Cours de piano

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Anne S
Messages : 21
Inscription : 31 août 2014
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 0
A été remercié : 0

Cours de piano

Message par Anne S »

Professeur de piano en cours particulier et anciennement en école de musique. J'ai aussi enseigné comme professeur en éducation musicale dans les écoles primaires et collèges.

Donne cours de piano sur Issy les Moulineaux et proches environs

L'enseignement de la musique est plus qu'un métier c'est une passion. Très jeune, adolescent ou plus âgé, je m'adapte à ce que vous aimez et à votre sensibilité.

Patiente tant avec les enfants qu'avec les adultes, je sais m'adapter à leurs attentes et développe en même temps que leur technicité, leur sensibilité musicale.

J'ai également enseigné la musique à l'étranger en école primaire et en collège.

Tarif:
104 euros par période (cours chaque semaine entre deux vacances scolaires) pour 1/2 heure par semaine

156 euros par période pour 3/4 heure par semaine

208 euros par période pour 1 heure par semaine

Une période est comprise entre deux vacances scolaires (exemple entre la rentrée et Toussaint)

Les cours se passent chez moi mais je peux me déplacer pour 40 euros de plus par période.

Cours supplémentaires possibles pendant les vacances scolaires à la demande de l'élève.

Possibilité de commencer à n'importe quelles périodes de l'année:tarif ajusté.

CESU accepté
CARTE DE VISITE Issy.JPG
CARTE DE VISITE Issy.JPG (14.97 Kio) Consulté 2195 fois
Je réponds à toutes vos questions.
Dernière modification par Anne S le 10 sept. 2017, modifié 2 fois.
Marineganio
Messages : 61
Inscription : 01 nov. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Cours de piano

Message par Marineganio »

À partir de quel âge les enfants peuvent commencer le piano avec vous?
Anne S
Messages : 21
Inscription : 31 août 2014
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Cours de piano

Message par Anne S »

Bonjour,

En général pas avant 5 ans et demi mais tout dépend de la maturité et de la capacité de concentration de chaque enfant. C'est pourquoi j'aime bien rencontrer les enfants et leurs parents afin de mieux les connaître avant de m'engager.

Parfois un enfant de 5 ans et demi est capable de plus de concentration qu'un enfant de 6 ans et demi, c'est au cas par cas. Cependant avant 5 ans et demi je ne le conseille pas, il vaut mieux faire de l'éveil musical. En commençant l'instrument un peu plus tard il apprend aussi bien et on évite un éventuel échec du à son trop jeune âge.
Marineganio
Messages : 61
Inscription : 01 nov. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Cours de piano

Message par Marineganio »

Ok merci beaucoup pour votre reponse ma fille va avoir seulement 4 ans en décembre mais rêve de commencer un instrument mais elle va devoir encore un peu patienter.
Merci


Dernière remontée par Anne S le 10 sept. 2017.
Répondre