Soin à domicile Modelage bien-être - Manucure - Soin des pieds

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Natura'elle
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2019
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 0
A été remercié : 0

Soin à domicile Modelage bien-être - Manucure - Soin des pieds

Message par Natura'elle »

Bonjour à tous :) ,
Jeune entrepreneuse, je vous propose des soins à domicile dans le domaine du bien-être (modelage corps, soin mains et pieds). Habitante du Fort d'Issy, voila un vrai service de proximité. Après 10 années dans le domaine de l'esthétique, aujourd'hui je suis une nouvelle formation dans l'ostéopathie mais reste fidèle à ma première passion. Vrai professionnelle de l'esthétique, je suis diplômée d'état.
Les créneaux que je vous propose sont les fins d'après-midi/soir ou le week-end mais peuvent varier suivant les horaires de la formation. Soucieuse d'un bon savoir-faire, je suis entièrement équipé et propose des services avec des produits seins. Les huiles sont certifiées 100% végétales et les vernis sont éco-sourcés (Gamme Green et Green Flash de Manucurist). Je m'engage à satisfaire au mieux vos demandes.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou e-mail, ce sera un plaisir de vous répondre.
À bientôt :)
Caroline - Natura'elle
Pièces jointes
Carte de visite.png
Tarifs Natura'elle.png
Natura'elle
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2019
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Soin à domicile Modelage bien-être - Manucure - Soin des pieds

Message par Natura'elle »

Bonjour,
Afin de mieux vous satisfaire, voici quelques prestations supplémentaires proposées. A bientôt,
Caroline Natura'elle
Pièces jointes
FB_IMG_1581147508947.jpg
Natura'elle
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2019
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Soin à domicile Modelage bien-être - Manucure - Soin des pieds

Message par Natura'elle »

Bonjour,
J'espère que tout va bien pour vous. Pour celles et ceux qui souhaiteront prendre soin un petit peu d'eux après cette période difficile, sachez que je reprends mes activités dès le 11 mai. J'ai pu mettre en place un réel protocole permettant de travailler en toute sécurité, je vous en laisse quelques détails :
protection :
- gant nitrile;
- masque jetable;
- sur chaussure;
- protection jetage pour la table (drap d'examen) + linge mis à disposition par vos soins;
- petit matériel à usage unique quand cela est possible;
- spray désinfectant pour le reste du matériel et matériel de transport;
- gel hydroalcoolique, savon + brosse à ongles;
- alcool pendant la prestation ainsi que des sacs plastiques pour les déchets.
Et je vous demanderai aussi de vous munir d'un masque et d'éviter les visites pendant votre RDV.
Belle fin de journée à tous.
A bientôt j'espère,
Caroline Natura 'elle
Répondre