Calendrier des postes...

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
J-B
Modérateur
Messages : 520
Inscription : 13 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 218 fois
A été remercié : 144 fois

Calendrier des postes...

Message par J-B »

Bonjour,

À vue de nez nous en sommes à notre troisième calendrier des postes cette semaine. Question rhétorique: se pourrait-il qu’il y ait des imposteurs? :interroge:
cosmos22
Messages : 35
Inscription : 03 déc. 2017
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: Calendrier des postes...

Message par cosmos22 »

Oui arnaque aux calendriers de la poste !! j'ai montré il y a 2 jours au bureau de Poste une annonce d'un sois disant facteur avec sa carte de sejour affichée dans le hall qui dit qu'il passera le lendemain vendre les calendriers et il s'avère que c'est une arnaque, la poste va transmettre au comissariat l'annonce affichée!
SmoothLife
Messages : 110
Inscription : 13 oct. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 26 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Calendrier des postes...

Message par SmoothLife »

cosmos22 a écrit : 30 nov. 2019 Oui arnaque aux calendriers de la poste !! j'ai montré il y a 2 jours au bureau de Poste une annonce d'un sois disant facteur avec sa carte de sejour affichée dans le hall qui dit qu'il passera le lendemain vendre les calendriers et il s'avère que c'est une arnaque, la poste va transmettre au comissariat l'annonce affichée!
Merci pour cette bonne rigolade ! :lol2: (carte de service!)
cosmos22
Messages : 35
Inscription : 03 déc. 2017
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: Calendrier des postes...

Message par cosmos22 »

Et non SmoothLife, véridique ! c'est bien la carte de séjour que j'ai écris, et ce n'est pas une erreur ! Aucune carte professionnelle ou de service affichée, mais bien la carte de séjour (titre de sejoir rose et bleu)
et cela fait moins rire vu jusqu'où ils sont prêts à aller.
SmoothLife
Messages : 110
Inscription : 13 oct. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 26 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Calendrier des postes...

Message par SmoothLife »

cosmos22 a écrit : 01 déc. 2019 Et non SmoothLife, véridique ! c'est bien la carte de séjour que j'ai écris, et ce n'est pas une erreur ! Aucune carte professionnelle ou de service affichée, mais bien la carte de séjour (titre de sejoir rose et bleu)
et cela fait moins rire vu jusqu'où ils sont prêts à aller.
Noooooon !!! Génial hahahahhahaa !!!
Répondre