Café associatif pour les familles RECRUTE !

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Répondre
Delab
Messages : 35
Enregistré le : 07 Avr 2019
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Café associatif pour les familles RECRUTE !

Message par Delab » 05 Jan 2020

Et si votre nouvelle résolution pour 2020 était de rejoindre une équipe de nanas d'Issy jeunes, dynamiques, drôles, qui aiment trinquer aux nouvelles rencontres et dont l'objectif est de penser aux familles et surtout aux parents, en leur offrant un moment de répis un dimanche par mois, autour d'un brunch, d'ateliers et de jeux? Une résolution qui semble facile à tenir pour une fois non?!

Le Tribu Café s'agrandit et recherche de nouveaux/nouvelles bénévoles pour assurer ces fameux brunchs et faire de certains dimanches le rêve de tous les parents !

Le Tribu Café s'est monté en septembre dernier et compte déjà 11 bénévoles d'Issy et environs, de 27 à plus de 40 ans, maman ou non, cordon bleu ou picard addict, active ou en congé parental... avec de l'expérience en asso ou non.

Le Tribu Café c'est déjà plus de 300 abonnés, 130 testeurs adultes & enfants mais aussi 15 soirées entre filles, 22 pages de débriefing, 53 min d'escape game, 8 planches, une trentaine de verres et une bonne centaine de fous rires. N'hésitez plus et écrivez-nous à : tribucafeissy@gmail.com
En 2020, on recrute ! (1).png

Répondre

Retourner vers « Vie de quartier »