COMMERCES DU FORT ET CONFINEMENT

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Répondre
Matthieu_
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 13 fois
A été remercié : 77 fois

COMMERCES DU FORT ET CONFINEMENT

Message par Matthieu_ » 19 Mar 2020

Bonjour

Un grand merci aux commerçants qui assurent la continuité des activités autorisées dans le contexte actuel :bravo:

A ce jour la pharmacie, le supermarché et la boulangerie conservent leurs horaires. Merci aux gérants et aux salariés.

-La Poudrière propose chaque jour des plats à emporter avec respect d'un protocole sanitaire : https://poudriere92.com/

-La Conciergerie est ouverte le matin pour les colis et le courrier

Je laisse le soin de compléter cette liste avec d'autres initiatives que j'aurais malencontreusement omises

Toutes nos pensées aux commerçants qui sont dans l'obligation de garder la porte close, nous espérons vous retrouver le plus vite possible

MaryH
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
A remercié : 5 fois

Re: COMMERCES DU FORT ET CONFINEMENT

Message par MaryH » 19 Mar 2020

Bonjour,

:bravo: :bravo: :japon: :japon:

JB-AL
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 24 fois
A été remercié : 17 fois

Message par JB-AL » 20 Mar 2020

Un tres grand MERCI a Guillaume (Waggy Burger) qui ne peut pas travailler normalement faute de personnel et a livre 50 repas aux soignants des urgences de l'hopital Beclere.

JB-AL
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 24 fois
A été remercié : 17 fois

Message par JB-AL » Hier

Je me permets de partager cette annonce de Maxime Ollivier sur Facebook
Pizzas maison au fort !

Afin de répondre à des demandes pendant cette période de confinement, nous proposons pour les habitants du fort, et tous les jours, des Pizzas maison !

Margarita : sauce tomate crémeuse et mozzarella : 9€

Parisienne : sauce tomate crémeuse, mozzarella, jambon blanc et champignons de paris, olive verte et noir : 11€

Thon tomate : sauce tomate crémeuse, mozzarella, thon, tomate fraîche et olives vertes noir 11€

La fromagère : sauce tomate crémeuse, mozzarella, emmental, Rochefort et chèvre, olive verte et noir : 12€

Végétarienne : sauce tomate crémeuse, mozzarella, poivron, cœur d artichaut et aubergine à l huile d olive, olive verte et noir : 13€

A emporter de 18h à 20h
En livraison de 18h30 à 20h30, 30 à 45 min de délais

Possibilité de pré-commander.

Pour nous joindre, 01 40 95 99 97

Je vous remercie de bien respecter les horaires indiquées pour mes collaborateurs.

Bon appétit !

Répondre

Retourner vers « Vie de quartier »