Offre internet bouygues à 1€

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Répondre
Emilie
Messages : 100
Inscription : 06 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Offre internet bouygues à 1€

Message par Emilie »

Bonsoir à tous,
Nous voilà enfin à 1 mois de nos livraisons :bravo:
lors de la signature, nous avons souscrit à l'offre de bouygues à 1€ à ce sujet, nous avons reçu dans le courant du mois de mars un courrier de Mme darmon nous indiquant que bouygues allait nous contacter mais depuis plus rien.
Des personnes ont elles été contactée ?
Bonne soirée
Émilie & Olivier
perle
Messages : 10
Inscription : 29 mars 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par perle »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai reçu un courrier de Bouygues m'indiquant qu'ils me contacteraient prochainement.

Cordialement,
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Frédéric »

Bonjour à vous,

Jérôme a entrepris des démarches. Normalement, nous sommes dans de bonnes mains :-)

http://fortdissy.info/forum/viewtopic.php?p=6583#p6583
Ouss
Messages : 118
Inscription : 25 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Ouss »

Maintenant que les livraisons ont commencées, avez-vous reçu l'offre Internet à 1€ ??
Alain Natura
Messages : 524
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alain Natura »

Je n'ai rien reçu, mais selon les termes du contrat de réservation que nous avons signé, c'est à nous de faire la démarche auprès d'une boutique Bouygues Télécom 1 mois avant la livraison et demander remboursement à la SCI Fort d'Issy dans les 3 mois de la livraison.
Emilie
Messages : 100
Inscription : 06 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Emilie »

Bonjour,
Lors de notre visite de livraison, bouygues nous a indiqué que les O'parisiens allaient être contacté par Bouygues telecom durant cette semaine.
Bonne journée
Émilie
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Frédéric »

Hello, Bouygues Telecom vient de m'appeler. Je viens de prendre rdv avec un technicien pour l'installation de la fibre : le 25 mai dans l'après-midi. Activation immédiate

Bonne nouvelle : c'est du FTTH (et non du coaxial), donc pas de limitation de débit à 100 mbps ! :D

:good:
fatgie
Messages : 5
Inscription : 28 févr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : E
A remercié : 0
A été remercié : 0

Offre bouygues télécom 1€

Message par fatgie »

Bonjour

Un conseiller bouygues telecom vient de m'appeler au sujet de leur offre à 1€
Il m a explique que cette offre ne peut bénéficier à un locateur. Or leur prospectus "devenez propriétaire à fort d issy et restez connecté" dit exactement le contraire.
je trouve ce changement de discours commercial scandaleux de la part d une boite comme bouygues.
Est ce que d autres propriétaires ont eu cette désagréable nouvelle ?
Ouss
Messages : 118
Inscription : 25 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Ouss »

A l'époque, l'offre à 1€ s'adressait à tous les acquéreurs quel que soit leur projet: habitat principal ou investissement pour location. C'était un argument de vente pour les commerciaux, il faut qu'il soit respecté. :marteau:
Avatar de l’utilisateur
Hélène_Ovalys
Messages : 2091
Inscription : 08 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 21 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Hélène_Ovalys »

Ouss a écrit :A l'époque, l'offre à 1€ s'adressait à tous les acquéreurs quel que soit leur projet: habitat principal ou investissement pour location. C'était un argument de vente pour les commerciaux, il faut qu'il soit respecté. :marteau:
:ouioui: :ouioui: :ouioui: 8-)
Romu
Messages : 225
Inscription : 15 mars 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Romu »

Bonjour ,

Concernant cette offre il est dit qu'elle a un engagement de 12 mois ( et que l'on peut resilier a l'issue de cette periode ) et que l'ont peut bénéficier aussi d'un nouveau téléphone "derniere génération "avec abonnement en plus de l'abonnement fibre .
Cependant je m'apercois que depuis peu bouygues ne propose plus dans ses offres commerciales de contrats d"une durée de 12 mois avec un nouveau téléphone mais uniquement 24 mois .
Est ce que notre offre va bien être pour 12 mois uniquement en prenant un nouveau téléphone ?
Concernant le téléphone devra t on le payer plein pot pour ensuite se faire rembourser les 200 euros max car d'habitude des le départ pour les abonnements mobiles avec téléphones ils sont deja subventionnés or un mobile payé plein pot c'est pas les même prix lol ca va jusqu'a 600 euros pour les derniers modeles ..... je me faisais une joie de pouvoir changer de tel :D

A ceux qui ont deja été démarchés concernant cette offre je ne sais pas ce qui vous a été dit a ce sujet .
je m'en pose des questions :lol2: :lol2:
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Frédéric »

Bonjour,

Le conseil BT Fibre m'a rappelé ce matin : il semble qu'il ne soit obligatoire de prendre l'offre Telecom en même temps que la fibre.

Du coup, je vais attendre la sortie du nouvel iPhone pour bénéficier de l'offre 1€ Telecom (alors que la fibre sera installée chez moi le 25 mai)
Alain Natura
Messages : 524
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alain Natura »

@ Frederic:

Bonjour, qui est ce conseiller BT? Il y a moyen de le contacter?

Alain
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Frédéric »

Alain Natura a écrit :@ Frederic:

Bonjour, qui est ce conseiller BT? Il y a moyen de le contacter?

Alain
C'est un lambda, mais qui suit mon dossier. Le mieux est d'attendre que BT te contacte, je crois
xangles
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par xangles »

Bonjour,
Parmi les personnes contactées par BT , quelqu un à t il des informations sur la procédure à suivre pour bénéficier de l offre à 1€ ?
Peut on simplement se rendre en boutique ou souscrire sur le web et se faire rembourser par Bouygues Immo sur copie de facture ou d abonnement ?
Ou doit on passer la commande auprès du télé conseiller quand celui ci nous appelle ? Et alors avoir mûrement réfléchi au prealable à ce qu on veut en terme d abonnement et de matériel ....

Si certains investisseurs ont été contactés , je suis preneur de leur retour , notamment dans le cas ou la souscription Adsl ou fibre est demandée pour un deploiement hors de l acquisition en Vefa (par exemple pour leur résidence principale) .

Merci.

Xavier
Ô Paris, B306
FlatEric
Messages : 34
Inscription : 06 févr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par FlatEric »

Frédéric a écrit :Bonjour,

Le conseil BT Fibre m'a rappelé ce matin : il semble qu'il ne soit obligatoire de prendre l'offre Telecom en même temps que la fibre.

Du coup, je vais attendre la sortie du nouvel iPhone pour bénéficier de l'offre 1€ Telecom (alors que la fibre sera installée chez moi le 25 mai)
Bonjour,

Je vais reprendre les documents de l'offre pour vérifier, mais il me semble au contraire qu'on peut choisir de prendre la fibre seule ou la fibre + abonnement mobile.

Il ne faut pas gober tout ce que racontent les commerciaux :siffle:

En tout cas, il n'est pas question qu'on me force à changer d'opérateur mobile ! :evil:

Je n'ai pas comme projet de dépenser des centaines d'euros pour un nouveau smartphone.
J'ai beaucoup de frais qui arrivent, et ce n'est vraiment pas une priorité.

Mon Galaxy S2 me convient tout à fait pour l'instant. :)

Seule la fibre m'intéresse.

Il faut donc décortiquer ce contrat pour y voir plus clair.
Avatar de l’utilisateur
luciemousse
Messages : 23
Inscription : 12 juin 2012
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : c
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par luciemousse »

De mon côté, je suis investisseur et je voudrais profiter uniquement de l'offre mobile + smartphone (mon téléphone étant bien usé et défectueux), et le conseiller BT fibre qui m'a appelée m'a dit que c'était possible, mais que je serai contactée à partir du 13 mai par le conseiller BT mobile pour la souscription. Il semblerait qu'ils aient une baisse de tarif à partir de cette date et qu'ils aient l'intention de nous en faire profiter.
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Frédéric »

xangles a écrit :Bonjour,
Parmi les personnes contactées par BT , quelqu un à t il des informations sur la procédure à suivre pour bénéficier de l offre à 1€ ?
Bonjour Xavier, si vous avez souscrit à l'offre 1 € lors de l'acquisition, un conseiller BT vous contactera. La partie financière est simple : on est prélevé tous les mois, mais l'année est remboursée dès le départ ou presque par Bouygues Immobilier (8 semaines de délai semble-t'il. Il faut juste envoyer les factures à la SCI du Fort d'Issy)

Bonne journée
FlatEric
Messages : 34
Inscription : 06 févr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par FlatEric »

Je viens de relire le contrat de " l'offre à 1 € de plus".

Effectivement, il y a bien les termes " et pour la souscription aux abonnements mobile et internet Bouygues Telecom dans les condition ci-après [...]" (page 2)

"[...] l’acquéreur sera invité à se rendre directement dans une agence Bouygues Telecom pour souscrire à la fois le contrat d'abonnement à une offre mobile Bouygues Telecom et à une offre BBox Bouygues Telecom"

Bon, ben tant pis.

J'ai horreur qu'on me force la main... :x

Je pense que je ne prendrai pas l'offre, mais j'attends l'appel de leur commercial.

J'ai une petite idée de négociation pour que ça puisse se faire quand même ;)
Alain Natura
Messages : 524
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alain Natura »

Pour être complet, il faut aussi mentionner ce qui est remboursé par la SCI Fort d'Issy, à savoir 200 euros sur le téléphone dernière génération et 730 euros pour l'abonnement aux service mobile et BBox. je ne vois pas trop pourquoi cela pose problème, puisqu'il s'agit d'un abonnement de 12 mois et qu'après on peut résilier. A mon humble avis, il faut surtout s'assurer que le contrat proposé par BT ne soit pas supérieur à 12 mois, car actuellement, ils ne proposent normalement plus que des contrats de 24 mois.
Répondre