Nouveau à l'école

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Osiris
Messages : 3
Inscription : 03 août 2016
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Nouveau à l'école

Message par Osiris »

Bonjour à tous

Nous venons d'emménager sur le fort d'Issy au oparis,
Mon petit garçon de 6 ans rentrera au CP à l'école Justin Oudin , y a til des petits copains de disponible pendant les vacances afin de faire connaissance ? Jouer ? Prendre un gouter ?
Bonnes vacances à tous !

Marine la maman de Théo
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Osiris pour son message :
DaddyMax&Ju
Avatar de l’utilisateur
Laetic
Modérateur
Messages : 1111
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 111 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Nouveau à l'école

Message par Laetic »

Bienvenue à vous et votre famille !

Mes enfants sont à Louise Michel mais ils retrouvent souvent leurs copains sur le Belvédère mes samedi et dimanche en fin d'après-midi !

Nous y serons sans doute le 31/08 (ils sont en vacances avant) !

Également, n'hésitez pas à aller au Temps des Cerises et sa médiathèque après sa repuverture, c'est aussi un bon lieu de rencontres !

Pour les activités extrascolaires vous pourrez vous renseigner au Forum des associations début septembre (vous pouvez trouver l'info sur le site de la ville)... Pour l'inscription cours enfants à la piscine, il faut arriver quelques heures avant l'ouverture mais les autres activités sont plus facilement accessibles !
Aussi, il vous faudra inscrire votre enfant au Clavim si ce n'est déjà fait pour les activités du matin/soir si vos horaires ne vous permettent pas d'aller le chercher à 15h45.

Et aussi, plus tard en septembre, n'hésitez pas à venir à la grande fête de quartier organisée par l'AVFI (Association des Voisins du Fort D'Issy) le dimanche 25 septembre ! (Gratuit !)

Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas (même en MP!)
vero11
Messages : 7
Inscription : 31 août 2016
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau à l'école

Message par vero11 »

Bonjour Marine, Laetic,
Nous sommes aussi nouveaux au Fort depuis 10 jours. Nous avons 2 enfants, mon ainé de 5 ans rentre à Justin Oudin en maternelle GS.
Merci pour ces informations. Au plaisir de se croiser à la fête de quartier.
Je suis également partante pour une rencontre, un café dans le quartier si cela vous dit.
Véronique
Avatar de l’utilisateur
Laetic
Modérateur
Messages : 1111
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 111 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Nouveau à l'école

Message par Laetic »

Bonsoir Véronique et bienvenue !

Merci pour la proposition c'est une bonne idée !

Je trouve une date comptable avec les activités de rentrée et vous la communique. Dites-moi aussi si vous êtes partantes pour des "soirées filles" pendant que les papas (ou autre) gardent les enfants.
Jufr
Messages : 54
Inscription : 06 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveau à l'école

Message par Jufr »

Bonjour! Nous sommes arrivés au fort aussi il y a 10 jours et je trouve l'idée d'un petit café du matin ou du soir très sympa! Si l'horaire me le permet je me joindrais à vous avec plaisir!
Bon We!
Julie
vero11
Messages : 7
Inscription : 31 août 2016
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau à l'école

Message par vero11 »

Merci Laetitia !
oui je suis partante pour des soirées filles bien sûr ;-)
On se tient au courant pour un café sinon. Au plaisir de vous rencontrer Laetitia et Julie.
Je viens de me rendre compte que je ne pourrai malheureusement pas participé à la fête du 25 car nous ne sommes pas là ce week-end là.
Véronique
Anne S
Messages : 21
Inscription : 31 août 2014
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau à l'école

Message par Anne S »

Bonjour et bienvenue aux nouveaux...

Je n'habite pas le fort mais pas très loin . J''y viens régulièrement pour donner des cours de piano, c'est vraiment un endroit très agréable à vivre et très dynamique!
En tous cas n'hésitez pas à me contacter si vous recherchez un professeur de piano mais aussi pour d'autres renseignements plutôt musicaux en ce qui me concerne. Si vous recherchez un professeur pour un autre instrument , besoin d’acheter un instrument, un accordeur etc .

Bonne installation!
Avatar de l’utilisateur
Laetic
Modérateur
Messages : 1111
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 111 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Nouveau à l'école

Message par Laetic »

Julie&François a écrit :Bonjour! Nous sommes arrivés au fort aussi il y a 10 jours et je trouve l'idée d'un petit café du matin ou du soir très sympa! Si l'horaire me le permet je me joindrais à vous avec plaisir!
Bon We!
Julie
Avec plaisir :)
Répondre