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Re: bbox bouygues

Publié : 11 janv. 2017
par Criis & Aurore
Bonsoir à tous,
Je déterre ce sujet concernant la bbox.
Notre connexion est HS depuis ce matin.
D'autres personnes dans le même cas ?

Re: bbox bouygues

Publié : 11 janv. 2017
par Frédéric
Pas de soucis chez nous. :) le mieux est d'appeler le 614 :good:

Re: bbox bouygues

Publié : 11 janv. 2017
par Criis & Aurore
C'est ce qu'on a fait à 20h05, ils nous dit qu'il y avait un problème général à Issy les Moulineaux.........

Re: bbox bouygues

Publié : 11 janv. 2017
par Frédéric
Ah ? C'est curieux : pas de souci chez nous

Re: bbox bouygues

Publié : 11 janv. 2017
par Criis & Aurore
Bon on va essayer de rappeler pour voir..

Merci en tout cas votre réponse !

Re: bbox bouygues

Publié : 11 janv. 2017
par chewbaspace
Nous aussi la Bbox fibre hs depuis aujourd'hui ...
Délai 48 à 72h

Re: bbox bouygues

Publié : 11 janv. 2017
par Criis & Aurore
Ah ça me rassure de voir qu'on est pas seul..
Idem 2 à 3 jours.. En espérant que ça revienne avant !
Merci pour le retour !

Re: bbox bouygues

Publié : 11 janv. 2017
par Snoopy
Pas de souci chez nous.

Re: bbox bouygues

Publié : 12 janv. 2017
par Ian
HS également + 2 autres voisins :grim:

Re: bbox bouygues

Publié : 12 janv. 2017
par Raffaella
même problème chez moi :-(

Re: bbox bouygues

Publié : 12 janv. 2017
par Raffaella
Criis & Aurore a écrit :C'est ce qu'on a fait à 20h05, ils nous dit qu'il y avait un problème général à Issy les Moulineaux.........
Bonjour
le problème n'est pas générale mais concerne le Belvédère AB , parait-il . Il faut rappeler et insister pour qu'il se déplacent . Hélas les délais d'intervention sont plutôt longs :-(

Re: bbox bouygues

Publié : 12 janv. 2017
par Bruno
Je suis actuellement avec bouygues et c'est pas constructif du tout...

Je mettrai à jour mon poste.

EDIT :

Voilà j'ai terminé avec le service client, j'ai eu un premier contact du SAV certainement externalisé qui n'a pas été constructif, je ne développerai pas ce passage du coup.

J'ai ensuite reçu un appel sur mon mobile d'une technicienne très gentille et efficace en France (c'est important de le précisé) qui au début ne trouvait pas d'incident quand elle recherchait dans la ville d'Issy Les Moulineaux, mais qui a ensuite fouillé en se référençant au point de connexion fibre et là elle a pu voir qu'un incident a été déclaré à 15h37 hier exactement.

Elle m'a aussi ajouté que depuis ce matin les techniciens sont dessus et que le service devrait revenir "rapidement", en tout cas le problème de connexion FTTH est en cours de réparation.

J'ai été ajouté au suivi de l'incident donc quand le problème sera résolu j'en serai notifié et je vous tiendrai au courant bien évidemment sauf si vous êtes plus rapide que moi :p

Re: bbox bouygues

Publié : 12 janv. 2017
par Raffaella
Bruno a écrit :Je suis actuellement avec bouygues et c'est pas constructif du tout...

Je mettrai à jour mon poste.

EDIT :

Voilà j'ai terminé avec le service client, j'ai eu un premier contact du SAV certainement externalisé qui n'a pas été constructif, je ne développerai pas ce passage du coup.

J'ai ensuite reçu un appel sur mon mobile d'une technicienne très gentille et efficace en France (c'est important de le précisé) qui au début ne trouvait pas d'incident quand elle recherchait dans la ville d'Issy Les Moulineaux, mais qui a ensuite fouillé en se référençant au point de connexion fibre et là elle a pu voir qu'un incident a été déclaré à 15h37 hier exactement.

Elle m'a aussi ajouté que depuis ce matin les techniciens sont dessus et que le service devrait revenir "rapidement", en tout cas le problème de connexion FTTH est en cours de réparation.

J'ai été ajouté au suivi de l'incident donc quand le problème sera résolu j'en serai notifié et je vous tiendrai au courant bien évidemment sauf si vous êtes plus rapide que moi :p
merci Bruno , il semblerait effectivement que le soucis concerne SFR et que des techniciens y travaillent ... en espérant que le problème sera résolu rapidement

Re: bbox bouygues

Publié : 12 janv. 2017
par Bruno
Il faut croire que ce n'est pas pour ce soir

Re: bbox bouygues

Publié : 13 janv. 2017
par Raffaella
Nous avons demandé à notre syndic d'appeler leur contact chez SFR afin qu'il fasse accélérer les choses

Re: bbox bouygues

Publié : 13 janv. 2017
par Bruno
Raffaella a écrit :Nous avons demandé à notre syndic d'appeler leur contact chez SFR afin qu'il fasse accélérer les choses
Merci, cela commence à devenir problématique, avec mon absence de 4G au domicile si ce n'est pas réparé ce soir je ne peux pas effectuer mon évaluation d'anglais en e-learning d'ici dimanche ce qui va se traduire par un 0 pour dans mon semestre, ça devient critique ^^

Re: bbox bouygues

Publié : 13 janv. 2017
par Jérôme Visio
En cas d'abscence de service, ils peuvent vous mettre à disposition un Hot spot 4G.

Appelez le service client pour la mise en place, il sera à récupérer dans une boutique BT.

Courage et bonne chance pour votre examen

Re: bbox bouygues

Publié : 13 janv. 2017
par Raffaella
Bruno a écrit :
Raffaella a écrit :Nous avons demandé à notre syndic d'appeler leur contact chez SFR afin qu'il fasse accélérer les choses
Merci, cela commence à devenir problématique, avec mon absence de 4G au domicile si ce n'est pas réparé ce soir je ne peux pas effectuer mon évaluation d'anglais en e-learning d'ici dimanche ce qui va se traduire par un 0 pour dans mon semestre, ça devient critique ^^
je comprends ... on a aussi des voisins qui travaillent en télétravail et pour eux aussi c'est problématique .
En attendant , peut-être , il faudrait aller chercher une connexion en libre accès comme chez Macdo ou Starbucks ? :interroge:

Re: bbox bouygues

Publié : 13 janv. 2017
par Raffaella
Jérôme Visio a écrit :En cas d'abscence de service, ils peuvent vous mettre à disposition un Hot spot 4G.

Appelez le service client pour la mise en place, il sera à récupérer dans une boutique BT.

Courage et bonne chance pour votre examen

Re: bbox bouygues

Publié : 13 janv. 2017
par Snoopy
Les fameuses limites du télétravail. C'est pas pour rien qu'une entreprise paye ses accès réseau 20 fois le prix de votre box pour un accès < 10Mbps, ça s'appelle la Garantie de Temps de Rétablissement.