Message par Bertrand »

J'ai passé une bonne soirée hier. J'ai pu discuter avec Emilie et Yann. Ainsi que rencontrer Jérôme.
Mme Szabo est passée nous saluer, et discuter un peu.
J'ai pris quelques photos de ce que nous pouvions (entrée rue du fort).
Ô Paris sud
Ô Paris sud
Or Natura
Or Natura
East Park
East Park
Bertrand
Dernière modification par Bertrand le 02 juin 2012, modifié 1 fois.
Bertrand
Messages : 81
Inscription : 24 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Fête des voisins : Pensez à faire des photos & vidéos !

Message par Bertrand »

DSC03929.JPG
DSC03915.JPG
DSC03916.JPG
Olive-avfi
Messages : 20
Inscription : 15 mai 2012
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 8 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Fête des voisins : Pensez à faire des photos & vidéos !

Message par Olive-avfi »

Chers amis présents hier ou pas.. On va faire en sorte de satisfaire vos demandes de photos. Vous avez sûrement pu imprimer des photos à la borne que nous avions fait installer. L'avfi va récupérer l'intégralité des photos prises par la photographe lors de la soirée. Nous pourrons donc vous les faire suivre.
Merci a tous de votre participation. Il y a eu quelques manquements hier, j'espère qu'ils n'auront pas contrariés votre soirée. À très bientôt. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Modérateur
Messages : 3642
Inscription : 26 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Fête des voisins : Pensez à faire des photos & vidéos !

Message par Alex »

Bonjour olive-avfi,

Je ne sais pas de quels manquements vous parlez, mais personnellement j'ai trouvé que c'etait très réussi !

Merci encore.
Emilie
Messages : 100
Inscription : 06 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Fête des voisins : Pensez à faire des photos & vidéos !

Message par Emilie »

Bonjour A tous, comme beaucoup d'entre vous nous etions également à la soirée d'hier. Nous vous remercions pour cette agréable soirée. J'ai pris quelques photos mais au final c'est les mêmes que Bertrand :lol:
Emilie & Olivier
Pièces jointes
panoramique
panoramique
en sortant du fort
en sortant du fort
Emilie
Messages : 100
Inscription : 06 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Fête des voisins : Pensez à faire des photos & vidéos !

Message par Emilie »

la soirée maintenant :)
Pièces jointes
IMGP1461.JPG
IMGP1458.JPG
Bertrand
Messages : 81
Inscription : 24 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Fête des voisins : Pensez à faire des photos & vidéos !

Message par Bertrand »

Très sympa le panoramique. Merci Emilie
Olive-avfi
Messages : 20
Inscription : 15 mai 2012
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 8 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Fête des voisins : Pensez à faire des photos & vidéos !

Message par Olive-avfi »

Des manquements... Secrets d'organisateurs. ;-)
Tant mieux si vous n'avez pas eu à en souffrir !!! Faut bien garder une part de perfection pour l'annee suivante !!!

Merci en tout cas à tous les futurs voisin qui ont amené cette année une énergie nouvelle et particulière super sympa !!! Vivement que vous arriviez dans le quartier !!!
Bises à tous !!!

Olive
Avatar de l’utilisateur
Alex
Modérateur
Messages : 3642
Inscription : 26 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Fête des voisins : Pensez à faire des photos & vidéos !

Message par Alex »

Juste une question: il y avait combien de participants cette année ? (j'ai entendu le N°358 sortir a la tombola!)
et l'année dernière ?
Olive-avfi
Messages : 20
Inscription : 15 mai 2012
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 8 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Fête des voisins : Pensez à faire des photos & vidéos !

Message par Olive-avfi »

J'avoue ne pas avoir fait le décompte et croise les listes aujourd'hui.. Je vous dirai des que je sais... L'année dernière 330, et plus cette année... Je pense autour de 350 en effet. Mais c'est toujours un peu dur de savoir précisément... En tout pleins de gens cools :-D
Aureliag
Messages : 309
Inscription : 09 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Fête des voisins : Pensez à faire des photos & vidéos !

Message par Aureliag »

Bonjour,


Nous étions également à la fête des voisins. Merci pour cette belle soirée.
J'en profite pour ajouter quelques photos.
Pièces jointes
photo3.JPG
photo5.JPG
photo6.JPG
Ouss
Messages : 118
Inscription : 25 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Fête des voisins - 1er juin 2012

Message par Ouss »

C'était une grande soirée pour nous aussi, merci à l'AVFI et bravo à votre organisation, merci à Monsieur César qui était présent pour répondre à toutes nos questions, nous sommes rentrés chez nous très contents, avec comme récompense le panier gourmand que nous avons gagné.
Comme Tiphaine nous avons eu la chance de visiter notre appartement, en voici quelques photos.
Anne Marie
Pièces jointes
DSC05115.JPG
hall d'entrée Or Natura illustration en 3D
hall d'entrée Or Natura illustration en 3D
DSC05186.JPG
Répondre