Bonsoir à tous,
D'autres personnes concernées par un problème de Fibre Bouygues ce soir ?
Je suis au Or Natura. Le problème a l'air plus sérieux que les très très occasionnels dysfonctionnements qui se règlent par un simple redémarrage de l'ensemble. Ca ne semble pas venir de la Box elle même.
Bonne soirée à tous en tout cas !
Vincent
Panne Fibre
-
- Messages : 137
- Inscription : 13 mars 2014
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 2 fois
- Contact :
Re: Panne Fibre
Bonsoir,
Ok sur West Park pour la fibre Bouygues
Avez-vous redémarré également l'ONT (petit boitier blanc où la fibre arrive) ?
Nicolas
Ok sur West Park pour la fibre Bouygues
Avez-vous redémarré également l'ONT (petit boitier blanc où la fibre arrive) ?
Nicolas
-
- Messages : 97
- Inscription : 11 mai 2015
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Panne Fibre
Merci pour le retour rapide.
Oui j'ai redémarré aussi. Et meme en direct avec le service assistance. Il ne capte plus la fibre. Intervention vendredi matin 8h. Apparemment ol y a une autre victime dans l'immeuble !
Merci en tout cas et bonne soirée
Oui j'ai redémarré aussi. Et meme en direct avec le service assistance. Il ne capte plus la fibre. Intervention vendredi matin 8h. Apparemment ol y a une autre victime dans l'immeuble !
Merci en tout cas et bonne soirée
-
- Messages : 225
- Inscription : 15 mars 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Panne Fibre
Bonsoir ,
J ai le même problème au Belvedere alors que ce matin tout fonctionnait . Le redémarrage de l ensemble n a rien donné non plus .
Au début j ai penché pour un débranchement par un technicien comme cela m est arrivé il y a peu de temps mais si d autres personnes sont touchées ç est bizarre . Intervention normalement demain soir dans mon cas .
J ai le même problème au Belvedere alors que ce matin tout fonctionnait . Le redémarrage de l ensemble n a rien donné non plus .
Au début j ai penché pour un débranchement par un technicien comme cela m est arrivé il y a peu de temps mais si d autres personnes sont touchées ç est bizarre . Intervention normalement demain soir dans mon cas .
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Messages : 2244
- Inscription : 30 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 131 fois
Re: Panne Fibre
Le plus classique quand il s agit de cas isolés c est le débranchement suite à l intervention d un technicien pour branchement d un nouvel abonné. ..
-
- Messages : 16
- Inscription : 18 mars 2015
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : G
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Panne Fibre
Bonjour,
J'ai aussi le problème au Belvedère, et encore ce matin. Ce serait étonnant que ce ne soit juste un problème de branchement alors que plusieurs personnes sont affectés.
Edit: Je viens de contacter Bouygues, ils suspectent un dysfonctionnement sur un secteur fibre à Issy. Ils attendent plus d'appel de notre part pour passer le problème en "panne général".
Bonne journée
J'ai aussi le problème au Belvedère, et encore ce matin. Ce serait étonnant que ce ne soit juste un problème de branchement alors que plusieurs personnes sont affectés.
Edit: Je viens de contacter Bouygues, ils suspectent un dysfonctionnement sur un secteur fibre à Issy. Ils attendent plus d'appel de notre part pour passer le problème en "panne général".
Bonne journée
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: Panne Fibre
Pareil, plus de signal sur mon ONT, ça sert à rien de redémarrer les box dans ce cas... Intervention du technicien prévue ce vendredi à 14h de mon côté. J'espère qu'ils se sont rendus compte que le problème n'est pas isolé. J'espère simplement que ce n'est pas un coup de pelleteuse sinon ça risque de durer un certain temps avant réparation.
-
- Messages : 225
- Inscription : 15 mars 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Panne Fibre
Bonjour ,
Mon rdv n as pas eu lieu car ils l ont annulés aussi sans que j en fasse la demande , j ai tenté de les joindre pour avoir une explication la mais au bout de 30 min personne n as décroché .
Peut être qu ils ont annulés tous les rdv techniciens car ils ont vu que ç etait un problème sur le secteur selon le message de YOnii .
Mon rdv n as pas eu lieu car ils l ont annulés aussi sans que j en fasse la demande , j ai tenté de les joindre pour avoir une explication la mais au bout de 30 min personne n as décroché .
Peut être qu ils ont annulés tous les rdv techniciens car ils ont vu que ç etait un problème sur le secteur selon le message de YOnii .
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: Panne Fibre
Pareil de mon côté, RDV annulé sans que j'en fasse la demande, par contre aucun motif ni date prévisionnelle sur mon suivi d'incident. Je suppose qu'ils se sont rendus compte que le problème était général et avec un peu de chance, ils ont même identifié la source. Si c'est une fibre de coupée, effectivement ça peut mettre quelques jours à réparer, j'espère que ça ne trainera pas trop. Pour info, à l'ouverture du ticket d'incident, le support m'a donné un code pour récupérer un diffuseur 3G et une carte SIM pour pouvoir avoir un accès internet de secours. Si vous avez un forfait mobile Bouygues, ils vous proposent 10Go sur votre compte pour diffuser vous même un hotspot Wi-Fi.
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: Panne Fibre
Je n'arrive pas à joindre mon NAS donc je pense que le problème persiste...Rémi a écrit :D'après Bouygues l'incident serait clos, vous avez de nouveau internet ?