Incendie : Appel à témoins

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Maggy
Messages : 12
Inscription : 27 févr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Incendie : Appel à témoins

Message par Maggy »

Bonjour à tous,
Le syndic de copropriété ainsi que les particuliers sont en train de réaliser les dépôts de plainte au commissariat de police. Nous aurions besoin que les personnes ayant été témoins des événements qui se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 mars dernier se rendent au commissariat afin d’apporter des témoignages factuels: témoignages de ce qu ils auraient vu sur place ou sur les réseaux sociaux. Sachez qu il est tout à fait possible de témoigner de façon anonyme. Une personne a également klaxonné de nombreuses fois afin de réveiller les habitants de l immeuble, si cette personne pouvait se faire connaître et indiquer si son témoignage a pu être recueilli ? Un grand merci à elle dans tous les cas.
Bonne soirée,
Maggy
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Maggy pour son message (3 au total) :
RaffaellaLucieDaddyMax&Ju
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Incendie : Appel à témoins

Message par Raffaella »

merci Maggy et je tenais à remercier chaleureusement cette personne qui a klaxonné puisque ça nous a permis de nous réveiller et de pouvoir nous mettre à l'abri ....
Lucie
Messages : 63
Inscription : 03 oct. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Incendie : Appel à témoins

Message par Lucie »

Un grand merci également à la personne qui a klaxonné, je crois que je ne me serais pas réveillée non plus sinon !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Lucie pour son message :
Raffaella
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Incendie : Appel à témoins

Message par Raffaella »

il semblerait que ce soit l'employé de chez City scoot qui était en train de charger les batteries des scooters. Si ça se trouve il a vu quelqu'un .... je vais contacter la société
Mathilde05
Messages : 4
Inscription : 18 mars 2019
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Incendie : Appel à témoins

Message par Mathilde05 »

Bonjour,
C'est en effet le monsieur de la société City Scoot (camionnette blanche) qui a eu le réflexe de klaxonner pour alarmer/réveiller le maximum de personnes (moi y compris!)
Je suis allée le remercier une fois l'incendie maîtrisé. Il m'a également dit qu'il avait appelé les pompiers.
Pas plus d'info.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mathilde05 pour son message (2 au total) :
DaddyMax&JuRaffaella
Fauxcils
Messages : 223
Inscription : 27 mai 2015
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Incendie : Appel à témoins

Message par Fauxcils »

Bonjour
Pour info,cette mème nuit de l'incendie du fort,une poubelle a été brulée Sentier de la Montézy,dégradant le goudron du sol.
Le fait d'un seul individu incendiaire sur plusieurs sites de la ville semble peu crédible.
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Incendie : Appel à témoins

Message par Raffaella »

Mathilde05 a écrit : 18 mars 2019 Bonjour,
C'est en effet le monsieur de la société City Scoot (camionnette blanche) qui a eu le réflexe de klaxonner pour alarmer/réveiller le maximum de personnes (moi y compris!)
Je suis allée le remercier une fois l'incendie maîtrisé. Il m'a également dit qu'il avait appelé les pompiers.
Pas plus d'info.
Bonjour

j'ai envoyé un mail à la société en espérant retrouver l'employé mais pas de réponse pour l'instant.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Raffaella pour son message :
Mathilde05
Karic
Messages : 4
Inscription : 07 août 2019
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Incendie : Appel à témoins

Message par Karic »

Je viens de trouver cette bonne adresse https://tuyaux-plomberie.fr/tuyauterie- ... s-modeles/ pour l'achat de tuyauterie pour la plomberie sanitaire.
Répondre