Page 1 sur 1

Accueil de la piscine

Posté : 01 Juin 2019
par yebou
Bonjour,
Je ne sais pas si cela vient de moi mais j’ai un problème avec l’accueil de la piscine. Impossible de discuter sans que les hôtesses montent le ton, déforment mes propos pour me manquer de respect ensuite... pire qu’un serveur parisien...

Je comprends que l’on peut ne pas d’accord mais c’est pas la peine de se mettre dans tous ces états alors que l’on doit plutôt discuter avec la direction.

J’aimerais récolter des témoignages. Avez vous été dans la même situation que moi?

Re: Accueil de la piscine

Posté : 02 Juin 2019
par petitalex
Bonjour

Pouvez-vous en dire plus ?
Personnellement lorsque je m'adresse à l'accueil de la piscine c'est pour acheter mes tickets d'entrée...
Pourquoi monter le ton ? A quel sujet ?

Alexandra

Re: Accueil de la piscine

Posté : 05 Juin 2019
par Afg92
Toujours un accueil très cordial même quand j'ai eu un souci avec une carte qui ne fonctionnait plus.
Disponible et bienveillant. Donc aucun souci avec l accueil de la piscine !

Re: Accueil de la piscine

Posté : 05 Juin 2019
par Marie-No
Bonjour,
Je n'ai que des compliments à faire à tout le personnel de la piscine Aquazena que je fréquente régulièrement!
Accueil très aimable, maîtres-nageurs(euses) dynamiques et bienveillants, personnel d'entretien agréable.
Bien à vous,
Marie-Noëlle

Re: Accueil de la piscine

Posté : 05 Juin 2019
par Matthieu_
Bonjour

Il convient de contacter directement la piscine pour évoquer la difficulté rencontrée avec le personnel d'accueil

https://www.aquazena-issy.fr/contacter-le-centre/

A mes yeux cette piscine n'a qu'un seul défaut, la température de ses douches :(

Nous sommes particulièrement chanceux d'avoir un tel équipement à proximité de chez nous