Match PSG

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Happy29
Messages : 4
Inscription : 29 août 2019
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Match PSG

Message par Happy29 »

Hello ! Je suis passé devant le Paris’sy et j’ai vu qu’il passait le match ce soir pour ce que ça intéresse. ;)
Bonne journée
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Happy29 pour son message :
J-B
J-B
Modérateur
Messages : 520
Inscription : 13 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 218 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Match PSG

Message par J-B »

Ça me rappelle que l'écran géant situé en face de l’Ovelys n’a toujours pas servi.
Avatar de l’utilisateur
ASBSL
Messages : 203
Inscription : 01 sept. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Match PSG

Message par ASBSL »

J-B a écrit : 12 août 2020 Ça me rappelle que l'écran géant situé en face de l’Ovelys n’a toujours pas servi.
Hello

Si, lors de la finale du mondial de foot en 2018, mais :
  • c'était pendant une période où les rassemblements étaient interdits ou strictement restreints
  • afin de ne pas perturber le voisinage par trop de nuisances sonores, le son était coupé ! Complètement contre-productif eu égard au bruit généré par les nombreuses personnes présentes
L'expérience en est restée là, au grand dam des commerçants qui, si mes infos sont exactes, ont supporté le coût de l'installation dudit écran

@+

ASBSL
ZP
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur ASBSL pour son message :
J-B
DaddyMax&Ju
Messages : 3615
Inscription : 16 oct. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 135 fois
A été remercié : 79 fois

Re: Match PSG

Message par DaddyMax&Ju »

ASBSL a écrit : 09 sept. 2020
L'expérience en est restée là, au grand dam des commerçants qui, si mes infos sont exactes, ont supporté le coût de l'installation dudit écran

Ah bon !? L'écran étant prévu initialement pour le TDC, il a été recyclé pour les casemates, étrange que les commerçants ont participé à l'installation !?
Avatar de l’utilisateur
ASBSL
Messages : 203
Inscription : 01 sept. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Match PSG

Message par ASBSL »

DaddyMax&Ju a écrit : 09 sept. 2020
ASBSL a écrit : 09 sept. 2020
L'expérience en est restée là, au grand dam des commerçants qui, si mes infos sont exactes, ont supporté le coût de l'installation dudit écran

Ah bon !? L'écran étant prévu initialement pour le TDC, il a été recyclé pour les casemates, étrange que les commerçants ont participé à l'installation !?
Eh oui, ils ont très peu apprécié d'avoir été mis à contribution pour un investissement non utilisé... :x
Répondre