Perdu manteau enfant

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Dianaro
Messages : 25
Inscription : 22 juin 2014
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Perdu manteau enfant

Message par Dianaro »

Bonjour,
Nous n'avons pas retrouvé le manteau de mon fils de 5 ans au temps des cerises après l'eveil à l'anglais ce mardi vers 18h.
Il s'agit d'un manteau bleu vertbaudet type doudoune.
Si quelqu'un le trouve, je vous remercie de me contacter!
Dianaro
Messages : 25
Inscription : 22 juin 2014
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Perdu manteau enfant

Message par Dianaro »

Bonjour à tous,
Merci à tous ceux qui ont lu mon message!!
Je me dis que peut être quelqu'un connaît quelqu'un qui lui même connaît quelqu'un qui aura par inadvertance prit le manteau de mon garçon de 5 ans qui est rentré de son activité d'anglais hier soir en pleurant et dans le froid sans son manteau fétiche!!!
Pour plus de précision, au temps des cerises, les poussettes doivent restées dans l'entree, avec mes 3 enfants, j'y avais donc accroché les manteaux...cela ne m'a pas du tout inquiétée car tout le monde fait ainsi et il n'y a jamais de souci..
Enfin, si quelqu'un a pris le manteau par erreur, ça serait vraiment très généreux de me contacter!!
Merci à tous!!!!
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Perdu manteau enfant

Message par Frédéric »

Bonjour Dianaro,
Dianaro a écrit : cela ne m'a pas du tout inquiétée car tout le monde fait ainsi et il n'y a jamais de souci..
C'est ce que nous avons remarqué aussi, d'autant que la personne à l'accueil peut jeter un oeil sur les affaures de temps en temps . C'est bien dommage ce qui vous arrive. :(
Répondre