bbox bouygues

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Criis & Aurore
Messages : 320
Enregistré le : 26 Juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 16 fois
A été remercié : 5 fois

Re: bbox bouygues

Message par Criis & Aurore » 11 Jan 2017

Bonsoir à tous,
Je déterre ce sujet concernant la bbox.
Notre connexion est HS depuis ce matin.
D'autres personnes dans le même cas ?

Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Administrateur
Messages : 6771
Enregistré le : 15 Sep 2011
Question répondue : 4
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 228 fois
A été remercié : 110 fois
Contact :

Re: bbox bouygues

Message par Frédéric » 11 Jan 2017

Pas de soucis chez nous. :) le mieux est d'appeler le 614 :good:

Criis & Aurore
Messages : 320
Enregistré le : 26 Juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 16 fois
A été remercié : 5 fois

Re: bbox bouygues

Message par Criis & Aurore » 11 Jan 2017

C'est ce qu'on a fait à 20h05, ils nous dit qu'il y avait un problème général à Issy les Moulineaux.........

Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Administrateur
Messages : 6771
Enregistré le : 15 Sep 2011
Question répondue : 4
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 228 fois
A été remercié : 110 fois
Contact :

Re: bbox bouygues

Message par Frédéric » 11 Jan 2017

Ah ? C'est curieux : pas de souci chez nous

Criis & Aurore
Messages : 320
Enregistré le : 26 Juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 16 fois
A été remercié : 5 fois

Re: bbox bouygues

Message par Criis & Aurore » 11 Jan 2017

Bon on va essayer de rappeler pour voir..

Merci en tout cas votre réponse !

chewbaspace
Messages : 81
Enregistré le : 01 Juil 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : 51
A été remercié : 4 fois

Re: bbox bouygues

Message par chewbaspace » 11 Jan 2017

Nous aussi la Bbox fibre hs depuis aujourd'hui ...
Délai 48 à 72h

Criis & Aurore
Messages : 320
Enregistré le : 26 Juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 16 fois
A été remercié : 5 fois

Re: bbox bouygues

Message par Criis & Aurore » 11 Jan 2017

Ah ça me rassure de voir qu'on est pas seul..
Idem 2 à 3 jours.. En espérant que ça revienne avant !
Merci pour le retour !

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Modérateur
Messages : 1196
Enregistré le : 26 Aoû 2013
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 127 fois
A été remercié : 47 fois
Contact :

Re: bbox bouygues

Message par Snoopy » 11 Jan 2017

Pas de souci chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Modérateur
Messages : 414
Enregistré le : 08 Jan 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 19 fois
A été remercié : 2 fois

Re: bbox bouygues

Message par Ian » 12 Jan 2017

HS également + 2 autres voisins :grim:

Raffaella
Messages : 2445
Enregistré le : 17 Mar 2012
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 49 fois
A été remercié : 18 fois

Re: bbox bouygues

Message par Raffaella » 12 Jan 2017

même problème chez moi :-(

Raffaella
Messages : 2445
Enregistré le : 17 Mar 2012
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 49 fois
A été remercié : 18 fois

Re: bbox bouygues

Message par Raffaella » 12 Jan 2017

Criis & Aurore a écrit :C'est ce qu'on a fait à 20h05, ils nous dit qu'il y avait un problème général à Issy les Moulineaux.........
Bonjour
le problème n'est pas générale mais concerne le Belvédère AB , parait-il . Il faut rappeler et insister pour qu'il se déplacent . Hélas les délais d'intervention sont plutôt longs :-(

Bruno
Messages : 82
Enregistré le : 16 Juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 6 fois
A été remercié : 16 fois

Re: bbox bouygues

Message par Bruno » 12 Jan 2017

Je suis actuellement avec bouygues et c'est pas constructif du tout...

Je mettrai à jour mon poste.

EDIT :

Voilà j'ai terminé avec le service client, j'ai eu un premier contact du SAV certainement externalisé qui n'a pas été constructif, je ne développerai pas ce passage du coup.

J'ai ensuite reçu un appel sur mon mobile d'une technicienne très gentille et efficace en France (c'est important de le précisé) qui au début ne trouvait pas d'incident quand elle recherchait dans la ville d'Issy Les Moulineaux, mais qui a ensuite fouillé en se référençant au point de connexion fibre et là elle a pu voir qu'un incident a été déclaré à 15h37 hier exactement.

Elle m'a aussi ajouté que depuis ce matin les techniciens sont dessus et que le service devrait revenir "rapidement", en tout cas le problème de connexion FTTH est en cours de réparation.

J'ai été ajouté au suivi de l'incident donc quand le problème sera résolu j'en serai notifié et je vous tiendrai au courant bien évidemment sauf si vous êtes plus rapide que moi :p

Raffaella
Messages : 2445
Enregistré le : 17 Mar 2012
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 49 fois
A été remercié : 18 fois

Re: bbox bouygues

Message par Raffaella » 12 Jan 2017

Bruno a écrit :Je suis actuellement avec bouygues et c'est pas constructif du tout...

Je mettrai à jour mon poste.

EDIT :

Voilà j'ai terminé avec le service client, j'ai eu un premier contact du SAV certainement externalisé qui n'a pas été constructif, je ne développerai pas ce passage du coup.

J'ai ensuite reçu un appel sur mon mobile d'une technicienne très gentille et efficace en France (c'est important de le précisé) qui au début ne trouvait pas d'incident quand elle recherchait dans la ville d'Issy Les Moulineaux, mais qui a ensuite fouillé en se référençant au point de connexion fibre et là elle a pu voir qu'un incident a été déclaré à 15h37 hier exactement.

Elle m'a aussi ajouté que depuis ce matin les techniciens sont dessus et que le service devrait revenir "rapidement", en tout cas le problème de connexion FTTH est en cours de réparation.

J'ai été ajouté au suivi de l'incident donc quand le problème sera résolu j'en serai notifié et je vous tiendrai au courant bien évidemment sauf si vous êtes plus rapide que moi :p
merci Bruno , il semblerait effectivement que le soucis concerne SFR et que des techniciens y travaillent ... en espérant que le problème sera résolu rapidement

Bruno
Messages : 82
Enregistré le : 16 Juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 6 fois
A été remercié : 16 fois

Re: bbox bouygues

Message par Bruno » 12 Jan 2017

Il faut croire que ce n'est pas pour ce soir

Raffaella
Messages : 2445
Enregistré le : 17 Mar 2012
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 49 fois
A été remercié : 18 fois

Re: bbox bouygues

Message par Raffaella » 13 Jan 2017

Nous avons demandé à notre syndic d'appeler leur contact chez SFR afin qu'il fasse accélérer les choses

Bruno
Messages : 82
Enregistré le : 16 Juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 6 fois
A été remercié : 16 fois

Re: bbox bouygues

Message par Bruno » 13 Jan 2017

Raffaella a écrit :Nous avons demandé à notre syndic d'appeler leur contact chez SFR afin qu'il fasse accélérer les choses
Merci, cela commence à devenir problématique, avec mon absence de 4G au domicile si ce n'est pas réparé ce soir je ne peux pas effectuer mon évaluation d'anglais en e-learning d'ici dimanche ce qui va se traduire par un 0 pour dans mon semestre, ça devient critique ^^

Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2171
Enregistré le : 30 Sep 2011
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 57 fois
A été remercié : 91 fois

Re: bbox bouygues

Message par Jérôme Visio » 13 Jan 2017

En cas d'abscence de service, ils peuvent vous mettre à disposition un Hot spot 4G.

Appelez le service client pour la mise en place, il sera à récupérer dans une boutique BT.

Courage et bonne chance pour votre examen

Raffaella
Messages : 2445
Enregistré le : 17 Mar 2012
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 49 fois
A été remercié : 18 fois

Re: bbox bouygues

Message par Raffaella » 13 Jan 2017

Bruno a écrit :
Raffaella a écrit :Nous avons demandé à notre syndic d'appeler leur contact chez SFR afin qu'il fasse accélérer les choses
Merci, cela commence à devenir problématique, avec mon absence de 4G au domicile si ce n'est pas réparé ce soir je ne peux pas effectuer mon évaluation d'anglais en e-learning d'ici dimanche ce qui va se traduire par un 0 pour dans mon semestre, ça devient critique ^^
je comprends ... on a aussi des voisins qui travaillent en télétravail et pour eux aussi c'est problématique .
En attendant , peut-être , il faudrait aller chercher une connexion en libre accès comme chez Macdo ou Starbucks ? :interroge:

Raffaella
Messages : 2445
Enregistré le : 17 Mar 2012
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 49 fois
A été remercié : 18 fois

Re: bbox bouygues

Message par Raffaella » 13 Jan 2017

Jérôme Visio a écrit :En cas d'abscence de service, ils peuvent vous mettre à disposition un Hot spot 4G.

Appelez le service client pour la mise en place, il sera à récupérer dans une boutique BT.

Courage et bonne chance pour votre examen

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Modérateur
Messages : 1196
Enregistré le : 26 Aoû 2013
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 127 fois
A été remercié : 47 fois
Contact :

Re: bbox bouygues

Message par Snoopy » 13 Jan 2017

Les fameuses limites du télétravail. C'est pas pour rien qu'une entreprise paye ses accès réseau 20 fois le prix de votre box pour un accès < 10Mbps, ça s'appelle la Garantie de Temps de Rétablissement.

Répondre

Retourner vers « Vie pratique »