Je veux travailler mon instrument de musique sans gêner. Comment faire ? + Whiplash[musique]

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Répondre
simonlehuraux
Messages : 8
Inscription : 01 juin 2014
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Je veux travailler mon instrument de musique sans gêner. Comment faire ? + Whiplash[musique]

Message par simonlehuraux »

Bonjour,

Étant étudiant au Conservatoire de Paris en cursus jazz
instrument batterie, je cherche un endroit où stocker
mon instrument et aussi pour le pratiquer en vue des
différents examens et concours que j'ai à préparer.
Seriez vous d'accord pour que je puisse avoir cette
activité dans votre cave, sachant qu'il va de soi que je
peux me charger de certains travaux d'aménagement
pour l'insonorisation du lieu ?

Cordialement
Simon LEHURAUX

PS : N'hésitez pas à partager cette annonce à vos relation, mes concours et examens vont arriver prochainement ! ;)
Dernière modification par Frédéric le 29 mai 2015, modifié 5 fois.
Raison : Edit du titre
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Cherche Cave

Message par Frédéric »

Bonjour Simon,

Ca me parait bien compliqué de trouver une cave au Fort. :sorry: Il y a plutôt pénurie.

David, autre batteur du Fort, s'est essayé aussi à la même annonce il y a quelque temps :

http://fortdissy.info/forum/viewtopic.p ... 566#p86566


Sinon, as-tu essayé de passer par l'Entrepont pour louer un studio à l'Opus 33 ?

http://fortdissy.info/forum/viewtopic.p ... 976#p85976

Les trois studios sont tous équipés de batterie (faut venir avec ses cymbales).

Je ne sais s'il est possible de louer le studio en tant que simple musicien, mais si c'est le cas, c'est 2 € / heure. A valider avec eux.