Avis aux joggeurs matinaux

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
petitalex
Messages : 368
Inscription : 24 mars 2014
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 7 fois
A été remercié : 23 fois

Avis aux joggeurs matinaux

Message par petitalex »

Bonjour mesdames et messieurs les joggeurs matinaux
Je comprends qu’en ces temps de canicule vous souhaitiez courir à la fraîche, mais pouvez-vous prendre en compte que la promenade comporte des parties en bois et qu’à ça raisonne fort, surtout la nuit...
Alors svp, à 5h30 le matin, pouvez-vous éviter les parties en bois de la promenade et courir sur asphalte ?
En vous remerciant par avance pour votre compréhension
Alexandra
sandroid
Messages : 16
Inscription : 15 janv. 2017
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Avis aux joggeurs matinaux

Message par sandroid »

Bonsoir Alexandra,

je fais partie de ces joggeurs matinaux.

Effectivement rien de mieux que de courir tôt le matin pour pouvoir profiter de cet air frais (si on arrive à ne pas croiser un nuage de clope... mais c'est un autre sujet...)

Je ne me suis jamais rendue compte que le bois pouvait autant résonner, vous faites bien de nous alerter, on y pense pas forcément, j'y ferai attention lors de mes prochaines sorties.

J'empreinte tout le chemin du fort plusieurs fois, et j'ai l'habitude de ce parcours (pour des raisons de perf, et puis il est plus long que celui qui suit la route) : pourriez-vous, svp, nous proposer une heure à partir de laquelle nous serions tolérés à passer par ces parties en bois ? il m'arrive de courir à 6h comme à 8h... selon l'heure je pourrais suivre un parcours différent.

Cordialement,
Sandra
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur sandroid pour son message :
rlo_kga
Répondre