Fibre Orange

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Bruno
Messages : 76
Inscription : 16 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 8 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Fibre Orange

Message par Bruno »

Mon utilisation dépend des jours à vrai dire, ça va du simple wifi au gros téléchargements (en RJ45) à de la connexion SSH sur mes serveurs... De mémoire la plus grande vitesse de download que j'ai eu en téléchargeant quelque chose de volumineux était 85Mo/s

Après comme vous le dites ça dépend de plusieurs facteurs.
Avatar de l’utilisateur
Marco-7
Messages : 338
Inscription : 13 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Fibre Orange

Message par Marco-7 »

Certains mots des nouvelles Livebox 4 ne sont pas fiables. Mais Orange les remplace sur simple appel au service client et il est possible de faire l’échange en boutique Orange.
Avatar de l’utilisateur
Marco-7
Messages : 338
Inscription : 13 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Fibre Orange

Message par Marco-7 »

Certains lots...
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Fibre Orange

Message par Raffaella »

le truc qui n'est pas très fiable chez la Live Box d'Orange est la télécommande :marteau: j'ai changé trois box avant de m'apercevoir que le problème venait de la télécommande . Après six mois d'utilisation elle a commencé à fonctionner de façon très aléatoire et même en la changeant le problème persistait . J'ai regardé sur le net si je trouvais quelque chose et effectivement , il semblerait que ce soit un problème connu .... depuis j'ai téléchargé l'application "télécommande d'Orange " qui fonctionne à merveille et je ne me sers plus que de ça .

Par contre le réseau est très très stable . Aucune coupure en un an et pas de saut d'image . Je ne changerais pas d'opérateur pour rien au monde :D
Répondre